| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:03:18 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Toutes mes condoléances à ses proches, et j'espère qu'elle a trouvé la paix --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bah merde alors --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Toutes mes condoléances à ses amis, sa famille et à tous ceux qui l'appréciaient. --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:16:49 ![]() Condoléances à ses proches. Et moins proches. Bon courage à tous. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:18:55 ![]() ![]() |
caudacien | RIP Lorelei |
Leuen | Bordel le choc en tombant sur ce topic. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Triple-Mitsu | Merde |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:26:43 ![]() Le dernier user de Myspace vient de nous quitter... Et l'enfer t'accueillera comme il se doit Lorène, et non tu ne reposeras pas en paix, la paix c'est chiant et se reposer c'est bon pour les vivants. Parce que d'abord tu sais bien que le paradis, c'est pas vraiment ta crèmerie tu t'y serais fait grave chier et les gens t'aurais regardé de travers. Au programme, friends, sex, food, binouzes, drugs, calembours, and motherfucking rock'n'roll, tout ce qui est sale et diabolique, quoi, ce que tu kiffais, le hell fest permanent, que revez de mieux pour toi ? Elle est pas belle la mort ? Putain de canon. Envoie nous des nouvelles et des photos si tu peux. je sais que c'est pas trop possible, le règlement...mais on sait pas, peut être que pour toi, ils feront une exception, tu le mérites. Bises la morte. Message cité 13 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 11:32:39 |
ftb Vieux sage | RIP Lorelei, repose en paix
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:28:17 ![]() Triste et prévisible fin. Une pensée pour tes proches. |
pierre20 |
Jp03 In Cagole we trust | ... |
simon123 | REP |
zlade | R.I.P |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | La Patronne de notre forum préféré s'en va.. snif.. --------------- to be continued... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:37:14 ![]()
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:39:10 ![]() Une bien triste nouvelle, Lorène était une femme pleine d'énergie, mais c'est l'énergie du desespoir qui l'aura vaincue… |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:39:57 ![]() Suite effacement message cité par modo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 11:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 11:40:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |