| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:33:09 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-02-2006 à 14:41:14 |
EcoLOL | Pour répondre à ta demande, archange_r edemption, j' ai (re)mis le lien de mon sondage sur ce topic.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Il a inventé le buisson "allumegaz" ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
EcoLOL | mister_nice, si mon lien te fais chier, dis le moi et je réédite mon post pour l' enlever. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:58:35 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | je plaisante, pousse le schmilblick pour voir si ça roule |
Tboulba |
|
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Bulle le 06-02-2006 à 15:15:41 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tboulba |
Message cité 2 fois Message édité par Tboulba le 06-02-2006 à 15:27:10 |
lordofthesith Join me . . . |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Tboulba |
Message cité 3 fois Message édité par Tboulba le 06-02-2006 à 16:04:34 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-02-2006 à 16:15:07 |
LooSHA D'abord ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | faudrait quand même recadrer et bien répéter qu'un journal danois s'est contenté de publier des dessins humoristiques. Les violences, les menaces, les destructions et les incendies sont le fait de nos amis manipulés, dont l'indignation à retardement révèle bien l'influence des lobbys religieux et les intérêts en jeux en ce moment.
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2006 à 16:48:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 06-02-2006 à 16:49:08 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
gronky poissard |
|
JBO84 | Je vois que depuis hier et ce post, il s'est rien passé de neuf sur ce topick !
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | moi ce que j'en dis c'est que ce dessin sans intéret est né de l'idée d'un dessinateur sans esprit.qu'il as été publié par un responsable de rédaction qui ne réfléchi pas non plus et repris par d'autre media au titre de la liberté de la presse.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:08:51 ![]() Il me semble qu'il est normal d'avoir un contrepouvoir ou "son de cloche" opposé à une autre dans toute démocratie, ca s'appelle la liberté d'expression et la démocratie et c'est necessaire !!
|
Juju84 | Il est clair qu'un pays laïque n'a pas de comptes à rendre aux religieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |