| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
Juju84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:11:46 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | on vit vraiment dans un pays de facho --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:18:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:20:09 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-02-2006 à 17:23:18 |
deg-tcd L'amer de sable | ben quoi? il dit ce qu'il pense sur le moment, donc c'est interessant.. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:25:08 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | De toutes façons comme dans tous les cas simmilaires, t'as le choix entre être un facho ou un con ... c'est super interressant ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 17:35:15 |
xanthe4975 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
xanthe4975 |
space droid |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
space droid |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-02-2006 à 18:06:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Evidement qu'aucune discussion n'est possible puisque quand tu essaye un tant soit peu d'expliquer la réaction des intégristes tu te fais traiter de collabo (c'est pas le terme mais l'idée est bien là) et quand tu essaye d'expliquer la maneuvre du journal t'es un bouffeur de rabins ... avec un peu de compréhension des deux côté on en serait pas là mais tout le monde a raison puisque pour les uns Dieu est avec eux et pour les autres c'est de la liberté d'expression ... y'a des cons des deux côtés mais nom de dieu (c'est le cas de le dire) cessez de prendre une tentative d'expliquation pour une excuse, heureusement que ça n'existe plus les tribunaux populaires, on comprend pourquoi quand on voit que 95% des gens ne pensent qu'en termes de bien/mal et c'est tout ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | regardez l'émission de Calvi sur tv5 monde en ce moment. Ils expliquent comment plusieurs manifs ont été organisées par le pouvoir en place, avec comme intérêt par exemple de faire pression sur le dossier nucléaire. Très intéressant. Des faux sms "on brûle le coran en masse à copenhague" lancés en masse pour chauffer la foule...révélateur.
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2006 à 18:11:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Super Pirate scum |
|
El Super Pirate scum |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 06-02-2006 à 18:20:38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |