| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !| Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 22:29:30 ![]()
|
Fructidor |
|
Giuseppe_P | Ne pas confondre : Manifestants casseurs et casseurs de manifestants...
Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 23:05:47 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-03-2005 à 23:17:57 |
printf Baston ! | Marrant le discours du PS |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 05:35:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | non, c'est parce qu'il existe mais qu'il est très minime ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
printf Baston ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Ren' |
|
momoche |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaka1 | il est minime car on en parle peu volontairement!c'est évident |
Ren' |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pourtant ya une tribune dans le monde tout de meme ... ( et lepen fait 15 à 20 % avec .. ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaka1 | Beaucoup dans les banlieues mais pas seulement... |
Message édité par Magicpanda le 18-03-2005 à 20:00:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaka1 | pas d'accord avec toi du tout... |
Ren' |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-03-2005 à 23:14:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 05:35:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
| [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
| Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
| mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
| Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! | |