|
Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:47:23 |
printf Baston ! |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
printf Baston ! |
marijuana | Serieux osef de lui. |
Q-MARON | Les "Sauvons Les Baleines" de Paname (et d'ailleurs) seraient bien inspirés de passer kelkes jours de l'aut' côté du périph' (zavez l'choix en matière de Z.U.S...MOI LA, pas besoin de passeport ni de VISA)...une autre réalité risque de mettre à mal toute velléité humaniste, surtout si on considére ke l'expérience dure quasimment toute une vie.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-03-2005 à 04:17:48 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:49:10 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-03-2005 à 11:25:37 |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais falloir mieux est juste et n'a pas la même force que valoir mieux. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-03-2005 à 11:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:52:03 Les CRS remontent dans mon estime , ils ont bien bossé hier lors des manifs parisiennes ! |
kaka1 | de toute façon ça fait des années que le bac est considéré comme "bac poubelle"!!ça ne veut plus rien dire!!Pour trouver un taf interressant avec seulement le bac bon courage!!!
|
kaka1 | CONTROLE CONTINU=TD !!!!QUI COMPTE POUR 50% |
kaka1 | AH c'est pas pareil pour toutes les facs!! moi je suis en DEA (enfin master2 truc...) droit social et jusqu à la maitrise c'était td toutes les semaines pour les matieres fondamentales!!T'avais plutot interet à bosser car ça pouvait te tomber dessus n'importe quand dans les matières fondamentales et ça comptait pour 50% de la moyenne et tout au long du semestre!!je peux te jurer que ça permettait de se préparer pour les exams! |
rogerwilco |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 16:09:58
|
kaka1 | Je pense qu en France nous ne sommes quan même pas les plus malheureux!!!Il ne faut pas abuser!
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 16:29:36
|
Ren' |
|
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 20:21:48
|
Ren' |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'en profite pour dire qu'après les lycéens et les chercheurs , ca va chauffer du coté des facs dans peu de temps avec les prises de position sur la réforme de l'université Message édité par Magicpanda le 16-03-2005 à 22:01:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maouuu | remarque pour ce qu'on bosse à la fac |
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend qui ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 22:10:52
|
maouuu | je sais lol
|
tetdepom | de toute manière, notre gouvernement veut, notamment avec l'Europe, supprimer tous les droits sociaux et les services publics.
|
maouuu | je crois que tout le monde à compris la leçon du 21 avril lors des présidentielles |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 22:26:46
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |