| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:20:09 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 06-02-2006 à 18:23:44 |
El Super Pirate scum |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | haaa, enfin des manifs pour un danemark "mono-ethniques" de l'extrême droite. On a la totale à present. Mais à part ça, personne n'est manipulé nulle part. Personne ne détourne ni ne récupère quoi que ce soit où que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2006 à 18:25:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:26:50 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Super Pirate scum |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tout ça en tout cas montre que quand tu voyages au moyen-orient, t'as sérieusement intérêt à être à jour avec l'actu et à avoir plusieurs passeports en poche. Un jour t'es français et hop, on te kidnappe, un autre on te libère parce que t'es français et un troisième jour faut être allemand parce que français c'est plus hype depuis la veille. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gronky poissard | "Leur" c'est qui? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2006 à 18:49:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
space droid |
|
Dantiste | Perso, "La vie de Brian", des Monty Pythons me fait toujours autant rigoler. Tous y prennent : les adeptes de J-C de son vivant, les juifs, les arabes qui n'étaient pas enore fous d'Allah... Et un certain Pierre Desproges, qui les a tous très bien caricatués, mais avec des mots.
Message cité 3 fois Message édité par Dantiste le 06-02-2006 à 19:05:29 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
JBO84 |
Message édité par JBO84 le 06-02-2006 à 19:05:49 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-02-2006 à 19:06:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:07:51 ![]()
|
El Super Pirate scum |
lordofthesith Join me . . . |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |