| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:41:19 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | HFR, c'était mieux avant. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-03-2014 à 11:43:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Faman, tu déchires. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Fabian, j'ai effacé ton message pour deux raisons :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Krinosk |
Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 10-03-2014 à 11:46:02 |
kaiwot | Bon vent la belle... --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Grosse pensée pour elle. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ose pas imaginer ce que tu vis, mais je pense qu'il est trop tôt voire inutile pour chercher une quelconque explication, encore moins mettre une faute sur quelqu'un, surtout Sonia. On est de tout coeur avec toi, je ne te connais pas mais je sais que tu as été très important pour Lore, que tu lui a été bénéfique malgré ce que vous avez vécu. C'est normal que tu sois en colère, mais ne rentre pas dans ce jeu là. Entoures toi de tes amis, lâche ce clavier, et ne cherche pas à trouver des explications ou des causes, elles sont trop nombreuses, ou innexistantes... Courage mec Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 10-03-2014 à 11:48:43 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
XX-Humanoid |
|
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Gued1duweb | |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 11:56:02 |
megastef noob |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DVDAI |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 12:01:42 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |