|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 01:46:03 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 01:53:22 ![]() J'étais avec elle encore hier soir, échange encore ce matin... Rien pu faire, putain... Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 01:54:04 |
Nkekev | Je ne fais jamais que lurker sur hfr depuis longtemps mais... c'est choquant... RIP... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Lurkeuse depuis pas mal d'années, impossible de passer à côté de cette figure marquante de la cat "Discussions" qu'était Loreleï.
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 02:10:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Adieu Lore...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net | la vie est moche pour certains
|
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sous le choc en trouvant ce topic ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lokilefourbe | C'est très triste d'en arriver là.
--------------- |
godbout Génial. | Bah merde alors. |
rionsnoir | Triste nouvelle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gorobei |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Rip Lore |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 06:14:50 ![]()
Message édité par Marc le 10-03-2014 à 15:13:09 |
poney_punkoide | On s'est promis qu'on suivrait le premier à partir. Je tiendrai ma parole. --------------- Laisse moi le temps de chier si tu veux manger chaud... |
quiet now | Chienne de vie |
M16 | ...y'a des jours ou il faut pas exister. |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-03-2014 à 15:13:47 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 07:15:16 ![]()
Message édité par Marc le 10-03-2014 à 15:13:42 |
[Toine] A la demande générale... | Ca fiche un coup de massue ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah fuck. --------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |