| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-02-2006 à 12:47:38 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:47:06 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
thomazi |
|
effisk 我不讲中文 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-02-2006 à 15:10:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fougnac | Tu appelles ça une conclusion ? Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-02-2006 à 15:24:18 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:26:21 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-02-2006 à 15:38:50 |
deedlit |
J'ai entendu des cris d'ofraie qd le journal Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 20-02-2006 à 15:37:08 |
p47alto1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Svenn |
|
la question |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
fougnac |
|
Totototo |
|
deedlit |
Non ça a pas plus choiné que ça
Les caricatures danoises ont été relayés uniquement a causes des évenement provoquées, j'ai pas vu en septembre ou novembre derniers tous nos quotidiens les mettre en première page |
la question |
El Super Pirate scum |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 20-02-2006 à 15:53:28 |
El Super Pirate scum | Il ne faut pas forcement aller dans des pays ou la loi islamique est en cours pour trouver des enormités contre les femmes.
|
la question |
El Super Pirate scum | Ben on parlait d'islam politique, celui qui demande l'application de la charia.
|
fougnac |
Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 20-02-2006 à 16:08:14 |
joams |
|
la question |
Totototo |
|
El Super Pirate scum |
|
la question |
El Super Pirate scum |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 20-02-2006 à 16:22:57 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
effisk 我不讲中文 |
lol mais LOL --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
oui mais voilées uniquement hein --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |