| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 21:09:29 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | Bonne route, bises à Yoko.
|
haunted | Suxx des oursons. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 21:17:46 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Scrypt | C'est autour du rock et du métal que j'ai fait la rencontre des gens les plus généreux, intéressants, honnêtes. Ecorchés souvent, en marge, mais toujours des bouffées d'oxygène dans un monde souvent vidé de sa substance par le culte de la norme et la course au fric.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
el muchacho Comfortably Numb | Mince, triste, ... triste nouvelle. Je n'ai pas eu la chance de la connaître IRL, mais comme beaucoup ici, j'ai toujours apprécié Lorelei, sa franchise, le courage avec lequel elle menait sa vie comme elle l'entendait, en se moquant des croquants et des croquantes, faisant face quotidiennement aux soucis qui l'assaillaient. Je pense que c'est le genre de personne que tout le monde aurait gagné à connaître. Comme pour les autres, sa présence dans ce forum me manquera. Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. Message édité par el muchacho le 10-03-2014 à 21:27:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
simius_computus oh Gary boy | Oh la la. C'est un choc même si je l'avais vue que 2 ou 3 fois en ki. D'autant plus touchant que je sais très bien ce qu'il en est de vivre sur la corde raide (pun not intended), l'esprit torturé par un tas de trucs pas sympas. Désolé qu'elle ait finit par lâcher prise.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Monsieur A |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 21:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 07:54:17 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 21:28:26 ![]() ![]() |
gros minet | RIP |
[Toine] A la demande générale... | N'oubliez pas tous de dire à ceux qui restent et qui songent à commettre l'irréparable que vous les aimez.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 21:41:52 ![]() RIP |
titounne |
Unicorn_ | --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le même jour que Doyle --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Nabou Ca plane pour moi... | Lurkeur parmis les lurkeurs, la lecture de ses posts m'a permis de me sentir moins seul. C'est le genre de personne que tu ne croise qu'une fois dans ta vie et qui te change pour toujours. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Leg9 Fire walk with me | Acceuil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé vérifier la page wiki de Doyle Wolfgang von Frankenstein, c'est pas lui. Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2014 à 21:56:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Meganne Féministe Ardant |
max-fx | RIP |
Kyrieleve Féministe | Je n'arrive toujours pas à réaliser. Toute la journée ça me revenait comme un boomerang à chaque fois que j'ouvrais Hfr ou au détour d'une pensée, d'une chanson. --------------- Pussy that walk ! |
pdbzombifiay |
|
cooltwan | Merde |
Backbone- Much to learn, you still have. | J'ai relu tous ses MPs.
|
cassebrik RIP upsa |
|
shinyu Cartésien désabusé | j'arrive pas à m'en remettre, j'ai toujours sa voix qui me revient en tête. Les quelques fois que je l'ai rencontrée, meme si ça date, elle semblait si loin de tout ça |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Cougy Play it fucking loud ! |
P'tain... Pareil. Ma première fois au blackdog j'y ai rencontré plein d'hfriens dont Lorelei. Elle portait une super robe noire avec des roses et des crânes. J'y ai aussi rencontré celle qui est devenue ma femme. Et j'y ai mangé ma première tant pis si j'en crève (et un dessert). Souvenir impérissable, inoubliable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Neoryuki RIP PPC | RIP |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pdbzombifiay |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Lorène ! ... bordel. Message édité par TNZ le 10-03-2014 à 22:31:59 |
louloute_78 | Je viens d'apprendre la nouvelle.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nivacrin Wat ? | Putain.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eamesimport "That's Understatement" | https://www.youtube.com/watch?v=ZfR [...] ata_player Till the last beat of my heart. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
camilla120 Crazy baby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes |
| CR Vacances & Voyages | Philippe Noiret nous a quittés |
| zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei | a lorelei |
| lorelei .... | Lorelei modote ? |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés. | |