Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37401616
duck69
Posté le 10-03-2014 à 11:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu le statut facebook de sylphide ce matin avant de partir en formation , je suis sur le cul depuis et la lecture du topic n'arrange rien  [:vizera]
Si des personnes font une collecte pour une gerbe/plaque ou tout simplement pour les funéraille avec l'accord de proche/famille j'en suis.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 11:41:19  profilanswer

n°37401622
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-03-2014 à 11:41:52  profilanswer

:/  
RIP

n°37401649
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-03-2014 à 11:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Adieu Lore.

J'aimais ton point de vue large et ouvert quand tu prenais position, même si de temps en temps tu réagissais un peu au quart de tour à l'emporte pièce, jle fait aussi alors jt'en veux pas...

T'étais baleze lore, et t'as acquis mon profond respect (pour ce que ça vaut) pour tes réflexions et tes valeurs, depuis que je te lis sur ce forum où l'on s'est inscrit la même semaine...

Peu de gens pouvaient croire que tu avais déjà fait une TS dans ta jeunesse, tant tu pouvais dégager une image totalement décalée par rapport à qui tu étais vraiment en dedans... Tu semblais si bien dans ta peau, même si en te connaissant mieux et en lisant entre les lignes on pouvait deviner un mal être et un manque de confiance en toi qui te rongeais...

Difficile de croire que tu te sentais horriblement timide, nulle moche et conne, tant tu rayonnais d'humour, d'assurance exubérante...
Tu n'a jamais su d’où venait cette perception faussée qu'on pouvait avoir de toi, que tu étais pleine d'assurance alors que les angoisses te rongeaient en permanence.

Alors je te le dit Lorène : c'est parce que t'es géniale, que tu t'exprimes trop bien, que t'as tout compris au film au point que ta propre lucidité te tourmente, voila pourquoi.

Tu lis entre les lignes, tu sais ce qu'il faut dire, ton coté extraverti (forcé mais il est là pour servir) te permet une vie sociale très riche et tu sais repérer les vrais des faux amis (que t'as découvert sur le tas), tes valeurs, ton code d'honneur etc la liste est trop longue !

Et j'ai même pas parlé de tout le coté sexuel qui te rend un fantasme ambulant pour les 3/4 des hommes qui te connaissent (ou non), et fait pas semblant de ne pas le croire, les quotes et commentaires depuis des années, de relous ou d'amis sont trop nombreux pour être comptés, alors si on rajoute les gens bien élevés qui ne font pas de commentaires publics mais n'en pensent pas moins, tu m'auras compris.

Certain te traitaient d'Attention Whore du forum à ceci près que tu es tellement respectée que ce n'est même pas le cas. Tu es l’Égérie de Discu, ptet qu'on a te l'a jamais dit mais t'en parlera à la prochaine kimouss ou aux anciens qui sont déja la haut, tu sors un "on m'a même dit une fois en mp que j’étais l'égérie de discu, y en a jvous jure" tu verras les réactions. Malgré toi ou non, qu'importe ! C'est bel et bien le cas.  

HAUT LES CŒURS BORDEL, relis ce message et le premier de ce mp autant de fois que nécessaire jusqu’à y croire, tu sais que j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots ou de faire des hypocrisies.

Si t'as une quelconque estime pour mon discours et mon jugement, sache que j'estime ton jugement et ton discours : règle donc ce curseur de confiance en toi sur MAXIMUM, car il a toutes les raisons d’y être bloqué, poignée dan'l'coin.

HAUT    -    LES    -     CŒURS    :fou:  [:jajax]  :fou:  :fou:  :fou:  

-----------

J'ai repris et édité un vieux message d'un mp, mais je pleure trop pour le modifier davantage, pardon pour le style merdique.

RIP ma grande, t'étais une Vraie de Vraie, et tu va nous manquer terriblement...

Les gars, vos hommages font écho à mon ressenti sur l'incroyable personne qu'était Lorelei.
 [:ninja dago]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37401655
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-03-2014 à 11:43:33  profilanswer

HFR, c'était mieux avant.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 10-03-2014 à 11:43:48

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°37401656
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2014 à 11:43:39  profilanswer

Faman, tu déchires.

n°37401667
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2014 à 11:44:11  profilanswer

Fabian, j'ai effacé ton message pour deux raisons :

> l'endroit n'est pas le bon pour venir régler des comptes de cette manière

> crée-toi un compte à toi si tu veux t'exprimer, s'il te plaît. Voir un tel message posté avec le profil de Lorelei est atroce.  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°37401682
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-03-2014 à 11:45:04  profilanswer

OK, donc ce message je ne l’ai pas rêvé.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37401685
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 10-03-2014 à 11:45:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

HFR, c'était mieux avant.  :sweat:

[:benou_+1]

---------------
Pas de signature
n°37401688
Krinosk
Posté le 10-03-2014 à 11:45:34  profilanswer

Enzan a écrit :

> crée-toi un compte à toi si tu veux t'exprimer, s'il te plaît. Voir un tel message posté avec le profil de Lorelei est atroce.

Ouai je suis plutôt d'accord, ça retourne étrangement l'estomac de voir des posts avec son profil

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 10-03-2014 à 11:46:02
n°37401700
kaiwot
Posté le 10-03-2014 à 11:46:19  profilanswer

Bon vent la belle...

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 11:46:19  profilanswer

n°37401701
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-03-2014 à 11:46:20  profilanswer

Grosse pensée pour elle.  

Néanmoins inutile de tout déballer ici et encore moins de régler des comptes en public.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°37401703
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-03-2014 à 11:46:39  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ouai je suis plutôt d'accord, ça retourne étrangement l'estomac de voir des posts avec son profil

+1. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37401721
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-03-2014 à 11:47:41  profilanswer

Parfait [:fadiez:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°37401733
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-03-2014 à 11:48:18  profilanswer

J'ose pas imaginer ce que tu vis, mais je pense qu'il est trop tôt voire inutile pour chercher une quelconque explication, encore moins mettre une faute sur quelqu'un, surtout Sonia.

On est de tout coeur avec toi, je ne te connais pas mais je sais que tu as été très important pour Lore, que tu lui a été bénéfique malgré ce que vous avez vécu.

C'est normal que tu sois en colère, mais ne rentre pas dans ce jeu là. Entoures toi de tes amis, lâche ce clavier, et ne cherche pas à trouver des explications ou des causes, elles sont trop nombreuses, ou innexistantes...

Courage mec  [:djo djo]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 10-03-2014 à 11:48:43

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37401740
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-03-2014 à 11:48:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne savais même pas qu'elle allait mal, ça date un peu mais je l'avais principalement connue comme joyeuse, ouverte et franche

+ 1. Malgré le peu que je savais de sa vie remplie de moments difficiles, elle disait trouver la vie belle (ce que j'avais du mal à concevoir). :(

'tain. :(

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37401744
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-03-2014 à 11:48:56  profilanswer

et fromage merde !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°37401750
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 10-03-2014 à 11:49:11  profilanswer

RIP :(  

je suis inscrit sur HFR depuis plusieurs années, j'ai croisé Lorelei sur de nombreux topics et même si je ne la connaissais pas en dehors du forum, cette nouvelle est un choc.
condoléances à ses proches

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°37401757
XX-Humanoi​d
Posté le 10-03-2014 à 11:49:40  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai vu le statut facebook de sylphide ce matin avant de partir en formation , je suis sur le cul depuis et la lecture du topic n'arrange rien  [:vizera]
Si des personnes font une collecte pour une gerbe/plaque ou tout simplement pour les funéraille avec l'accord de proche/famille j'en suis.

+1

JFKen a écrit :

J'ose pas imaginer ce que tu vis, mais je pense qu'il est trop tôt voire inutile pour chercher une quelconque explication, encore moins mettre une faute sur quelqu'un, surtout Sonia.

On est de tout coeur avec toi, je ne te connais pas mais je sais que tu as été très important pour Lore, que tu lui a été bénéfique malgré ce que vous avez vécu.

C'est normal que tu sois en colère, mais ne rentre pas dans ce jeu là. Entoures toi de tes amis, lâche ce clavier, et ne cherche pas à trouver des explications ou des causes, elles sont trop nombreuses, ou innexistantes...

Courage mec  [:djo djo]

:jap:

n°37401774
Selya
zZz
Posté le 10-03-2014 à 11:50:41  profilanswer

Petite lurkeuse anonyme sur cet immense forum, je ne sais même pas si j’ai eu l’occasion un jour de discuter avec Lorelei via les quelques topics en commun où nous traînions… J’ai failli en tomber de ma chaise en apprenant la nouvelle. Je n’ose donc même pas imaginer la peine de ceux qui l’ont connu IRL.  
Pas toujours d’accord avec ce qu’elle racontait (en fait, il n’existe certainement pas deux personnes plus radicalement différentes que nous deux), je sais pourtant qu’elle est une figure incontournable d’HFR et que ne plus la croiser sur le forum va faire très bizarre.
Lorène, je ne te connaissais donc pas et mon blabla est sans doute inutile, mais j’avais perçu de l’intelligence, du charisme, de l’esprit et une manière d’être que je jalousais, parfois.  
Repose-en paix, maintenant. Et bises à ses proches.  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°37401788
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 10-03-2014 à 11:51:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et fromage merde !

Mais ouais, des torrents de raclette !

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°37401826
Gued1duweb
Posté le 10-03-2014 à 11:54:00  profilanswer

:(  

Sincères condoléances

n°37401829
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 10-03-2014 à 11:54:07  profilanswer

Enzan a écrit :

+1

Et il a accès à plein de MPs qui ne le concernent en rien...

---------------
Nice trip sister.
n°37401848
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 11:55:08  profilanswer

kinkit a écrit :

Une gerbe de fromage à raclette !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37401859
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 11:55:45  answer

Bresse a écrit :

Une gerbe de fromage à raclette !

Avec des bougies dans des bouteilles de bières belges !
Vide hein les bouteilles faut pas déconner.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 11:56:02
n°37401878
megastef
noob
Posté le 10-03-2014 à 11:57:08  profilanswer

Sinking a écrit :

J'arrive même pas à trouver un mot.

Cela fait des années que j'ai déserté le forum, mais "à la grande époque" (ce qui est très relatif, elle varie selon les individus), avoir une discussion avec Lor était un plaisir absolument exquis, et te donnait l'impression de t'approcher du ciel.

Je prends cette nouvelle comme un gros coup de poing dans le ventre, que tu te prends sans prévenir.

La vie est une pute.

RIP Lorène.

n°37401886
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2014 à 11:57:29  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

+1

+1. Ce compte doit être désactivé.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37401888
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-03-2014 à 11:57:31  profilanswer

kinkit a écrit :

La reine du CVRP.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37401909
el nino71
Posté le 10-03-2014 à 11:58:54  profilanswer

Magnifique hommage Faman [:implosion du tibia]
Charismatique, intelligente, belle, généreuse, pétillante, entière... Je ne la connaissais pas IRL, mais j'ai assez échangé sur HFR pour réaliser qu'une belle âme s'en est allée.
Pensées à ses proches et RIP  :(

n°37401910
DVDAI
Posté le 10-03-2014 à 11:58:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Clairement  :/

n°37401917
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-03-2014 à 11:59:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

On sent les personnes qui envoient des messages compromettants :o

n°37401922
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 10-03-2014 à 11:59:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je le pense aussi, mais je n'en ai aucunement envie.

---------------
Nice trip sister.
n°37401924
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 10-03-2014 à 11:59:33  profilanswer

J'ai appris comme vous la triste nouvelle, un moment je me suis demandé, on est le 1 avril ?
Malheureusement ce n'est pas le cas !!!
Repose en paix, Lorelei, tu manques déjà...

n°37401929
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2014 à 11:59:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais laissez nous ses messages, MP et autres, qu'elle vive encore sous forme de 0 et de 1 pour l'eternité.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37401939
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-03-2014 à 12:00:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mais laissez nous ses messages, MP et autres, qu'elle vive encore sous forme de 0 et de 1 pour l'eternité.

Marc doit pouvoir juste changer le mdp du compte sans le désactiver.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°37401943
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 10-03-2014 à 12:00:49  profilanswer

Je le pense aussi, mais je n'en ai aucunement envie.

Gottorp a écrit :

pluzun, j'ai encore un mp ouvert avec elle  :(  

---------------
Un jour, picaytout !
n°37401949
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-03-2014 à 12:01:30  profilanswer

[:eneytihi:4]

---------------
Le Saoumfa
n°37401950
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2014 à 12:01:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Marc doit pouvoir juste changer le mdp du compte sans le désactiver.

Yep c'est à ça que je pensais.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37401953
blottie
Posté le 10-03-2014 à 12:01:41  profilanswer

Je suis inscrite depuis peu de temps sur HFR et ne connaissais pas personnellement Lorelei mais impossible de passer à côté de ses messages sur de nombreux topics. Je comprends qu’elle ait marqué ce forum et de (très) nombreux HFRiens.

J’espère qu’elle est sereine désormais, où qu’elle soit.
Toutes mes pensées vont vers ses proches et tous ceux qui se sentent touchés, de près ou de loin, par son décès  [:andromaque]

n°37401954
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 12:01:42  answer

sick-boy a écrit :

pluzun, j'ai encore un mp ouvert avec elle  :(  

+1 aussi. Si son profil est supprimé ça voudra dire que c'est vrai et ça c'est pas possible.

n°37401977
dju ju
Stand clear
Posté le 10-03-2014 à 12:03:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Peut être simplement faire changer le mot de passe ? Ça sera dommage de la faire disparaître du forum :(

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)