Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Lorelei nous a quittés.

n°37401977
dju ju
Stand clear
Posté le 10-03-2014 à 12:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

+1. Ce compte doit être désactivé.

Peut être simplement faire changer le mot de passe ? Ça sera dommage de la faire disparaître du forum :(

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 12:03:36  profilanswer

n°37401985
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-03-2014 à 12:04:09  profilanswer

Les MP ne sont pas perdus de toute façon même en cas de suppression de profil, mais en l'occurence il s'agit d'empêcher un accès à sa vie privée, et d'empêcher l'utilisation de son pseudo par quelqu'un d'autre. Lorelei était Lorelei, personne d'autre ne doit poster avec ce pseudo, ni se connecter à HFR avec.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37401987
XX-Humanoi​d
Posté le 10-03-2014 à 12:04:17  profilanswer

ben si c'est vrai, malheureusement...  
et supprimer son profil, ça serait comme l enterrer vivante :/

Maldoror a écrit :

Les MP ne sont pas perdus de toute façon même en cas de suppression de profil, mais en l'occurence il s'agit d'empêcher un accès à sa vie privée, et d'empêcher l'utilisation de son pseudo par quelqu'un d'autre. Lorelei était Lorelei, personne d'autre ne doit poster avec ce pseudo, ni se connecter à HFR avec.

:jap:

Message édité par XX-Humanoid le 10-03-2014 à 12:05:49
n°37401991
DrDooM
Posté le 10-03-2014 à 12:04:34  profilanswer

dju ju a écrit :

Peut être simplement faire changer le mot de passe ? Ça sera dommage de la faire disparaître du forum :(

+1 si c'est pour voir sur tout ses posts "Profil supprimé" ça va pas le faire :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°37401992
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2014 à 12:04:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37401995
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2014 à 12:04:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1. Ce compte doit être désactivé.

D'une façon ou d'une autre, oui. :jap: Elle avait plein de MP, principalement parce que, bah, c'était Lore, et qu'elle était toujours à l'écoute des autres. Certains y ont versé des souvenirs douloureux, des choses intimes, abordé des sujets difficiles qu'ils n'aborderaient pas avec d'autres... Et elle gardait tout ça pour elle, elle était une formidable confidente. Pas envie que ces mots soient à la disponibilité de qui que ce soit d'autre (sans vouloir t'offenser, Fabian, évidemment).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37401997
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 10-03-2014 à 12:04:44  profilanswer

-id- a écrit :

On sent les personnes qui envoient des messages compromettants :o

Je ne sais pas pour Maldo ou d'autres personnes, je ne sais pas si Lore a gardé tous ses MPs.
Mais pour mon cas, y a des années et des années de choses très intimes sur tout de ma vie, et réciproquement, si ce n'a pas été effacé...

---------------
Nice trip sister.
n°37402001
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-03-2014 à 12:04:59  profilanswer

Jules Cesar TNT a écrit :

+1

Et il a accès à plein de MPs qui ne le concernent en rien...

Et si...ca l'aidait a faire le deuil. Les MP ou les emails ce sont les lettres et photos d'avant.

Effacer la presence de Lorelei c'est la tu*r une seconde fois non?

n°37402014
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2014 à 12:05:51  profilanswer

et oui, il y a des gens qui avaient des conversations avec elle qui ne concernent que elle et la (les) personnes concernées. Personne ne devrait y avoir accès (même si c'est trop tard)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37402019
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-03-2014 à 12:06:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin celui qui accède a sa vie privée n'est pas n'importe qui aussi .... et si cela peut l'aider a faire son deuil.

Un Ban@life devrait suffir.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 12:06:13  profilanswer

n°37402023
RedMaxx
Posté le 10-03-2014 à 12:06:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'une façon ou d'une autre, oui. :jap: Elle avait plein de MP, principalement parce que, bah, c'était Lore, et qu'elle était toujours à l'écoute des autres. Certains y ont versé des souvenirs douloureux, des choses intimes, abordé des sujets difficiles qu'ils n'aborderaient pas avec d'autres... Et elle gardait tout ça pour elle, elle était une formidable confidente. Pas envie que ces mots soient à la disponibilité de qui que ce soit d'autre (sans vouloir t'offenser, Fabian, évidemment).

:jap:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37402032
Jules Cesa​r TNT
Posté le 10-03-2014 à 12:07:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je ne saurais mieux dire.

Merci mon Grodon.

---------------
Nice trip sister.
n°37402036
Mervinside
Posté le 10-03-2014 à 12:07:53  profilanswer

drap

REP

Message édité par Mervinside le 10-03-2014 à 12:08:05
n°37402046
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 12:08:29  profilanswer

Arsenic a écrit :

Bonjour à tout le monde,

Je n'avais plus posté depuis très longtemps, je suis Jean-Philippe l'ex de Lorelei. Rencontrée fin 2001 par l'intermédiaire de forum, et partagé 11 ans de vie commune. Et malgré une séparation, toujours un très grand attachement réciproque de cœur.

Lorène s'est en effet suicidée par pendaison en fin d'après-midi chez elle à Montreuil, pendant le sommeil de son compagnon Fabian qui dormait à côté. Après 4 tentatives la veille samedi, et un accompagnement par la police aux urgences, d'où elle s'était échappée.

Lorène, tu vas nous manquer, tu nous manques, nous t'aimions tous et t'aimerons pour toujours.

Je partage l'immense douleur et pense aussi beaucoup à Fabian, son compagnon, qui avait repris le flambeau d'un amour passionné.

Lorène, tes souffrances et ton mal être si profond sont désormais apaisés, repose en paix ma chérie.

Jean-Philippe

Oh merde... C'était une figure emblématique ici, et je suivais régulièrement des topics où elle postait... (Comme Yoko54) Ca fait un vide maintenant, même si je ne la connaissais pas. Mes condoléances aux proches.  :(  

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°37402079
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 10-03-2014 à 12:11:18  profilanswer

:(  

Je ne te connaissais pas autrement qu'à travers tes écrits sur le forum mais tu semblais être
une putain de chouette personne !

Hail to the Queen.  [:pere dodu]

n°37402080
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2014 à 12:11:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui enfin celui qui accède a sa vie privée n'est pas n'importe qui aussi .... et si cela peut l'aider a faire son deuil.

Un Ban@life devrait suffir.

non, il y a des choses très intimes dans ce qu'elle pouvait dire, qu'elle ne disait pas forcement, des choses intimes que d'autres lui disaient.  

Mais ce n'est que mon avis,  

Merci encore Lore, pour tout.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37402084
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 10-03-2014 à 12:11:34  profilanswer

Je m'ajoute au cortège de ceux qui ne la connaissaient pas personnellement, et qui n'auraient cependant jamais pu ne pas remarquer Lore, sa personnalité et l'impact qu'elle a eu (et a toujours) sur le fofo.
Suffit de vous lire tous ici pour un peu comprendre ce que j'ai raté.

Courage à tous.

n°37402103
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2014 à 12:13:22  profilanswer

Quatre tentatives la veille?  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37402105
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 10-03-2014 à 12:13:25  profilanswer

REP

Le topoc tofs concerts sera bien vide désormais...

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37402116
Fishfresh
Posté le 10-03-2014 à 12:14:01  profilanswer

blottie a écrit :

Je suis inscrite depuis peu de temps sur HFR et ne connaissais pas personnellement Lorelei mais impossible de passer à côté de ses messages sur de nombreux topics. Je comprends qu’elle ait marqué ce forum et de (très) nombreux HFRiens.

J’espère qu’elle est sereine désormais, où qu’elle soit.
Toutes mes pensées vont vers ses proches et tous ceux qui se sentent touchés, de près ou de loin, par son décès  [:andromaque]

tout pareil  :(  

et c'est impressionnant de voir le nombre de témoignages, impossible de ne pas être touché

n°37402122
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 12:14:53  answer

Adieu Lore.

Tes jolis posts, tes belles opinions et ta géniale recette de sangria blanche dans laquelle je voudrais noyer ce que j'ai de tristesse là, en lisant la nouvelle de ta mort.

n°37402126
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 10-03-2014 à 12:15:33  profilanswer

WTF !!??

Choquant... REP Lorelei. :sweat:²²²

---------------
!!! ??
n°37402136
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-03-2014 à 12:16:44  profilanswer

pitin, le choc...L'ai croisée plusieurs fois à des concerts, j'aimais bien ses articles dans Noise.

:sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°37402155
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 12:19:05  answer

Je viens d'apprendre la nouvelle. Sans l'avoir connu personnellement, j'appréciais la personnalité qui passait via ses messages. Et hélas je retrouve la sensation affreuse déjà éprouvée sur d'autres forums : Internet n'empêche pas d'être seul. C'est vrai que ces messages, dernièrement, étaient plutôt déprimés. Mais de là à penser que...

[:etahos:1]  

n°37402165
nightbring​er57
Posté le 10-03-2014 à 12:20:12  profilanswer

Elle n'était pas seule. Mais il n'y a pas que la solitude qui pousse à certaines extrémités....

n°37402198
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 10-03-2014 à 12:23:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

+1
Rien n'empêche de se rappeler d'elle en lisant certaines de ses centaines de milliers d'interventions, mais ses probables dizaines de pages d'archives de confessionnal n'appartiennent qu'à sa mémoire et à ses correspondants.
Je pense moi aussi qu'il serait sage que son mot de passe soit simplement changé, sans pour autant altérer son compte, qui fait partie intégrante de la modeste histoire de ces pages.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 10-03-2014 à 12:24:20
n°37402203
Skol
Posté le 10-03-2014 à 12:23:50  profilanswer

Je ne la connaissais pas IRL, mais au contraire, je trouve que ses derniers messages (du moins ceux que j'ai pu lire) reflétaient plutôt de la bonne humeur et de l'optimisme, ce qui est d'autant plus déconcertant. :??:  

n°37402204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 12:23:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne peux rien écrire qui soit à la hauteur pour l'instant.

Il est curieux qu'il soit si difficile d'aider quelqu'un qui a tant fait pour aider les autres.
Elle a changé ma vie.

Ceux qui la connaissaient et me connaissent savent que nous avions tous les deux un rapport allant au delà de l'amitié.
J'ai perdu une sœur ce soir.

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pensé à toi ce soir, mais pas osé t'envoyer un message... Je t'embrasse, mec, bon courage.

Arsenic a écrit :

Bonjour à tout le monde,

Je n'avais plus posté depuis très longtemps, je suis Jean-Philippe l'ex de Lorelei. Rencontrée fin 2001 par l'intermédiaire de forum, et partagé 11 ans de vie commune. Et malgré une séparation, toujours un très grand attachement réciproque de cœur.

Lorène s'est en effet suicidée par pendaison en fin d'après-midi chez elle à Montreuil, pendant le sommeil de son compagnon Fabian qui dormait à côté. Après 4 tentatives la veille samedi, et un accompagnement par la police aux urgences, d'où elle s'était échappée.

Lorène, tu vas nous manquer, tu nous manques, nous t'aimions tous et t'aimerons pour toujours.

Je partage l'immense douleur et pense aussi beaucoup à Fabian, son compagnon, qui avait repris le flambeau d'un amour passionné.

Lorène, tes souffrances et ton mal être si profond sont désormais apaisés, repose en paix ma chérie.

Jean-Philippe

Je vous embrasse et Xam aussi bordel de merde.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37402208
am7
tadam
Posté le 10-03-2014 à 12:24:23  profilanswer

par contre ça devrait être fait urgemment l'histoire du changement de mdp...quelqu'un a contacté Marc ?

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-03-2014 à 12:24:38

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37402226
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-03-2014 à 12:26:06  profilanswer

j'ai contacté un modo qui voit avec les admins apparemment.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37402230
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-03-2014 à 12:26:21  profilanswer

Skol a écrit :

Je ne la connaissais pas IRL, mais au contraire, je trouve que ses derniers messages (du moins ceux que j'ai pu lire) reflétaient plutôt de la bonne humeur et de l'optimisme, ce qui est d'autant plus déconcertant. :??:  

Les personnes dépressives ont souvent des phases où ils se sentent mieux.
Une personne qui alterne bonne humeur et tristesse, ce n'est pas bon signe.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 10-03-2014 à 12:28:43
n°37402231
Jules Cesa​r TNT
Posté le 10-03-2014 à 12:26:33  profilanswer

guillaume a écrit :

+1
Rien n'empêche de se rappeler d'elle en lisant certaines de ses centaines de milliers d'interventions, mais ses probables dizaines de pages d'archives de confessionnal n'appartiennent qu'à sa mémoire et à ses correspondants.
Je pense moi aussi qu'il serait sage que son mot de passe soit simplement changé, sans pour autant altérer son compte, qui fait partie intégrante de la modeste histoire de ces pages.

Tout pareil.

---------------
Nice trip sister.
n°37402233
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-03-2014 à 12:26:38  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai vu le statut facebook de sylphide ce matin avant de partir en formation , je suis sur le cul depuis et la lecture du topic n'arrange rien  [:vizera]
Si des personnes font une collecte pour une gerbe/plaque ou tout simplement pour les funéraille avec l'accord de proche/famille j'en suis.

+1

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°37402238
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-03-2014 à 12:26:46  profilanswer

[:sisicaivrai]  [:cerveau totoz]  

merde

on était pas toujours d'accord mais  

merde quoi

fait chier elle était sympa

pilier du forum :o

RIP :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37402243
Jules Cesa​r TNT
Posté le 10-03-2014 à 12:27:14  profilanswer

am7 a écrit :

par contre ça devrait être fait urgemment l'histoire du changement de mdp...quelqu'un a contacté Marc ?

Oui.

---------------
Nice trip sister.
n°37402262
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-03-2014 à 12:29:07  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai vu le statut facebook de sylphide ce matin avant de partir en formation , je suis sur le cul depuis et la lecture du topic n'arrange rien  [:vizera]
Si des personnes font une collecte pour une gerbe/plaque ou tout simplement pour les funéraille avec l'accord de proche/famille j'en suis.

Je pense qu'il serait utile de rendre public toute disposition de ce genre via ce topic, afin que ceux qui veulent faire une geste, témoigner de leur amour/sympathie, puissent participer :)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37402263
cacatomiqu​e
Posté le 10-03-2014 à 12:29:14  profilanswer

Je la connaissais pas mais rip quand meme

n°37402273
am7
tadam
Posté le 10-03-2014 à 12:29:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les personnes dépressives ont souvent des phases où ils se sentent mieux.
Une personne qui alterne bonne humeur et tristesse, ce n'est pas bon signe.

ce ne sont pas les personnes simplement "dépressives" dans ce cas, mais bref.

Message édité par am7 le 10-03-2014 à 12:31:04

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37402274
sigeanie
Posté le 10-03-2014 à 12:29:58  profilanswer

Repose en paix poulette.  
Un topic comme ca tu en aurais surement eu besoin avant mais tu nous connais les choses importantes on les dit que trop tard.
Mes pensees acompagnent tes proches.
Quils aient la force de vivre encore longtemps.
Prends soin de toi maintenant où que tu sois.

n°37402276
Grayson
Kingslayer
Posté le 10-03-2014 à 12:30:00  profilanswer

Repose en paix Lorelei, tu laisses une belle empreinte sur le forum.

n°37402288
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-03-2014 à 12:31:14  profilanswer

Je ne te connaissais que par l'intermédiaire de ce forum, cette grande famille, et je peux dire qu'une belle personne nous a quitté.
Adieu Lore  [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :

Sujets relatifs
Euthanasie: Vincent Lambert est décédéSARKO, tu l'aimes ou tu le quittes
CR Vacances & VoyagesPhilippe Noiret nous a quittés
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleia lorelei
lorelei ....Lorelei modote ?
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside
Plus de sujets relatifs à : Lorelei nous a quittés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)