| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Rip Lorelei , j aimais te lire. --------------- La vie cette sale race!!!! |
biloo hej franskjävel |
|
Mervinside |
|
latoucheF7duclavier | Nan mais laissez Fabien tranquille. Il vit un truc pas cool la...laissez le a sa peine. |
Kalymereau This is not a method | RIP Lorelei --------------- rm -rf internet/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Vous ne croyez pas que, toutes les questions concernant le mot de pass, la gestion des mps, etc, peuvent être traitée en mp ? (avec la modération ?). edit : merci am7. Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 10-03-2014 à 12:36:35 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:35:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ParadoX | Ce choc en lisant le topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 10-03-2014 à 12:38:39 |
XX-Humanoid |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | RIP Lore. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Reposez en paix... |
Grumms Aimé de tous | Dire que j'ai manqué de peu de la rencontrer il y a à peine 2 semaines --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par Marc le 10-03-2014 à 15:13:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai appris la tragédie par Meriadeck cette nuit
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Rip lorelei
|
Modération | Posté le 10-03-2014 à 12:47:05 ![]()
Message édité par zyx le 10-03-2014 à 12:51:42 |
urotsukigally | Je sors de mon lurkage pour saluer ici une grande Dame que j'aimais lire ..
|
nightbringer57 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Prodigy | WTF |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy | Putain le bad |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Father Jack feck arse | Repose en paix Lorelei. |
metalyogi Chevelu à poil court | Comme beaucoup je ne la connaissais pas beaucoup mais depuis 10 ans que je traine sur HFR j'ai croisé plusieurs fois ce pilier du forum. Et puis une fois au Hellfest j'étais couché, bourré, fatigué mais sans envie de dormir. Commencant à gueuler des absurdités de ma tente, j'entends des voix proches me répondre, je me releve pour prendre un dernier apéro et passer un bon moment, surtout qu'une des voix, féminine, proposait de montrer ses seins à qui le voulait. Je n'avais jamais vu de photo de Lorene mais son chapeau de cowboy plus le moment où elle m'a expliqué qu'elle était venue en louant un bus (chose qu'elle avait annoncé sur le forum), j'ai vite fait le rapprochement. Voilà je l'ai croisé une fois IRL et c'était cool Depuis je suivais tes aventures sur Facebook, on savait que ce n’était pas la grande forme, mais de là à imaginer ce geste... Alors bon voyage, et tu salueras Marcel Chombier Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 10-03-2014 à 13:01:31 --------------- Mon profil Last FM |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |