| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:03:36 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 10-03-2014 à 12:05:49 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'une façon ou d'une autre, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
latoucheF7duclavier |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:06:13 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mervinside | drap REP Message édité par Mervinside le 10-03-2014 à 12:08:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Amiral Fonzie Wow |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | REP
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Fishfresh |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, le choc...L'ai croisée plusieurs fois à des concerts, j'aimais bien ses articles dans Noise.
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nightbringer57 |
|
guillaume Fused by Remchar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 10-03-2014 à 12:24:20 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
am7 tadam | par contre ça devrait être fait urgemment l'histoire du changement de mdp...quelqu'un a contacté Marc ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-03-2014 à 12:24:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'ai contacté un modo qui voit avec les admins apparemment. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-03-2014 à 12:28:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
luckynick esclave de chat | --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cacatomique | Je la connaissais pas mais rip quand meme |
am7 tadam |
ce ne sont pas les personnes simplement "dépressives" dans ce cas, mais bref. Message édité par am7 le 10-03-2014 à 12:31:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grayson Kingslayer | Repose en paix Lorelei, tu laisses une belle empreinte sur le forum. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je ne te connaissais que par l'intermédiaire de ce forum, cette grande famille, et je peux dire qu'une belle personne nous a quitté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |