Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7618370
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 20:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Sans les soldats russes tu parlerais allemand mon pov' ami !

Quelle réponse interessante à la question qui t'est posée:

Citation :

C'est du foutage de gueule ou pas ? Tu me dis donc que Mahomet a été "obligé" de tuer tous ces gens car ils ont refusé son diktat ?? Les masques se lèvent... allé, moi je vais soutenir Staline, ces millions de salauds qui lui ont resisté on bien fait de crever et de se faire massacrer, pareil pour les ennemis d'Hitler, quels connards!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:00:09  profilanswer

n°7618372
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:00:12  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Encore une fois tu pars de préjugées et de véritées reçues, pas des faits. La pratique de l'esclavage au sens propre du terme a cessé dans la sphère occidentale au alentours du 9ème/10ème siècle. Elle a repris vers la renaissance et s'est achevé (a part une période intermédiaire entre l'empire et 1848 dans les colonies). Par contre, en orient et en afrique, la pratique de l'esclavage n'a connu aucune trêve et n'a cessé que recement (20ème siècle). Je te trouve bien simpliste dans tes considérations historiques.

Je te dit une vérité parmis d'autres que tu cites mais bizarrement tu n'acceptes pas les miennes !

n°7618377
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:00:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu en tires quoi comme conclusion ? :??:

Ce n'est pas de mon ressort : Mulder, Scully ? . . .

n°7618378
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:00:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Sans les soldats russes tu parlerais allemand mon pov' ami !

:sarcastic: Oui donc bien évidement, Staline a eu raison d'envoyer des dizaines de million de personnes au goulag, c'est tout à fait défendable. C'est aussi grâce aux américains que l'on est libre en france, on ne peut donc pas critiquer certains aspects de la politique extérieure américaine? Faut pas jouer à l'arroseur arrosé.

n°7618385
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-02-2006 à 20:01:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je le sais ca je l'ai moi même en pdf sur internet. Ce que je dit c'ets qu'il y'a intention de ne pas vouloir le diffuser au grand public.

D'accord, ce n'est pas de la censure.

Mais éviter une banalisation de ce texte est une position qui se défend très bien. N'oublie pas que les éditions autorisées doivent inclure un message expliquant le but du maintien de ce texte dans les oeuvres accessibles ouvertement. En France, il faut se justifier pour le port d'une arme. Il n'est pas demandé de te justifier pour te procurer Mein Kampf. L'accés n'est simplement pas immédiat et évident pour les personnes habituées à la littérature de gare.

Il y a encore pas mal de relents fascistes et racistes dans le monde, donc ce n'est pas la peine d'alimenter ces esprits avec un message qu'ils prendraient facilement au premier degré. Mais ce livre est un élément majeur de l'histoire du XXeme siècle, il est donc à ce titre accessible. Parce qu'il y a d'autres lectures qu'un appel à la haine raciale.

Des textes qui n'ont pas d'autres lectures qu'un message jugé illégal par la loi (donc en particulier les textes qui n'ont pas de valeur historique, sociologique etc) sont également une infraction et sont alors interdits. Mais le fait que le message soit uniquement un appel à la haine ou à la discrimination est laissé à l'appreciation de la loi et de ses représentants, et d'eux seuls.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7618387
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 20:01:33  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mahomet n'a pas pris son épée en premier pour convertir les gens, c'est la réponse qui l'a obligé.

C'est sympa, ta vision des choses  :sweat:

n°7618398
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:02:37  profilanswer

El Super a écrit :

[/quote]

Non je soulève une contradiction historique : Staline a été un criminel au lendemain de la guerre pour ceux qui n'ont pas adhéré à ces idées mais voilà pendant la guerre sans lui pas de victoire contre les russes et le Japon n'aurait pas capitulé, c'est fait historique !

n°7618402
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2006 à 20:03:19  profilanswer

El Super a écrit :

n'est ce pas ? C'est du beau esquivage ...  (tu as vu LotS je suis poète aussi  :)  )

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-02-2006 à 20:03:44
n°7618408
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:03:42  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je te dit une vérité parmis d'autres que tu cites mais bizarrement tu n'acceptes pas les miennes !

Tu ne répond jamais sur les faits, on a toujours le droit à ces mêmes phrases plates du style "c'est l'occident l'agresseur", "c'est à cause de lui tout ça"... ça ne sert à rien de parler avec toi puisque tu préfère le ping pong à une réelle analyse des faits intelligentes et critique. Je te répond sur le commerce triangulaire en stipulant bien au départ que cette pratique était ignoble et c'est normal qu'elle soit condamnée, par contre tu es muet sur l'esclavagisme pratiqué en orient.

n°7618412
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:04:02  profilanswer

sidorku a écrit :

n'est ce pas ?cC'est du beau esquivage ...  (tu as vu LotS je suis poète aussi  :)  )

aucune beauté, mauvais poète ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:04:02  profilanswer

n°7618413
francois99​9
Posté le 08-02-2006 à 20:04:15  profilanswer

Et toi, tu ne vois pas l'islamophobie dans les caricatures?
Le meme journal avait refusé de publier des caricatures de jésus car ça pourrait choquer... :ange:  

LooSHA a écrit :

Pas vraiment  :heink:
Soignons cette carie. Rappel : caricatures de Mahomet vs. caricatures de la Shoah.

D'un côté nous avons des caricatures visant le créateur d'une religieux et les extrémistes qui s'en réclament, le pouvoir religieux (musulman) si on voit très large, mais en aucun cas l'ensemble des croyants de cette religions ou une ethnie particulière.

De l'autre nous avons - enfin j'en ai vu qu'une jusqu'à présent, qui ne concernait pas vraiment la Shoah - des dessins qui touchent des victimes, les victimes d'un génocide religieux autant qu'ethnique.

Et ça ne m'étonne pas trop que ceux qui ne savent pas faire cette nuance ou ne vueulent pas la faire sont les mêmes qui ne voient pas d'antisémitisme dans les dérapages de leur humorisqte préféré :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par francois999 le 08-02-2006 à 20:05:45
n°7618415
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:04:25  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est sympa, ta vision des choses  :sweat:

Il ne faut pas chercher midi à 14 heures pour voir ou est l'inspiration première de ces fanatiques, à part leur suprème bêtise :/

n°7618418
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:04:57  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Tu ne répond jamais sur les faits, on a toujours le droit à ces mêmes phrases plates du style "c'est l'occident l'agresseur", "c'est à cause de lui tout ça"... ça ne sert à rien de parler avec toi puisque tu préfère le ping pong à une réelle analyse des faits intelligentes et critique. Je te répond sur le commerce triangulaire en stipulant bien au départ que cette pratique était ignoble et c'est normal qu'elle soit condamnée, par contre tu es muet sur l'esclavagisme pratiqué en orient.

Ah bon ? Tu as des preuves de tes accusations ?

n°7618421
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 20:05:14  profilanswer

Quand je lis ce genre de topics, je me demande parfois si on est bien en 2006 :/

n°7618422
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:05:18  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Il ne faut pas chercher midi à 14 heures pour voir ou est l'inspiration première de ces fanatiques, à part leur suprème bêtise :/

Raciste . . .

Edit : sort nous tes sources sur ton histoire avec Ocba j'ai envie de rire !

Message cité 3 fois
Message édité par lordofthesith le 08-02-2006 à 20:07:38
n°7618423
xla99
Posté le 08-02-2006 à 20:05:29  profilanswer

ashim a écrit :

Ne te méprend pas, ce n'est pas du tout une quelconque mise en garde.(dans le genre menace)

Tu m'a mal compris et je vais être plus claire, a cause de ce qui se passe maintenant et la carte blanche accorder à la haine dans les médias contre tous les musulmans. Si demain suite à ca les musulmans d'europe subissent la même chose que les juifs jadis,(et c'est pas si SF que ca..) ne venez pas après pour dire "oh zut on a deconner comme avec les juifs.."(massacres,deportations,rapt,etc..) alors que le même mécanisme de manipulation des masses(propagation de la haine envers une minorité visé) que l'europe à subit dans les années 30 est entrain de germer sous vos yeux à l'instant oû j'écrit..

Le pire dans tout ca c'est que la plupart on tellement le cerveau lavé et conditionner depuis qq années qu'ils ne voyent rien ou pire s'en foutent et approuvent.

Alors qu'il est encore temps de dire stop!

Tu hallucines ashim !!! Les mêmes mécanismes de manipulation de masses !!!! Revois tes cours d'histoire.

D'un côté, tu as : dans les années 30, le partie nazi qui prend le pouvoir. L'extermination des races non aryennes et en particulier les juifs est un projet POLITIQUE PLANIFIÉ. De plus, les affiches et la manipulation des foules dont tu parles sont le fait de la propagande orchestrée par ce même parti. Toute contestation contre les idées affichées par ce parti ou les organes de presses émanant de celui-ci sont sanctionnés généralement par la mort.  

De l'autre tu as un journal indépendant qui publie des caricatures douteuses, certes, et ceci aucunement dans le but démoniaque de manipuler les foules mais selon sa propre ligne éditoriale qu'il est libre de choisir. Ses idées sont contestables et on peut le traîner en justice si l'on s'estime insulté. On peut aussi monter son propre journal avec sa propre ligne éditorial et faire tous les dessins que l'on veut sur dieu, le christ, et tous leurs potes. Bon, apparemment, cela, certains imams peu scrupuleux ne le comprennent pas ou ne veulent pas le comprendre. CEPENDANT' TU N'EST JAMAIS EN DANGER POUR LES IDÉES QUE TU AFFICHES

Pour rappel, les pays où c'est le plus le bordel sont comme par hasard ceux qui sont dans des positions très délicates au niveau géopolitiques et où si tu affiche des idées différentes de celles de l'état et des organes de presse qui lui sont généralement soumis, c'est prison à vie.

Alors s’il te plait, arrête tes sous-entendus malsains de complot visant à la manipulation des foules européennes qui pourrait aboutir à l'extermination des musulmans sous prétexte que l'on n'a pas muselé la presse au bon moment. Justement, la liberté de penser et de caricaturer permet de sensibiliser les gens et est un garde fou contre toute manipulation ou tendance réactionnaire.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7618430
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:07:14  profilanswer

francois999 a écrit :

Et toi, tu ne vois pas l'islamophobie dans les caricatures?

Est ce que on peut arrêter avec cette utilisation éronnée du mot "islamophobie" assimilé au racisme ? Faut faire très gaffe à l'origine de ce mot et son réel sens.

Citation :

L'origine du mot n'est pas tout à fait assurée, le crime de blasphème contre l'islam etle Coran, -notion réactivée par la révolution iranienne-, devenant ensuite en Europe, par le fait de traductions de groupes islamistes anglais, islamophobie. Dans Tirs croisés[1], Caroline Fourest et Fiammetta Venner affirment que la notion d’islamophobie trouve son origine chez les mollahs iraniens vers 1979 pour empêcher toute opposition au régime issu de la révolution islamiste sous la direction de l'ayatollah Khomeiny.

L'accusation est le fait des mollahs d'Iran qui fustigeent les femmes qui résistent aux prescriptions des fondamentalistes, comme par exemple le refus du port du voile islamique puis en 1990 contre Salman Rushdie, lors de la fatwa appelant le condamant à mort que lui valut son roman Les Versets sataniques, ainsi qu'ensuite contre Taslima Nasreen et de plusieurs autres intellectuels musulmans pour des écrits jugés blasphématoires et contraires à l’Islam -tel, Mahmoud Taha, assassinné au Soudan en 1985 car il soutenait l'incompatibilité de la charia avec la modernité et de nombreux autres intellectuels en Algérie, assassinés pourleurs propos jugés contraires au Coran.

Selon le site Histoire en réseau des méditerranées (Hermès) de l'Université de Jussieu[2], qui cite le livre de Caroline Fourest [3], le terme aurait été utilisé à la fin des années 1990 par le groupe islamiste Al-Muhajiroun, dirigé par Omar Bakri, qui appelle à la résistance à l'islamophobie, en caractérisant les musulmans comme « minorité maltraitée par l'Occident » et fustige les musulmans modérés -ou libéraux.

Divers groupes musulmans ont depuis exploité ce terme pour tenter d'interdire toute appréciation quelque peu singulière et libre de l'islam, invoquant contre les musulmans l'interdit de blasphème. Une association « islamiste radicale » utilise ensuite le terme islamophobie dans ses statuts, où elle prévoit de « recueillir les informations sur les atrocités, l’oppression, et les autres abus des droits de Dieu ». Elle est aujourd’hui la principale association à entamer des poursuites pour islamophobie. Les exemples illustrant les principales victimes d’islamophobie que l’on peut trouver sur le site de cette association sont les talibans du regime dechu afghan et les islamistes palestiniens du Hamas. Les "islamophobes" les plus souvent cités par celle-ci sont Salman Rushdie et Tasliman Nasreen.

Le Parlement musulman de Grande-Bretagne, organe représentatif des musulmans anglais, donne la définition du terme. Est « islamophobe » toute attaque envers le Prophète et le Coran, et toute critique des « institutions morales et sociales de l’islam », soit le blasphème envers l'islam.

Source Wiki (article très factuel, mais y'en a d'autres)

n°7618432
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:07:41  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ah bon ? Tu as des preuves de tes accusations ?

Tu aimes te ridiculiser comme ça ?

n°7618435
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 20:07:53  profilanswer

Fanatique, jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas une race.

Edit : et arrêtez d'utiliser le mot "racisme" à tort et à travers, ça a un sens précis.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 08-02-2006 à 20:09:59
n°7618442
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 20:08:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Non je soulève une contradiction historique : Staline a été un criminel au lendemain de la guerre pour ceux qui n'ont pas adhéré à ces idées mais voilà pendant la guerre sans lui pas de victoire contre les russes et le Japon n'aurait pas capitulé, c'est fait historique !

Wha c'est effectivement tres interessant comme optique.
Ca permet de caser les personnages historiques du coté des méchants et des gentils en fonction des arguments de ton interlocuteur.
Et puis quelle finesse!

n°7618443
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:09:10  profilanswer

xla99 a écrit :

Tu hallucines ashim !!! Les mêmes mécanismes de manipulation de masses !!!! Revois tes cours d'histoire.

D'un côté, tu as : dans les années 30, le partie nazi qui prend le pouvoir. L'extermination des races non aryennes et en particulier les juifs est un projet POLITIQUE PLANIFIÉ. De plus, les affiches et la manipulation des foules dont tu parles sont le fait de la propagande orchestrée par ce même parti. Toute contestation contre les idées affichées par ce parti ou les organes de presses émanant de celui-ci sont sanctionnés généralement par la mort.  

De l'autre tu as un journal indépendant qui publie des caricatures douteuses, certes, et ceci aucunement dans le but démoniaque de manipuler les foules mais selon sa propre ligne éditoriale qu'il est libre de choisir. Ses idées sont contestables et on peut le traîner en justice si l'on s'estime insulté. On peut aussi monter son propre journal avec sa propre ligne éditorial et faire tous les dessins que l'on veut sur dieu, le christ, et tous leurs potes. Bon, apparemment, cela, certains imams peu scrupuleux ne le comprennent pas ou ne veulent pas le comprendre. CEPENDANT' TU N'EST JAMAIS EN DANGER POUR LES IDÉES QUE TU AFFICHES
Pour rappel, les pays où c'est le plus le bordel sont comme par hasard ceux qui sont dans des positions très délicates au niveau géopolitiques et où si tu affiche des idées différentes de celles de l'état et des organes de presse qui lui sont généralement soumis, c'est prison à vie.

Alors s’il te plait, arrête tes sous-entendus malsains de complot visant à la manipulation des foules européennes qui pourrait aboutir à l'extermination des musulmans sous prétexte que l'on n'a pas muselé la presse au bon moment. Justement, la liberté de penser et de caricaturer permet de sensibiliser les gens et est un garde fou contre toute manipulation ou tendance réactionnaire.

Si puisque on empêche certains ouvrages qui pourrait influencer les esprits faibles !

n°7618448
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-02-2006 à 20:10:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Fanatique, jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas une race.

Sans compter que porter atteinte à leur honneur ou à leurs "qualités" n'est pas considéré comme un délit [:itm]

Le syndicat de soutien aux fanatiques (et fiers de l'être) victimes de diffamation se porte mal.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7618450
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:10:08  profilanswer

El Super a écrit :

Wha c'est effectivement tres interessant comme optique.
Ca permet de caser les personnages historiques du coté des méchants et des gentils en fonction des arguments de ton interlocuteur.
Et puis quelle finesse!

Libre à toi de renier l'histoire moi ce que j'en tire c'est que tout n'est pas blanc ou noir !

n°7618452
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:10:43  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Raciste . . .

Lol allé tiens je vais dire "sale bougnoul" ça va t'es content :)? ... je vais être bien gentil avec toi, comme tu as l'air d'être un débile suprême, la source c'est la Sira, biographie du prophète, ainsi que des centaines de hadiths sur la question dans les recueuils de Buhkari et Muslim (qui porte la qualification d'"authentiques", plus haut degrès de fiabilité dans la théologie islamique concernant les hadiths). Tu peux aussi lire les dizaines de biographies de mahomet qui sont toutes dans le commerce.

n°7618454
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:10:54  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Tu aimes te ridiculiser comme ça ?

Tu m'accuses, je me défends . . .

n°7618455
Svenn
Posté le 08-02-2006 à 20:11:06  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si puisque on empêche certains ouvrages qui pourrait influencer les esprits faibles !

Tu es mis en danger quand tu dois passer cinq minutes sur google pour trouver en bouquin ? Explique, ça a l'air très intéressant.

n°7618457
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-02-2006 à 20:11:20  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Là tu parles de censure.

Tu n'es pas en danger pour tes opinions. Tu es responsable lorsque tu commets un délit. Il n'y a pas contradiction.

---------------
n°7618459
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:11:48  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Libre à toi de renier l'histoire moi ce que j'en tire c'est que tout n'est pas blanc ou noir !

Oui c'est vrai après tout Hitler avait ses bons côtés. Allé bonsoir.

n°7618461
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 08-02-2006 à 20:12:02  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Lol allé tiens je vais dire "sale bougnoul" ça va t'es content :)? ... je vais être bien gentil avec toi, comme tu as l'air d'être un débile suprême, la source c'est la Sira, biographie du prophète, ainsi que des centaines de hadiths sur la question dans les recueuils de Buhkari et Muslim (qui porte la qualification d'"authentiques", plus haut degrès de fiabilité dans la théologie islamique concernant les hadiths). Tu peux aussi lire les dizaines de biographies de mahomet qui sont toutes dans le commerce.

Et c'est moi le fanatique qui m'exprime sans violence, ni agressivité !

Pas beau d'insulter !

n°7618463
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:12:37  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu m'accuses, je me défends . . .

Relis les posts (si tu sais correctement lire, c'est à dire reflechir un peu, juste deux secondes tu verras c'est pas dur), tu comprendra.

n°7618471
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2006 à 20:13:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ce n'est pas de mon ressort : Mulder, Scully ? . . .

Allez, t'as bien ta petite idée là-dessus ! [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7618472
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2006 à 20:13:38  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et c'est moi le fanatique qui m'exprime sans violence, ni agressivité !

Pas beau d'insulter !

:lol: Allé à d'autres. Tu t'es permis de me traiter de raciste alors que c'est totalement hors de propos, je me permet de remettre en question ton intelligence, ce qui n'est pas hors-sujet en voyant ce que tu écris.

n°7618476
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 20:14:01  profilanswer

FonkyMax a écrit :

6 mois de ban.

n°7618477
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 20:14:02  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Quand je te lis je m'ettone de mon sang froid.
Vas-y continues de me donner des leçons sur l'histoire...

edit: 6 mois !? J'ais jamais vu un ban aussi long !

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 08-02-2006 à 20:16:03
n°7618484
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-02-2006 à 20:15:42  profilanswer

xla99 a écrit :

Certes ce n'est pas tout à fait le même context(parti nazi au pouvoir,etc..) mais la haine exprimé est quasi la même. En gros oui ca a moins de porter que dans les années trentes dans les moyens,(malgrè qu'il y a des fascho au pouvoir qui gouvernent avec le 1er ministre danois) mais les idées elles sont quasi comparable.

Mais je comprend ce que tu veux dire en disant "mieux vaut laisser les demons s'exprimer, que de les museler" mais bon ca reste pas normal qu'a notre époque l'europe couvent encore des démons en sont sein.(certe à moins grande porté mais qui ne cherche qu'a grandir)

On a bien boycotté LePen et Hayder alors pourquoi laisser faire et encourager ce type de torchon "journalistique" ?

Sinon concernant les procès j'ai appris avec une agréable surprise que le Maroc va entammer une plainte contre le journal danois auprès de la cours européenne de justice :)

n°7618487
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 20:16:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Raciste . . .

1 mois de Ban.

n°7618493
xla99
Posté le 08-02-2006 à 20:17:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu le fais exprès de ne pas comprendre et de quoter une phrase en argumentant totalement hors context ?  

Bon, je vais répondre une fois même si je me rend compte au fil de tes posts que tu ne fait que tourner en rond et parler pour des prunes.

J'imagine que tu parles de Mein Kampf. Et bien non, tu n'es pas en danger mais c'est sur que tu risques de te retrouver avec un procés au cul et une belle amende pour incitation à la haine ( entre autre ) car justement une grande partie de la théorie aryenne de Hitler est expliquée dans ce livre et appele à l'extermination des non aryens.

Tu peux aussi essayer de lancer un appel écris au meutre de tous les blonds de ton village, tu te retrouveras exactement avec le même genre de procès.

Donc, tu auras exprimé tes idées et des personnes auront jugé bon de te faire un procès MAIS JAMAIS TU N'AURAS ÉTÉ EN DANGER DE MORT OU DE PRISON À VIE SANS JUGEMENT.

Par contre, essaye de sortir un livre en Iran sur l'émancipation des femmes et j'imagine que si tu n'es pas foutu en prison le lendemain, tu fini assassiné ou linché par la foule avec la bénédiction des forces de l'ordre.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7618507
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 20:18:55  profilanswer

On ne répond plus à l'un ni à l'autre ils ne sont plus là.

n°7618524
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 20:20:54  profilanswer

Un silence assourdisant apres un flood de 3 jours...Ya pas à dire la main de Dieu est tombée [:heja1] .

n°7618536
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2006 à 20:22:12  profilanswer

Je n'ai aucun sens de l'humour.

n°7618560
El Super
Pirate scum
Posté le 08-02-2006 à 20:25:06  profilanswer

Tu devrais essayer, c'est plus sympa que le sens de la menace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)