| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:51:07 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
|
itg | Et si on interdisait les religions, le monde irait pas mieux ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair qu'ils ont perdu de l'estime en réagissant comme ça |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:43:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien | J'imagine qu'ils ne trouvaient pas les caricatures assez violentes pour provoquer une réaction Message édité par Prozac le 06-02-2006 à 12:46:59 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Louxxx | C'est assez fou de voir l'ampleur des réactions dans les pays musulmans. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 06-02-2006 à 13:07:36 |
Nidnogar |
|
Nidnogar |
|
El Super Pirate scum |
|
Louxxx | Moi je parlais d'un acte comparble, un acte qui attaquerais mon idéologie, pas quelque chose de violent sur ma personne ou mes proches.
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
mister_nice |
El Super Pirate scum |
Message édité par El Super le 06-02-2006 à 13:20:13 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
francois999 |
Nidnogar |
|
farewell Extremiste modéré | Des dessins élaborés sont comparés à des icones nazis ou racistes qui ne laissent aucune place à l'interprétation. |
paprika |
|
francois999 | Le dessin n'est pas assez explicite?
Message cité 2 fois Message édité par francois999 le 06-02-2006 à 13:55:41 |
Nidnogar | Je ne voulais pas la légende du dessin, mildiou, mais savoir si francois999 étati d'accord ou pas ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thomazi |
|
lokas born to be alive | Et la liberté dexpression ?
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-02-2006 à 14:22:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas si le // a été evoké ici mais le soutient massif de la presse sur cette censure de carikature islamistes ne vous etonnes pas kan on voit coment dieudoné a été laché et enterré par cette meme presse pour kasiment la meme chose ? a savoir une carikature d'extremiste religieux ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2006 à 14:27:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
reeciz | est ce que l'on peut créer sa propre religion?
|
len22 | Il semblerait que non :
|
pifou87 glop glop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
archange_redemption 大塚愛 |
|
thomazi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 14:33:09 ![]() Il me semble qu'il est normal d'avoir un contrepouvoir ou "son de cloche" opposé à une autre dans toute démocratie, ca s'appelle la liberté d'expression et la démocratie et c'est necessaire !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |