| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2006 à 15:45:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:42:28 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
lordofthesith Join me . . . |
Message édité par lordofthesith le 08-02-2006 à 15:47:06 |
|
clementdousset |
|
p47alto1 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Svenn |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:54:46 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne sais pas dans quel mesure le contenu d'une newsletter est confidentiel, enfin, j'ai reçu cet article tout à l'heure et je l'ai trouvé plutôt intéressant.
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-02-2006 à 16:00:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
francois999 |
pifou87 glop glop |
|
El Super Pirate scum |
|
|
francois999 | Et la liberté d'expression dans tout ça?
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
francois999 | Quelles images sont provocatrices?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'association et le lien entre les deux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | et tes façons de faire aussi... c'est juste du spam politique... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-02-2006 à 16:45:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
francois999 | Justement, il y en a qui trouve que les caricatures nazie sont provocante mais trouve que les caricatures sur mahomet sont la liberté d'expression et mon but est de faire comprendre à ceux qui parlent de liberté d'expression pour mahomet alors IL FAUT QU'ILS ACCEPTENT LES DEUX IMAGES CAR LA LIBERTE D'EXPRESSION N'EST PAS A GEOMETRIE VARIABLE.
Message cité 1 fois Message édité par francois999 le 08-02-2006 à 16:46:13 |
pifou87 glop glop |
|
francois999 | Lorsqu'on blesse toute une communauté, il ne vaut mieux pas recommencer.
Message cité 1 fois Message édité par francois999 le 08-02-2006 à 16:50:32 |
pifou87 glop glop |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 08-02-2006 à 16:56:50 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
LooSHA D'abord ! | Allez, à force de voir sa pub, ça a marché, je suis retourné sur le site des Ogres. Et je ne suis pas déçu. Après le complot sioniste, le complot impérialiste occidental, voyons - très - brièvement ce que donne la liberté d'expression chez ces personnes :
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 08-02-2006 à 17:07:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
francois999 | Promis
|
deg-tcd L'amer de sable | Unc95 corrige ton post et ne mélange pas mes propos avec ceux de quelqu'un d'autre s'il te plait!
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-02-2006 à 16:58:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-02-2006 à 17:18:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |