Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

n°8237008
capulechat
Posté le 23-04-2006 à 20:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

pourquoi un lobby juif justifierait l antisemitisme?
le lobbying juif est un moyen d autodefense c est aussi simple que cela, je vois pas pourquoi celui des juifs serait plus reprimendable que ceux qui pullullentaux states

oui enfin on peut tout de meme comparer l'influence de tel ou tel lobby . disons que le lobby juif est au moins aussi puissant que le lobby petrolier aux usa ...

si tous les lobbys avaient la meme puissance on en parlerait pas . ce n'est pas le cas et ca a des repercussions sur la geopolitique internationale cette influence particuliere .c'est pour ca qu'on en parle ..

le lobby juif influence l'antisemitisme chez les esprits peu eduqués ...tu veux dire qu'il ne faudrait pas parler de lobby a propos des juifs car ca influence l'antisemitisme ??? a ce moment on parle de plus rien du tout ....

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:16:09  profilanswer

n°8237020
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 20:17:25  profilanswer

joams a écrit :

et alors ou est le probleme

quand le lobby des compagnies pharma défend coute que coute les brevets des traitements contre le sida, empêchant les pauvres premiers touchés par le virus d'être soigné, on voit le problème. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8237033
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:18:36  profilanswer

capulechat a écrit :

oui enfin on peut tout de meme comparer l'influence de tel ou tel lobby . disons que le lobby juif est au moins aussi puissant que le lobby petrolier aux usa ...

si tous les lobbys avaient la meme puissance on en parlerait pas . ce n'est pas le cas et ca a des repercussions sur la geopolitique internationale cette influence particuliere .c'est pour ca qu'on en parle ..

le lobby juif influence l'antisemitisme chez les esprits peu eduqués ...tu veux dire qu'il ne faudrait pas parler de lobby a propos des juifs car ca influence l'antisemitisme ??? a ce moment on parle de plus rien du tout ....

le systeme americain veut qu il y ait des lobbys je ne vois pas pourquoi les juifs s en priveraient

n°8237038
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:19:02  profilanswer

joams a écrit :

et alors ou est le probleme

Le problème est que la moindre critique de quelque chose se trouvant dans le champ lexical juif et on se fait traiter d'ignoble antisémite.

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8237044
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:19:16  profilanswer

la question a écrit :

quand le lobby des compagnies pharma défend coute que coute les brevets des traitements contre le sida, empêchant les pauvres premiers touchés par le virus d'être soigné, on voit le problème. [:arcueid brunestud]

le rapport avec le lobby juif? a moins que ...

n°8237051
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:20:04  profilanswer

kfman a écrit :

Le problème est que la moindre critique de quelque chose se trouvant dans le champ lexical juif et on se fait traiter d'ignoble antisémite.

parce que souvent il y a des amalgames

n°8237070
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:21:42  profilanswer

joams a écrit :

[:theorie du ko]
Regardez tous par là-bas, y'a rien à voir par ici...

---------------
n°8237077
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:21:56  profilanswer

On peut pas comparer le lobby juif, qui est un groupe d'individu, à Mahomet le prophète de tout les musulmans. Si tu t'attaque au dogme d'une réligion je peux te dire que tu vas avori un retou de baton : cf les chrétiens avec le film "la dernière tentation du christ" ou bien l'affiche publicitaire qui représentaient des femmes immitant le tableau de jésus avec ces disciples, ou bien la réaction des juifs vis-à-vis du film "la passion du christ" qu'ils ont qualifié d'antisémite alors qu'a ce jour c'est le film le plus proche de la réalité ! Et quand tu dit que les juifs ne réagit pas regarde leurs réactions vis à vis de Dieudonne qui a parodier un "colon" juif extrémiste, y'a eu un front commun dans toute la france contre lui !

n°8237084
capulechat
Posté le 23-04-2006 à 20:22:34  profilanswer

joams a écrit :

ben par exemple ,a propos du conflit israelo palestinien , je pense que le fait que les israeliens se permettent des choses (se sentant forts) qu'ils ne se permettraient pas si ce lobby n'avait pas autant d'importance . ca a des consequences directes sur le conflit israelo palestinien et son deroulement depuis 60 ans ....

n°8237086
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 20:22:46  profilanswer

joams a écrit :

lobby =/= lobby juif hein.
Tu demandes les poblèmes inhérents à l'existence d'un lobby, je t'en donne un flagrant.

Sinon, pour le lobby juif en France par exemple, il suffit de se rendre compte que en France, le Betar existe et agit en toute impunité. [:dks]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:22:46  profilanswer

n°8237120
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:25:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On peut pas comparer le lobby juif, qui est un groupe d'individu, à Mahomet le prophète de tout les musulmans. Si tu t'attaque au dogme d'une réligion je peux te dire que tu vas avori un retou de baton : cf les chrétiens avec le film "la dernière tentation du christ" ou bien l'affiche publicitaire qui représentaient des femmes immitant le tableau de jésus avec ces disciples, ou bien la réaction des juifs vis-à-vis du film "la passion du christ" qu'ils ont qualifié d'antisémite alors qu'a ce jour c'est le film le plus proche de la réalité ! Et quand tu dit que les juifs ne réagit pas regarde leurs réactions vis à vis de Dieudonne qui a parodier un "colon" juif extrémiste, y'a eu un front commun dans toute la france contre lui !

dieudonné s est fait condamner, son insistance a faire des remarques sur les juifs n a fait qu envenimer les choses  

n°8237168
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 20:30:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Voila voila, manque plus qu'une ou deux references au protocole des sages de sion, un article de Soral, un ou deux articles de faurisson, une saloperie blague de dieudonne, une photo des de neturei karta histoire de bien rappeler que "non non ma bonne dame je suis pas antisemite pensez donc, ces juifs la j'ai rien contre, encore que ... [:ocube]", et on aura fait le tour hein Riton, tu me remettras un jaune pour la route d'ailleurs [:prodigy]

La tolerance de l'equipe de moderation me laissera toujours sans voix ici ...

[:xla]

n°8237179
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:31:19  profilanswer

la question a écrit :

lobby =/= lobby juif hein.
Tu demandes les poblèmes inhérents à l'existence d'un lobby, je t'en donne un flagrant.

Sinon, pour le lobby juif en France par exemple, il suffit de se rendre compte que en France, le Betar existe et agit en toute impunité. [:dks]

je vois pas  trop le rapport

n°8237202
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 20:33:41  profilanswer

le rapport c'est que tu as demandé en quoi c'ets mal un looby il t'en donnes un exemple comme tu n'arrêtes pas de le crier les lobbys ne se limitent pas à la communauté juive mais tu sembles toi même l'oublier :ange:

n°8237212
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:34:41  profilanswer

joams a écrit :

dieudonné s est fait condamner, son insistance a faire des remarques sur les juifs n a fait qu envenimer les choses

Condamner en gagnant 14 procès y compris celui par lequel tout à commencer à savoir son sketch sur France3 ? S'en est ou le procès des gens du betar qui ont dit "sale nègre on aura ta peau" ?

n°8237223
keall
Posté le 23-04-2006 à 20:36:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Condamner en gagnant 14 procès y compris celui par lequel tout à commencer à savoir son sketch sur France3 ? S'en est ou le procès des gens du betar qui ont dit "sale nègre on aura ta peau" ?

Les personnes qui ont dit ca ont elles ete identifie??? :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8237242
capulechat
Posté le 23-04-2006 à 20:38:36  profilanswer

a propos de dieudo ,ca me fait rire car quand tu vois que les musulmans en prennent plein la gueule  avec un sketch intitulé "la fine equipe du 11/09" ou encore le 2eme skectch de son spectacle "pardon judas" ou il se fout ouvertement de la gueule du trip du kamikaze qui soi disant aurait millle vierges en montant chez allah ou encore decrit mahomet comme une allumette avec ses cannes de serein (et il rajoute "mais bon il a quand meme reussi a devenir votre prophete , fallait les trouver les couillons " lors d'un dialogue avec des bedouins dans le desert ), je me dis que beaucoup de gens ont un jugement influencé sur dieudo ....mais bon les musulmans sont pas monté au credo pour diaboliser dieudonné , les juifs si .....

mais c'est vrai il est noir et n'a aucun droit de dire tout ca ...

apres ca je ne cautionne pas dieudo pour plein d'autres choses ...mais marre d'entendre la meme rengaine de gens qui ne connaissent rien de ce qu'a dit dieudo a travers ses spectacles

Message cité 2 fois
Message édité par capulechat le 23-04-2006 à 20:40:54
n°8237255
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:39:47  profilanswer

Le problème est que la France paie encore le lourd passif de la WW2...

---------------
n°8237263
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:40:35  profilanswer

nhissan a écrit :

le rapport c'est que tu as demandé en quoi c'ets mal un looby il t'en donnes un exemple comme tu n'arrêtes pas de le crier les lobbys ne se limitent pas à la communauté juive mais tu sembles toi même l'oublier :ange:

Donc soyons plus precis en quoi le lobby juif serait un mal?

n°8237273
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:42:04  profilanswer

joams a écrit :

Donc soyons plus precis en quoi le lobby juif serait un mal?

Le traitement de faveur de fait...

---------------
n°8237276
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:42:15  profilanswer

keall a écrit :

Les personnes qui ont dit ca ont elles ete identifie??? :o

Ben ils appartiennent au betar une organisation officiel qui a son site internet, on peut pas dire qu'on fait du zèle à les rechercher mais pour chasser Dieudonne en algérie pour ces soi-disant propos antisémite là tout l'appareil judiciaire de l'état s'est mis en oeuvre !

n°8237288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 20:43:43  profilanswer

Non, ça n'a rien d'évident. En France, je ne pense pas qu'on puisse parler de lobby. La Licra ou le Crif s'expriment quand il y a un crime contre un membre de la communauté juive, mais ça me parait tout-à-fait normal. Ils n'interviennent pas dans la politique extérieure de la France quand il s'agit d'Israel, contrairement à ce qui se passe aux Etats-Unis.  
Quand à des gens come Finkielkraut, ils parlent essentiellement en leur nom propre.
Donc parler de lobby, ça me parait tout-à-fait exagéré, et oui, ça peut contribuer à nourrir l'antisémitisme.

n°8237296
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:44:50  profilanswer

kfman a écrit :

Le traitement de faveur de fait...

rien de precis en somme

n°8237303
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 20:46:03  profilanswer

joams a écrit :

je vois pas  trop le rapport

ok d'accord.[:kiki]

---------------
n°8237304
keall
Posté le 23-04-2006 à 20:46:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben ils appartiennent au betar une organisation officiel qui a son site internet, on peut pas dire qu'on fait du zèle à les rechercher mais pour chasser Dieudonne en algérie pour ces soi-disant propos antisémite là tout l'appareil judiciaire de l'état s'est mis en oeuvre !

Dans l absolu y drevrait pas y avoir de difference on est d accord, mais dans la pratique y a quand meme une difference entre dieudo qui est un personnage public et des anonymes du betar. Je penses que la difference de traitement vien de la et pas d un lobby soyons pas parano. :)

---------------
n°8237309
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:46:26  profilanswer

capulechat a écrit :

a propos de dieudo ,ca me fait rire car quand tu vois que les musulmans en prennent plein la gueule  avec un sketch intitulé "la fine equipe du 11/09" ou encore le 2eme skectch de son spectacle "pardon judas" ou il se fout ouvertement de la gueule du trip du kamikaze qui soi disant aurait millle vierges en montant chez allah ou encore decrit mahomet comme une allumette avec ses cannes de serein (et il rajoute "mais bon il a quand meme reussi a devenir votre prophete , fallait les trouver les couillons " lors d'un dialogue avec des bedouins dans le desert ), je me dis que beaucoup de gens ont un jugement influencé sur dieudo ....mais bon les musulmans sont pas monté au credo pour diaboliser dieudonné , les juifs si .....

apres ca je ne cautionne pas dieudo pour plein d'autres choses ...mais marre d'entendre la meme rengaine de gens qui ne connaissent rien de ce qu'a dit dieudo a travers ses spectacles

Ben alors tu devrais citer en exemple les musulmans pour leur tolérance, beaucoup soutienne Dieudonné malgré ces sketches on peu pas en dire autant de la communauté juive, non ?

n°8237312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 20:46:39  profilanswer

joams a écrit :

La question est de savoir qui les fait.

Par ailleurs, la victimisation systématique ne joue pas forcément en faveur de la communauté juive.

n°8237315
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 20:47:12  profilanswer

keall a écrit :

Dans l absolu y drevrait pas y avoir de difference on est d accord, mais dans la pratique y a quand meme une difference entre dieudo qui est un personnage public et des anonymes du betar. Je penses que la difference de traitement vien de la et pas d un lobby soyons pas parano. :)

sauf que leur leader sur place a été condamné pour d'autres faits d'armes. :sarcastic:

---------------
n°8237322
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 20:47:54  profilanswer

Citation :

Tu te calmes ? C'est parce qu'un juif est mort que tu te sens le droit d'insulter à gauche et à droite ? Tu nous fais le coup de la juste colère ? En plus t'insultes pas la bonne personne.

Non je me calme pas. J'insulte l'ordure pathetique qui a orchestre ca. 3 semaines de tortures soit disant pour un banal kidnapping. Mais biens sur, tous les jours les ravisseurs demandent une rancon et dechirent l'otage, avant finalement de demander une somme tellement derisoire que seuls les plus simples d'esprit peuvent encore croire au simple crime crapuleux. Et traitent de sale juif les parents de la victime tous les jours au telephone aussi.  

Et J'utiliserai les memes termes pour qualifier le connard qui a brule vive une pauvre fille qui avait eu le tort de refuser ses avances. Je n'ai pas de respect pour ce genre d'ordures.  

capulechat a écrit :

suis je sincere ou influencé d'apres toi ?

J'en ai aucune idee. Le fait que les topics sur le tibet ou la tchetchenie aient jamais depasse 10 pages, le fait qu'on m'ait sorti ici que y'avait rien d'anormal a ce que l'armee francaise tire a l'arme lourde sur la foule en cote d'ivoire mais que c'est affreux que des soldats israeliens riposent quand on leur tirent dessus, effectivement, ca me laisse songeur.  

Il existe un lobby juif, comme il existe un lobby pro-palestinien, un lobby petrolier, un lobby des armes a feu, un lobby de l'alcool et du tabac. Tout le monde le sait. Le probleme, c'est quand ca commence a devenir un argument pour trouver un complot juif mondial pour controler le monde.  

Ce que je sais, c'est que c'est toi qui m'a sorti entre autres, avec un aplomb extraordinaire que l'assassinat de Rabin n'avait choque personne en Israel et que c'etait quasiment passe inapercu. Ce qui est d'une absurdite insultante, surtout quand on sait que le traumatisme qui a resulte de cet assassinat se ressent encore aujourd'hui dans les debats politiques, dans la vision de chaque israelien de la rue, sans meme parler du deuil national de 6 mois que ce meurtre a occasionne. Encore aujourd'hui, suffit de regarder au cul des voitures en bas de chez moi, des gens arborent un autocollant avec la photo de Rabin et la phrase "Shalom L'ami".

Influence c'est certain, par qui, par quoi, j'en sais rien et honnetement ca ne m'interresse pas. Enfin, pour etre exact ca ne m'interesse plus. Tu es persuade que les "vrais" antisemites ne sont qu'une infime minorite, et je trouve ca affolant, avec tout ce qui s'est passe en France ces 10 dernieres annees, de croire encore a cette fable bucolique qui voudrait que ce sont les juifs qui sont paranos, que les antisemites sont peu nombreux, etc. Le glissement du discours anti-israelien vers un discours beaucoup plus flou, tendant beaucoup plus vers de l'antisemitisme primaire s'est fait tellement en douceur, que personne n'est choque outre mesure lorsqu'un "comique" declare directement que les juifs sont des negriers reconvertis dans la banque et le spectacle. Quand un pseudo sociologue sort tranquillement a la camera que si partout ou les juifs ont ete, ils se sont fait derouiller, il doit bien y avoir une raison. Et comble du comble, on nous accuse de "victimisation" (ah il vous plait ce mot la hein), si on a le malheur d'etre outre par les declarations en question. On "victimise". Bien sur. Ca nous amuse tellement de revivre les memes scenes tous les 50 ans.

Le rapport Obin sur les ecoles en France arrive a la conclusion que les enfants juifs sont en danger a l'ecole en France. Que de plus en plus de familles choisissent soit de mettre leur enfant dans des ecoles juives, soit de quitter la France. Obin c'est un agent du Mossad qui travaille pour le complot juif mondial pour controler le monde c'est ca ? C'est encore moi l'affreux parano victimisateur tout ca ?  

Si d'etre outre et enrage par 25 ans d'insultes antisemites en France c'est se poser en victime, alors je me pose en victime, et aujourd'hui enfin de retour chez moi je vous emmerde. Pensez de moi ce que vous voulez, que je suis un affreux extremiste mechant pas beau, j'en ai rien a cirer. Que vous le vouliez ou pas, cette volonte a tout prix de trouver un complot juif qui controlerait les medias, les finances, etc, c'est l'avant Vichy. Des discours strictement identiques. Si vous remettez les livres en question, interrogez les survivants. Dites leur que des gens ont hurle "mort aux juifs" (aux juifs hein, pas "aux israeliens", "aux sionistes" ou quoi que ce soit d'autre, nan nan "aux juifs" ) a Bastille en 2002 sous pretxte d'anti-sionisme. Que des syanagogues ont brule. Que les enfants sont molestes dans les ecoles. Qu'un vendeur de telephones sont torture a mort pendant 3 semaines avant d'etre jete agonisant comme un chien sur le bas cote d'un chemin de fer. Parlez leur de la "victimisation". ils vont aimer.

La limite entre les 2 phrases que j'ai citee, elle a ete franchie depuis belle lurette. Mais c'est plus rassurant de taxer ceux qui en patissent de parano victimisateurs sionistes extremistes mechant pas beau plutot que d'ouvrir les yeux et de l'admettre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8237326
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:48:01  profilanswer

keall a écrit :

Personnage public ou lambda la justice est la même pour tous !

n°8237335
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:48:58  profilanswer

joams a écrit :

rien de precis en somme

Non très précis au contraire: le surtraitement dans les médias, la montée en épingle d'un évènement parfois mineur, la grille de lecture biaisiée dans toute discussion politique...

---------------
n°8237345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 20:50:39  profilanswer

capulechat a écrit :

Y'a eu des ratonnades massives suite a ce spectacle ? Des mosquees ont brule en masse ? Des manifestations de gens hurlant "mort aux musulamns" ont eu lieu a Paris ?  

Et sa saloperie sur les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, c'etait a une interview serieuse pour un journal serieux. Pas un sketch.

---------------
n°8237357
keall
Posté le 23-04-2006 à 20:52:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Personnage public ou lambda la justice est la même pour tous !

Oueh mais faut reste serieux hein on va pas commence une enquete pour trouve des personnes coupable d insulte raciste, je pense que les policiers ont autre chose a foutre :d
Parcontre dieudo en tant que personnage public ses dire sont facilement retracable :o

Message édité par keall le 23-04-2006 à 20:53:15

---------------
n°8237365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 20:52:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en ai aucune idee. Le fait que les topics sur le tibet ou la tchetchenie aient jamais depasse 10 pages,

Ca, ça s'explique très bien: on ne trouve pas bcp de tibétains ni de tchétchènes sur le forum pour défendre un point de vue contradictoire.  ;)

n°8237381
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:54:08  profilanswer

Dworkin, arrête ton mélodrame et commencez par vous respecter entre vous avant de parler de l'ostracisme des autres...

---------------
n°8237383
la questio​n
Posté le 23-04-2006 à 20:54:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a eu des ratonnades massives suite a ce spectacle ? Des mosquees ont brule en masse ? Des manifestations de gens hurlant "mort aux musulamns" ont eu lieu a Paris ?  

Et sa saloperie sur les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, c'etait a une interview serieuse pour un journal serieux. Pas un sketch.

et le jet d'acide sur la spectatrice?  [:dks]

---------------
n°8237388
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 20:54:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca, ça s'explique très bien: on ne trouve pas bcp de tibétains ni de tchétchènes sur le forum pour défendre un point de vue contradictoire.  ;)

Bah les Tchétchènes, c'est des musulmans. Donc y'en a assez je crois. :D
PAr contre y'a moins de Russes....  :whistle:

n°8237391
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 20:55:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et ?  :heink:  

Y'a beaucoup d'israeliens et de palestiniens sur ce forum ? Israelein, a ma connaissance je suis le seul, et palestinien, a part Vrossi (je crois ?), y'en a pas des masses non plus. Ca n'empeche as que tous les 15 jours, un gus vient ouvrir un topic sur :

- le judaisme est contre le sionisme (Recurrent ca  :sleep: )
- Israel cay caca, ils font un genocide gnagnagna

---------------
n°8237396
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 20:56:00  profilanswer

Dworkin je te trouve bien haineux et je ne n'aimes pas trop le fait que tu veuilles faire croire que chaque juif en France vit dans la peur et dans l'insécurité, bien sûr il y a un des aggressions contre des juifs des moqueries à l'école etc mais c'est comme ça pour toutes les communautés.

n°8237403
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:56:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais pourquoi tout les juifs se sentent concernés par ca il s'est attaqué qu'un groupde d'individu ?

n°8237409
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:56:49  profilanswer

kfman a écrit :

Non très précis au contraire: le surtraitement dans les médias, la montée en épingle d'un évènement parfois mineur, la grille de lecture biaisiée dans toute discussion politique...

et tout ca serait le fait d un lobby bien organisé, tu jettes la suspiscion sans preuves, c est la que je dit qu on franchit une limite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :

Sujets relatifs
Beauty and the Geek, la tele realite amerloc!!Hellraiser, fiction ou réalité?
Télé realité!L'intolérance au lactose, lobby du lait...
Les maisons à économie d'énergie utopie ou réalité ?L’identité européenne, mythe ou réalité ? Conférence 17 nov 05
L'amour est dans le pré - M6 - Tv Realite - Diffusion prochainementL'aura, mythe ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR