| |||||
| Auteur | Sujet : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? |
|---|---|
EcoLOL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:42:01 ![]() ![]() |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-02-2006 à 15:45:20 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
keall |
|
EcoLOL |
|
paprika |
|
EcoLOL |
|
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 15:54:19 ![]()
|
Spiderkat |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Nidnogar |
|
EcoLOL |
|
Nidnogar |
EcoLOL |
deg-tcd L'amer de sable |
|
justeleblanc |
|
EcoLOL |
|
EcoLOL |
|
EcoLOL | J' ajoute que le lien que j' ai ajouté marque la différence faite par le nouvel obs entre les évangéliques de FRANCE et les evangéliques des ETATS UNIS. |
EcoLOL | Le site de tele quebec qui explique un peu plus de quoi il s' agit (si vous voulez halluciner un coup) :
|
+ massassi + Art naïf | J'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais quitte à radoter j'autoquote un de mes posts précédents, n'ayant pas reçu de réponses aux objections que moi et bien d'autres que moi soulevons; il semble en effet que les partisans de l'interdiction des caricatures incriminées préfèrent répondre à des trolls douteux et, on l'a vu, parfois tendancieux (j'entends potentiellement racistes) pour faire passer TOUS les défenseurs de la liberté de la presse qui prennent parti pour la non-censure de ces dessins pour des racistes.
Message édité par + massassi + le 04-02-2006 à 17:18:36 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Bollareck | Franchement des fois je me demande si on vit bien dans un pays ou Sade et Voltaire sont disponibles dans les éditions de la Pléiade et ou 10 millions de personnes regardent les guignols de l'info tous les soirs.
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 04-02-2006 à 17:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 17:34:12 ![]()
|
JBO84 |
Si c'est pour m'expliquer qu'il faut se montrer vigilant face à toutes les religions, tu prêche un converti.
Ben justement, au nom de quelles croyances ont-ils été stigmatisés si ce n'est à cause d'autres dogmes religieux.
Mahomet n'est pas le représentant de tous les musulmans, ce sont les musulmans qui prennent Mahomet comme symbole les représentants eux et leur religion.
quel ton !
Dans cette affaire, les choix et problèmes du journal France-soir ne sont pas représentatifs de tous les journaux.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 17:53:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
EcoLOL |
Message édité par EcoLOL le 04-02-2006 à 17:39:47 |
EcoLOL |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JBO84 |
Amen
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
farewell Extremiste modéré | "j'instillerai la terreur dans les coeurs des incroyants, les frapperai |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
a112a Vive la France! |
|
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 18:17:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
farewell Extremiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 04-02-2006 à 18:09:36 |
a112a Vive la France! |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 18:13:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
| [DROIT] Aide juridictionnelle refusée | Libertée d'expression sur ce forum. |
| liberté individuel homosexualité proviseur révoqué | Espaces de liberté et médias |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | ça veut dire quoi GFX ? |
| Que veut dire ph1????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | |