Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37404268
gliterr
Posté le 10-03-2014 à 15:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

il y a aucune illégitimité à avoir de la peine pour quelqu'un qui souffre/a souffert.

Tenez-nous au courant pour cette histoire de gerbe/stèle hfrienne, ce serait bien de faire un truc.

+1

On compte sur vous.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 15:13:43  profilanswer

n°37404271
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 10-03-2014 à 15:14:10  profilanswer

... REP. Courage à ses proches.

---------------
:o // Steam  
n°37404274
quiet now
Posté le 10-03-2014 à 15:14:41  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Ça, c'est HFR.

C'est des trolls à longueur de journée.
Mais c'est aussi une "famille" :love:  

c'est aussi ce que sa disparition nous aura permis de constater

n°37404295
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-03-2014 à 15:16:21  profilanswer

Bon, je ressors mon vieux pseudal du placard histoire de me joindre à la communauté qui pleure l'un de ses plus beaux piliers...  :(  

J'ai souvent croisé Lore sur tout un tas de topics, j'ai toujours kiffé cette meuf, ses avis tranchés, sa verve, ses goûts pour la belle musique, son talent.
J'ai pas eu beaucoup de contacts avec elle mais putain, ces grosses barres dans l'effervescence des imitations de smileys...  
Chaque fois que j'allais à un concert de metal, je me disais "tiens je vais peut-être croiser Lore, ce serait cool" et je l'ai toujours ratée. Maintenant je peux arrêter de la chercher...

J'ai beau jamais l'avoir rencontrée en vrai et n'avoir eu que des contacts superficiels avec elle, ben putain c'est con à dire mais elle va me manquer. Elle faisait partie des meubles, un peu, quoi. Et putain, quel meuble. On n'en fait plus des comme ça.

RIP Lore, tu fais chier quand même. :/

Edit : voilà pour moi, Lore c'était -entre autres- ça : http://img402.imageshack.us/img402/1917/lorpdb.gif
Des bises à PDB, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 10-03-2014 à 15:31:00

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°37404308
cmanu03
Posté le 10-03-2014 à 15:18:05  profilanswer

Je ne la connaissais pas du tout mais c'est moche de lire ça. :/

RIP.  :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°37404313
patx3
Posté le 10-03-2014 à 15:18:27  profilanswer

Je viens d'apprendre la nouvelle. On sentait bien dans ses propos la descente, mais loin d'imaginer qu'elle descendrait sous terre.

C'est triste.

Bon courage à ses proches et sa famille. :hello:

Message édité par patx3 le 10-03-2014 à 15:21:06
n°37404345
ParadoX
Posté le 10-03-2014 à 15:20:38  profilanswer

drixmok a écrit :

Bon, je ressors mon vieux pseudal du placard histoire de me joindre à la communauté qui pleure l'un de ses plus beaux piliers...  :(  

J'ai souvent croisé Lore sur tout un tas de topics, j'ai toujours kiffé cette meuf, ses avis tranchés, sa verve, ses goûts pour la belle musique, son talent.
J'ai pas eu beaucoup de contacts avec elle mais putain, ces grosses barres dans l'effervescence des imitations de smileys...  
Chaque fois que j'allais à un concert de metal, je me disais "tiens je vais peut-être croiser Lore, ce serait cool" et je l'ai toujours ratée. Maintenant je peux arrêter de la chercher...

J'ai beau jamais l'avoir rencontrée en vrai et n'avoir eu que des contacts superficiels avec elle, ben putain c'est con à dire mais elle va me manquer. Elle faisait partie des meubles, un peu, quoi. Et putain, quel meuble. On n'en fait plus des comme ça.

RIP Lore, tu fais chier quand même. :/

Oh oui le topic des imitations des smileys. Elle avait fait une imitation hilarante du smiley MOTO:  [:master of obvious]  [:ddr555]  
En revoyant les imitations, il es difficile d'imaginer qu'elle a mis fin à ses jours :sweat:

Message édité par ParadoX le 10-03-2014 à 15:21:36

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37404360
enchiz
Vous m'aimez, mais pas moi
Posté le 10-03-2014 à 15:21:45  profilanswer

Que tu puisses maintenant reposer en paix Lore.
Bisou.

---------------
Je pense que les gens sont trop durs en général
n°37404370
pikti
I’ve done worse
Posté le 10-03-2014 à 15:22:45  profilanswer

Repose en paix

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/Loreley_400x300.jpg

[:morpheus67]

n°37404376
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 15:23:14  answer

C'est la seule personne d'HFR que j'avais croisé et reconnue au Hellfest avec son chapeau de cow-boy.  [:cerveau totoz]  
Là tout de suite je n'ai pas de bière, mais ce soir j'en boirais une en son honneur en écoutant quelque obscur groupe de doom.  [:ninja dago]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 15:23:44
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 15:23:14  profilanswer

n°37404412
angela-pcs
Posté le 10-03-2014 à 15:26:18  profilanswer

Rip [:bakk13]

n°37404415
hanami7
Posté le 10-03-2014 à 15:26:38  profilanswer

Je rejoins la masse des lurkeurs pour exprimer toute ma tristesse.

RIP Lorelei

---------------
Last.fm
n°37404423
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 10-03-2014 à 15:27:28  profilanswer

n°37404461
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-03-2014 à 15:30:44  profilanswer

j'ai pas les mots...
on s'est jamais connu en vrai,Lorelei
juste croisés sur ce forum par quelques discussions virtuelles
et j'avais grand plaisir à te lire
je sais pas quoi dire si ce n'est que si tu seras plus heureuse là où tu es

De toute façon,la vie,elle est con
et parfois,ça fait bien chier

Bonne route,douce Lorelei

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37404477
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2014 à 15:31:36  profilanswer

d'autant plus surpris que j'ai toujours pensé que de par son caractère c'était le genre à pouvoir rebondir n'importe ou n'importe comment...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37404515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2014 à 15:34:39  profilanswer

plusun pour la bière ce soir

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37404544
moonboots
Posté le 10-03-2014 à 15:36:36  profilanswer

désolé d'apprendre la nouvelle  :/  j'ai peu eu l'occasion de discuter avec elle sur hfr car on ne fréquentait pas les mêmes topics mais elle avait l'air très sympa (et sympa ou pas ce genre de nouvelles est de toute façon désolante)

n°37404590
Jakes
Laminak
Posté le 10-03-2014 à 15:40:08  profilanswer

[:cepim]  
Comme beaucoup, juste croisée sur HFR, pas d'irl, et pourtant cette impression de te connaître, comme si tu faisais partie de moi, ou moi de toi, je ne sais, mais il y a un fil, peut être ténu, mais qui existe bien et nous réunis ..............
Appelons ça tes posts.
RIP

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37404609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-03-2014 à 15:41:35  profilanswer

Putain de merde, repose en paix Lorelei. Froid dans le dos. :(

Pas besoin de t'avoir connue en vrai pour savoir que, si l’âme de ce forum est incarnée par un membre, c'est évidemment toi...

Salope de vie. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37404626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-03-2014 à 15:42:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

d'autant plus surpris que j'ai toujours pensé que de par son caractère c'était le genre à pouvoir rebondir n'importe ou n'importe comment...

Pareil, c'est surtout ça qui me fait le plus d'effet, avoir rien vu à travers ses posts hormis ses soucis d'argent qui avaient l'air de se régler. Cette soudaineté, c'est ça le pire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37404775
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-03-2014 à 15:51:14  profilanswer

Arsenic a écrit :

C'est dur, très dur...

Merci à toutes celles et tous ceux qui manifestent leur émotion et lui rendent hommage, il y avait tellement de gens qui l'aimaient, même sans bien la connaître.

Nous n'avons pour l'instant pas d'information concernant le retour du corps qui est à l'institut médico-légal pour suivre une procédure d'enquête de police et d'autopsie obligatoire.

Ses volontés ont toujours été d'être incinérée, nous ferons donc une crémation, si possible au cimetière du Père Lachaise à Paris. Là où sa mère Marie-Claude qu'elle aimait tant a été incinérée en janvier 2003.

Je vous tiendrai au courant de ce qui sera organisé pour lui rendre hommage pour celles et ceux qui le souhaitent.  
Je pense aussi à une grande bouffe pour festoyer et trinquer joyeusement à sa mémoire avec ceux qui l'aimaient, comme elle l'aurait voulu, et comme elle l'avait fait pour sa mère.

Jean-Philippe

Merci :jap: tiens nous au courant :jap:

+1 aussi bien sûr

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°37404784
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-03-2014 à 15:51:52  profilanswer

Je ne la connaissais pas du tout (j'évite discu) mais savoir qu'une personne meurt de souffrance comme ça c'est très triste.  :(  Et rageant.

Courage à ses proches.

n°37404798
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 10-03-2014 à 15:52:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

T'es pas le seul à penser ça. D'où le fameux "elle a morflé" je suppose,  qui laissait penser que quoiqu'il arrive, malgré les cicatrices, elle continuerait à se tenir.

C'est d'autant plus grave que pour ceux qui restent, et qui s'imaginaient (à tort ou à raison) moins "forts" qu'elle (parce qu'elle donnait vraiment l'impression d'être comme le roseau de La Fontaine), le message d'espoir en prend un sacré coup.

n°37404804
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-03-2014 à 15:53:01  profilanswer

Je n'ose pas imaginer la réaction de son copain quand il l'a vue après son réveil ... :sweat:

n°37404898
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2014 à 15:59:14  profilanswer

lazarock a écrit :

Un monument à sa façon.
Qu'elle repose en paix.

Un " :o " gravé dans le marbre  [:sire de botcor:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37404907
nakata
frog game
Posté le 10-03-2014 à 15:59:42  profilanswer

Saloperie d'apprendre ça. Pour le coup j'aurais espéré un canular, que ce ne soit qu'une illusion bien connue du net, qu'en fait la mort soit loin derrière. Par la beauté toute particulière de ce qu'elle dégageait ici, elle faisait partie de ces personnalités dont on aurait aimé qu'elles s'attardent encore un peu. Malgré les difficultés qui la touchaient, on le sentait depuis un moment, mais pas à ce point... Courage à ceux qui l'ont connue autrement qu'à distance, en particulier à pdb - avec qui elle contribuait à rendre ce coin de web plus chaleureux - et à ceux dans le même cas que je ne connais pas.

n°37404913
Jey Dean
Rebelle à 3 francs, six sous.
Posté le 10-03-2014 à 16:00:11  profilanswer

Hello HFR,

Je lurke le forum épisodiquement depuis plusieurs années sans avoir franchi le pas de l'inscription mais je savais que Lorène avait officié ici en temps que modératrice et je suis un pote de Redmax.
Pour ceux qui suivent le topic SDR, je suis celui qu'elle appellait "le skateur tatoué au grand coeur" du threesome verbal.

En fait, je vais juste c/c ici ce que j'ai écrit sur FB :

"Lorène,
C'est con, on se connaissait pas énormément et je ne sais pas si tu t'en rends compte mais t'as été awesome avec moi.
C'est après avoir vu tes photos du concert de Clutch à la Maroquinerie que je t'ai contacté et tu m'as "Add as a friend" mais tu n'es pas restée qu'une amie virtuelle... Sans savoir qui j'étais, tu m'as ajouté à un groupe, La "Mifa" (le nom dit tout), tu m'as permis de rencontrer des gens incroyables, des passionnés, de découvrir des groupes, des concerts, plein de trucs cools qui aujourd'hui font partie de ce que je suis.
Au cours de nos échanges, tu m'as parfois rassuré, tu m'as même dit que j'étais beau quand je souriais (pas le truc qui me caractérise le plus à la base), bref tu m'as fait du bien alors que tu allais probablement moins bien que moi.
La dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai payé une bière et tu m'as dit que tu m'en devais une... Nan tu ne me devais rien, tu m'avais déjà offert beaucoup. Peu de gens m'ont ouvert les bras comme tu l'as fait.
Je voudrais écrire un texte avec plein de jolis mots dedans pour te remercier mais là, j'peux pas.
Tu resteras une influence majeure et je m'efforcerai d'être aussi bon avec les autres, que tu l'as été avec moi.
Tu vas me manquer."

Elle m'avait invité à son anniversaire, il y a quelques semaines, mais je n'étais pas disponible ce soir-là... Je le regrette énormément. Aujourd'hui, j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu une amie. :(

Edit : Je vois que plein de messages parlent de l'aide qu'elle a apporté à d'autres, ça rejoint exactement ce que je voyais d'elle. C'est fou...

Message édité par Jey Dean le 10-03-2014 à 16:09:47
n°37404920
kisuij
Posté le 10-03-2014 à 16:00:46  profilanswer

Triste journée. Je la connaissais à peine et pourtant, ça me touche au delà de tout entendement.
En lisant ce topic, je me rends compte que je ne suis pas le seul. Signe qu'une belle âme vient de nous quitter.
J'en fumerai un gros en ton honneur ;)

n°37404944
Zho
Posté le 10-03-2014 à 16:01:47  profilanswer

Ich weiß nicht, was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin... [:meganne:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37404950
Splinter
:[
Posté le 10-03-2014 à 16:02:15  profilanswer

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, c'est vraiment horrible. Je pense à elle et à ses proches.

---------------
Last.fm
n°37405000
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-03-2014 à 16:05:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je n'ose pas imaginer la réaction de son copain quand il l'a vue après son réveil ... :sweat:

D'ailleurs ça me regarde pas mais il devrait aller se faire aider par des professionnels (en urgence psychiatrique j'imagine ) pas juste se rendre chez une amie.
Les proches peuvent pas éviter le pire à ce niveau de détresse là.  :sweat:  

n°37405087
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 10-03-2014 à 16:10:37  profilanswer

Who are you, girl ?

Jamais discuté directement. Pourtant ça me touche beaucoup. L'amour du stoner ça rapproche.  

Merci pour tes magnifiques photo de King Buzzo. Et pour ton fanatisme de qtsa.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°37405216
marilyan
C'est pas faux
Posté le 10-03-2014 à 16:18:27  profilanswer

Ce qui frappe le plus, c'est que la majorité des messages laissés le sont pas des personnes qui ne l'ont jamais rencontré IRL, tout comme moi. Et pourtant je suis attristé et je mesure l'immense aura de la personne et ça me fait juste penser a une chose.

Lorelei (c'était son nom de scène) tu es la plus grande rock-star virtuelle que j'ai connu et tu as le destin de ces rock-star qui quittent la scène trop tôt mais toujours de façon rock'n roll ! Reposes en paix.

---------------

n°37405225
nico_las
coincoin
Posté le 10-03-2014 à 16:18:56  profilanswer

adieu Lore, courage à la famille

n°37405293
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-03-2014 à 16:22:05  profilanswer

RIP  :(

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°37405320
Jey Dean
Rebelle à 3 francs, six sous.
Posté le 10-03-2014 à 16:23:25  profilanswer

Et moi, je n'imaginais même pas qu'elle puisse être aussi connue et appréciée... C'est dingue de se rendre compte qu'on a côtoyé quelqu'un comme ça.

n°37405363
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-03-2014 à 16:26:32  profilanswer

kisuij a écrit :

Triste journée. Je la connaissais à peine et pourtant, ça me touche au delà de tout entendement.  
En lisant ce topic, je me rends compte que je ne suis pas le seul. Signe qu'une belle âme vient de nous quitter.
J'en fumerai un gros en ton honneur ;)

Pareillement.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37405417
kryptos
Smokin'
Posté le 10-03-2014 à 16:29:33  profilanswer

Bousculé je suis, depuis ce matin... :sweat:  C'est tellement triste.

Tain 40piges, un âge (j'y suis bientôt) où on fait souvent le bilan.  
C'est à cet âge que l'on peut vraiment commencer à se demander si l'on a foiré sa vie  :(

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37405472
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 10-03-2014 à 16:32:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Bousculé je suis, depuis ce matin... :sweat:  C'est tellement triste.

Tain 40piges, un âge (j'y suis bientôt) où on fait souvent le bilan.  
C'est à cet âge que l'on peut vraiment commencer à se demander si l'on a foiré sa vie  :(

Si c'est le cas, il reste au moins la moitié de sa vie pour se rattraper et en profiter.

---------------
GT : Sangocid
n°37405520
am7
tadam
Posté le 10-03-2014 à 16:35:53  profilanswer

ashrog a écrit :

Si c'est le cas, il reste au moins la moitié de sa vie pour se rattraper et en profiter.

+1

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37405574
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2014 à 16:38:55  profilanswer

Maintenant je crains pour The Real Kristophe, faut pas nous l'enlever elle/lui :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)