| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:35:40 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Drizzt |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on va se calmer là sur les attaques perso hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
p47alto1 |
|
JBO84 |
Qui manque le plus de modération, un pays qui laisse ces journaux paraître librement ou un pays qui
Voila que le Jyllands-Posten est promu représentant officiel de tout le Danemark ! --------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:55:18 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 20-02-2006 à 22:12:18 |
thomazi |
|
DK No pain, no gain | C'est ce que j'ai fait et j'ai exprimé mon point de vue actuel. |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
effisk 我不讲中文 |
trop tard Message édité par effisk le 21-02-2006 à 00:05:39 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Pinzo Vorsprung durch technik | Réaction directement au titre du topic (sans avoir lu les 91 pages du même):
--------------- “I'll thank you very much.” |
Totototo |
|
ftikai |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paladin3333 | blabla |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gronky poissard | Hé ben, si eux aussi s'y mettent on pas finit. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-02-2006 à 14:17:02 |
gronky poissard |
|
El Super Pirate scum | Moi ce qui me fait halluciner c'est ce nouveau trip d'avoir un droit de censure sur ce qui se fait à l'exterieur de leur pays...
|
ftikai |
|
Prozac Tout va bien | faudrait faire un cross-link avek le topic "les bronzés" pour savoir si c'est de l'humanitaire ou de la censure en fait.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JBO84 |
Ce genre d'assimilation (tu parle d'un lapsus
Qui est extrémiste, précise, ce sera sûrement intéressant et évitera les malentendus.
--------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
JBO84 |
Si tu as regardé la télé ou écouté la radio aujourd'hui, tu es rassuré. Depuis que le début de l'enquête laisse penser que la bande choisissait plutôt des juifs, cette info fait la une.
--------------- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche) |
effisk 我不讲中文 |
ouf!
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 18:21:29 ![]()
|
Rasthor | Y'a pas de prescriptions alimentaire chez les Catho.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:19:10 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 19:29:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |