Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7584769
wolfee
Posté le 04-02-2006 à 13:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Quel est ta motivation?

Montrer la menace fasciste comme elle est, c'est à dire directe et trés claire  :(

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 13:32:19  profilanswer

n°7584802
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 13:39:50  profilanswer

wolfee a écrit :

Montrer la menace fasciste comme elle est, c'est à dire directe et trés claire  :(

Je me demande qui est le plus dangereux pour la France, la démocratie et le monde:
celui qui proteste parce qu'on le stigmatise ou celui qui stigmatisent des millions de gens par ce qu'une centaine ont des actes extrémistes?  [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7584803
Nidnogar
Posté le 04-02-2006 à 13:39:59  profilanswer

wolfee a écrit :

Juste pour recadrer les choses...

n°7584812
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 13:41:29  profilanswer

wolfee a écrit :

Ba il a juste linké une image  :heink:  

J'aime bien celle là:

http://img209.imageshack.us/img209 [...] 2595hd.jpg

oui, mais tu es p-e pas très objectif et très apte à participer à ce débat.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7584820
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2006 à 13:43:04  profilanswer

la question a écrit :

La n°9 sur le site du nouvel obs est une incitation à la haine raciale.
Elle reprend la dialectique lepéniste de l'invasion des immigrés arabo-musulmans, qui vont par leur nombre imposer la charia au Danemark.

C'est qd même fort de parler de caricatures sans les analyser.

Comme d'habitude, t'es à côté de la plaque :heink:

On demande des caricatures de Mahomet, et un seul dessinateur fait vraiment une démarche différente : le gamin s'appelle Mohamed (c'est lui « Mahomet » gars), et rigolard, montre un message en forme de pied de nez adressé à l'équipe du journal, qui est en effet de droite et réactionnaire.
>> http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS2440.jpg

Maintenant, si t'y vois radicalement autre chose, je comprends définitivement pourquoi tu as une vision déformée sur pas mal de sujets auxquels tu participes, et qu'au final tu fais plus de tort que de bien aux causes que tu défends :spamafote:

Ça c'est le dessin le moins susceptible de déplaire aux musulmans, et au contraire le seul qui pourrait les faire rire aux dépend du journal et de son initiative :sarcastic:

Enfin, comme peu ont du les voir....

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7584825
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-02-2006 à 13:44:42  profilanswer

la question a écrit :

Je me demande qui est le plus dangereux pour la France, la démocratie et le monde:
celui qui proteste parce qu'on le stigmatise ou celui qui stigmatisent des millions de gens par ce qu'une centaine ont des actes extrémistes?  [:dks]

N'inverse pas les rôles. Les actes extrêmistes sont surtout le fait de musulmans fanatiques et ces actes sont justifiés par des posteurs d'HFR. On voit moins les défenseurs de l'idéologie musulmane dénoncer les actes que faire un procès d'intention aux caricaturistes accusés de tous les crimes pour 12 dessins.

n°7584853
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 13:51:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme d'habitude, t'es à côté de la plaque :heink:

On demande des caricatures de Mahomet, et un seul dessinateur fait vraiment une démarche différente : le gamin s'appelle Mohamed (c'est lui « Mahomet » gars), et rigolard, montre un message en forme de pied de nez adressé à l'équipe du journal, qui est en effet de droite et réactionnaire.
>> http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS2440.jpg

Maintenant, si t'y vois radicalement autre chose, je comprends définitivement pourquoi tu as une vision déformée sur pas mal de sujets auxquels tu participes, et qu'au final tu fais plus de tort que de bien aux causes que tu défends :spamafote:

Ça c'est le dessin le moins susceptible de déplaire aux musulmans, et au contraire le seul qui pourrait les faire rire aux dépend du journal et de son initiative :sarcastic:

Enfin, comme peu ont du les voir....

avant de juger les autres, balaie devant ta porte.

sinon, pour revenir au dessin, l'analyse plus fine d'un autre que moi:

Citation :

celui qui représente un élève devant un tableau d'école:
le personnage représente un "bronzé", et on voit une courte indication avec une flèche le pointant "Mohammed, Valloyskole 7A": c'est Mohammed, issu de "l'immigration", élève danois (comme indique cette mention de son école).Au tableau le commentaire en bas de dessin, traduit en anglais, indique que Mohammed commente un texte arabe écrit en persan.Lequel texte dit donc: "Les journalistes de Jyllands-Posten sont
un groupe de provocateurs réactionnaires".
Faisons attention au T-shirt de Mohammed: il y est inscrit "Fremtiden" = avenir/futur.
Bref, c'est clairement jouer sur le thème en vogue récemment dans l'extrême-droite: la pays va devenir (i fremtiden) musulman et les danois envahis par les "bougnoules".
Le dessin est une représentation d'une école danoise dans le futur.
La nocivité de ce dessin, confortant la mentalité courte-vue et le racisme latent mais réel de l'extrême-droite danoise, avait été relevé début octobre 2005 donc.
Or actuellement, toute cette problématique elui qui représente un élève devant un tableau d'école:
le personnage représente un "bronzé", et on voit une courte indication avec une flèche le pointant "Mohammed, Valloyskole 7A": c'est Mohammed, issu de "l'immigration", élève danois (comme indique cette mention de son école).Au tableau le commentaire en bas de dessin, traduit en anglais, indique que Mohammed commente un texte arabe écrit en persan.Lequel texte dit donc: "Les journalistes de Jyllands-Posten sont
un groupe de provocateurs réactionnaires".
Faisons attention au T-shirt de Mohammed: il y est inscrit "Fremtiden" = avenir/futur.
Bref, c'est clairement jouer sur le thème en vogue récemment dans l'extrême-droite: la pays va devenir (i fremtiden) musulman et les danois envahis par les "bougnoules".
Le dessin est une représentation d'une école danoise dans le futur.
La nocivité de ce dessin, confortant la mentalité courte-vue et le racisme latent mais réel de l'extrême-droite danoise, avait été relevé début octobre 2005 donc.
Or actuellement, toute cette problématique est évacué au profit d'une vaste polémique sur du vent.

Ds une caricature, tous les détails ont leur importance.[:cbrs]

---------------
n°7584867
wolfee
Posté le 04-02-2006 à 13:54:03  profilanswer

la question a écrit :

oui, mais tu es p-e pas très objectif et très apte à participer à ce débat.[:airforceone]

Avec 6500 posts en 5 mois j'ai surtout l'impression que c'est toi qui est trés trés "apte" à participer aux débats.
Surtout continue de donner des lecons d'objectivité, ca te rend encore plus crédible.

n°7584882
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 13:55:58  profilanswer

farewell a écrit :

N'inverse pas les rôles. Les actes extrêmistes sont surtout le fait de musulmans fanatiques et ces actes sont justifiés par des posteurs d'HFR. On voit moins les défenseurs de l'idéologie musulmane dénoncer les actes que faire un procès d'intention aux caricaturistes accusés de tous les crimes pour 12 dessins.

On voit surtout les défenseurs de la liberté d'expression (enfin qd ça concerne certaines attaques contre une certaine communauté ou contre les banlieusards et bizarrement l'amalgame est souvent de mise) utiliser les actes des extrémistes pour justifier leur soi-disant haine de l'Islam.
Sinon, pas mal le procès d'intention, c'est toujours la même rengaine avec certains.

---------------
n°7584899
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2006 à 13:58:44  profilanswer

Je renonce avec la question, je n'y connais rien en pathologies aiguës :D

Un sondage assez serré sur la question (des caricatures) sur le site du nouvelobs >> http://permanent.nouvelobs.com/cgi [...] AGE=000180

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 13:58:44  profilanswer

n°7584900
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 13:59:07  profilanswer

wolfee a écrit :

Avec 6500 posts en 5 mois j'ai surtout l'impression que c'est toi qui est trés trés "apte" à participer aux débats.
Surtout continue de donner des lecons d'objectivité, ca te rend encore plus crédible.

Et?
sois franc, vas-tu me dire que tu portes les musulmans et les arabes ds ton coeur? :??:  

---------------
n°7584907
nicola04
Posté le 04-02-2006 à 14:00:39  profilanswer

la question a écrit :

moi j'attend avec espoir des manifestations en europe de musulmans,  pour la liberté d'expression et contre les réactions de violence des qu'un sujet approche de pret ou de loin l'islam

n°7584915
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 14:02:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je renonce avec la question, je n'y connais rien en pathologies aiguës :D

Un sondage assez serré sur la question (des caricatures) sur le site du nouvelobs >> http://permanent.nouvelobs.com/cgi [...] AGE=000180

Nous sommes sur un forum de discussion.
Je t'ai donné mes arguments.
Considères-tu que "Je renonce avec la question, je n'y connais rien en pathologies aiguës" soit un contre-argument valable?  
A quoi ça sert de venir sur un sujet sérieux pour donner un avis non structuré et non argumenté :??:

---------------
n°7584926
EcoLOL
Posté le 04-02-2006 à 14:05:00  profilanswer

la question a écrit :

C'est pas top conseillé de mettre les productions de ce site sur HFR. :hello:

pourquoi?

n°7584936
wolfee
Posté le 04-02-2006 à 14:06:28  profilanswer

la question a écrit :

Et?
sois franc, vas-tu me dire que tu portes les musulmans et les arabes ds ton coeur? :??:

:pt1cable:  
Systématiquement les gens qui ne  partagent pas ton point de vue sont catalogués comme racistes, c'est classique, c'est la colonne vertébrale de toute ta méthode rhétorique. Par ailleurs là tu insinues directement que je suis raciste et fais donc de l'incitation à la haine raciale, ce qui est je crois interdit par la charte.  
Concernant tes 6500 posts en cinq mois, et?, rien, tu es un spammer propagandiste professionnel avec un but politique trés clair, dommage qu'il n'y ait pas de fonction ignore.

Message cité 2 fois
Message édité par wolfee le 04-02-2006 à 14:07:46
n°7584952
joams
Posté le 04-02-2006 à 14:09:34  profilanswer

a partir du moment ou on respecte nos lois je vois pas les limites a la liberté d expression, nous sommes dans un pays laic, on a pas a les  changer (nos lois) pour faire plaisir a quelques integristes étrangers, ca ouvrirait la porte a toutes sortes de dérives

n°7584972
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 14:14:00  profilanswer

Lis les articles estampillés "Coraneries", lis les article par exemple sur Azouz Begag.
Une indication: wanadoo a fait bloquer les IP de ce site suite à une injonction d'en haut. :D

---------------
n°7585016
Uzi_007
Posté le 04-02-2006 à 14:25:40  profilanswer

:pfff: ces protestations suite à la publication de caricatures du prophéte, c une véritable hypocrisie alors que tt les jours ds la presse arabe ont trouve la mm chose, et pire encore... http://www.proche-orient.info/

n°7585025
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 14:27:22  profilanswer

C'est devenu le championnat du monde des liens douteux. :D

---------------
n°7585038
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-02-2006 à 14:30:00  profilanswer

a quand oumma.org :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7585053
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-02-2006 à 14:33:06  profilanswer

En tout cas je m'oppose fermement aux représentants et groupes terroristes athées qui menacent les populations musulmanes en Europe. C'est intolérable.

Message édité par farewell le 04-02-2006 à 14:34:12
n°7585057
Uzi_007
Posté le 04-02-2006 à 14:35:10  profilanswer

arretez un peu avec le dénigrement systématique ... proche-orient.info est un journal d'infos tt à fait respectable de journalistes indépendant... ils ne sont absolument pas des religieux intégriste comme sur oumma !!

alors et ces dessins la vous en pensez quoi ??  :heink:

Message édité par Uzi_007 le 04-02-2006 à 14:36:59
n°7585060
pifou87
glop glop
Posté le 04-02-2006 à 14:36:20  profilanswer

Tiens c'est réouvert proche-orient info.

n°7585064
JBO84
Posté le 04-02-2006 à 14:37:41  profilanswer

la question a écrit :

On voit surtout les défenseurs de la liberté d'expression (enfin qd ça concerne certaines attaques contre une certaine communauté ou contre les banlieusards et bizarrement l'amalgame est souvent de mise) utiliser les actes des extrémistes pour justifier leur soi-disant haine de l'Islam.
Sinon, pas mal le procès d'intention, c'est toujours la même rengaine avec certains.

Si l'islam est plus souvent attaqué sur les libertés que les autres religions, ce n'est pas par racisme mais simplement parce qu'aujourd'hui, c'est cette religion qui est la plus active pour remettre en cause ces libertés.
Par ailleurs, les autres religions monothéistes, ne sont pas vraiment des exemples en matière de respect des libertés et ce n'est pas par hasard si elles soutiennent la position des opposants aux caricatures.

En écrivant "On voit surtout les défenseurs de la liberté d'expression...",
tu fait exactement ce que tu reproche aux caricatures, assimiler les positions  d'une minorité à celles de l'ensemble d'une communauté. :pfff:  
On vas pas te censurer pour autant. ;)  

Il ne faudrait se tromper de victimes, les musulmans peuvent pratiquer librement leur religion en Europe, alors que la liberté de la presse et l'athéisme  par exemple, sont plus que maltraités dans les pays musulmans. :o  

Il en vas du respect comme du reste, c'est ceux qui en parlent le plus qui le pratiquent le moins.

n°7585067
theloix
Posté le 04-02-2006 à 14:38:27  profilanswer

Perso, ces histoires de caricature, ça me fait rire doucement.
Comme on dit en général, il n'y a que la vérité qui fache. Et effectivement, force est de constater que l'immense majorité des attentats de par le monde sont le fait de groupes qui se réclament d'une certaine religion en particulier. (Je vous laisse deviner laquelle, LOL  [:nybbas]  )

n°7585075
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2006 à 14:41:11  profilanswer

theloix > tes trolls tu te les gardes, merci.

Le topic sur les caricatures a été fermé, c'est pas pour en reparler ici.
Alors vous recentrez sur le sujet d'origine

---------------
Lu et approuvé.
n°7585077
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 14:41:14  answer

Hitmoon a écrit :

fallais pas allumer la meche, perso je trouve que c'est légitime cet élan de haine même si cela va trop loin à mes yeux
pour la majorité des musulmans, le prophete mahomet est plus precieux que leur parents ainsi que de leur famille entierre donc on ne pouvais que s'attendre à ce genre de dégout

:ouch:
Moi j'ai du mal à cautionner un pareil déferlement de fanatisme, même si les caricatures me semblent particulièrement douteuses (j'ai eu peine à découvrir le comique caché en leur sein :o ) j'estime que la question qui se pose dorénavant c'est: devons-nous abdiquer devant quelques milliers de personnes qui estiment que leur religion passe AVANT les principes de certains pays, et notamment la laïcité et la liberté d'expression en France (encore que la liberté d'expression chez nous est bien plus relative que l'on ne pourrait le croire).

Deux phrases d'auteurs célèbres:
- Le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas André Malraux
- Ecr.L'inf. Voltaire (signifiant son aversion du fanatisme religieux, Ecr.L'inf. étant la version abrégée de Ecrasez L'infâme). J'en rajoute même une louche en évoquant un ouvrage moins connu que Zadig ou Candide, il s'agit de Le fanatisme ou Mahomet le prophète. Je ne serai pas étonné que cet ouvrage soit délicatement retiré des rayons pour raison X ou Y :sarcastic:.

n°7585113
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-02-2006 à 14:48:32  profilanswer

space droid a écrit :

justement je trouve le 1er amendement us represente bien le cotés perverse du systeme et je prefere plutot la facon dont la liberté d'expression est gerée en europe

Quels coté pervers, ça permet justement de connaitre l'opingnon de tout me monde, et ainsi éviter de se mettre des oeillères

n°7585129
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2006 à 14:50:29  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:pfff: ces protestations suite à la publication de caricatures du prophéte, c une véritable hypocrisie alors que tt les jours ds la presse arabe ont trouve la mm chose, et pire encore... http://www.proche-orient.info/

Je ne porte aucun attachement particulier à ce site, bien au contraire, mais cette compilation de caricatures touchant à la bible, au Talmud, à Jesus, etc. est très intéressante. On voit très bien le deux poids deux mesures de la réaction des foules qui s'agitent actuellement. Même si évidemment on à la le pire du dessin de presse, le niveau n'est pas très haut là non plus et qu'en prime on a une bonne dose de haine :/

Le dessin de Stavro Jabra, dessinateur qu'on peut apprécier pour ce qu'il a fait par ailleurs, peut quand à lui être rapproché au Mahomet au turban bombe :o

Message édité par LooSHA le 04-02-2006 à 14:55:07

---------------
n°7585131
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 14:51:50  profilanswer

pifou87 a écrit :

Tiens c'est réouvert proche-orient info.

hs:
Je me demande qui lui a donné des fonds. :whistle:  
/hs

---------------
n°7585145
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-02-2006 à 14:55:35  profilanswer

la question a écrit :

hs:
Je me demande qui lui a donné des fonds. :whistle:  
/hs

Un lobby athée ?

n°7585180
la questio​n
Posté le 04-02-2006 à 15:05:17  profilanswer

JBO84 a écrit :

Si l'islam est plus souvent attaqué sur les libertés que les autres religions, ce n'est pas par racisme mais simplement parce qu'aujourd'hui, c'est cette religion qui est la plus active pour remettre en cause ces libertés.

Il me semble avoir entendu parler d'uen compétition des prosélytismes musulman et catholique ds les pays très pauvres.

Citation :

Par ailleurs, les autres religions monothéistes, ne sont pas vraiment des exemples en matière de respect des libertés et ce n'est pas par hasard si elles soutiennent la position des opposants aux caricatures.

Ou ils se souviennent de ce qui s'est passé la dernière fois qu'un peuple a été stigmatisé du fait de ces origines et ses croyances.

Citation :

En écrivant "On voit surtout les défenseurs de la liberté d'expression...",
tu fait exactement ce que tu reproche aux caricatures, assimiler les positions  d'une minorité à celles de l'ensemble d'une communauté. :pfff:  
On vas pas te censurer pour autant. ;)

Mahomet est le représentant de tous les musulmans.
On comprenant ça, on peut comprendre la réaction des musulmans.
Est-ce difficile à comprendre?

Citation :

Il ne faudrait se tromper de victimes, les musulmans peuvent pratiquer librement leur religion en Europe, alors que la liberté de la presse et l'athéisme  par exemple, sont plus que maltraités dans les pays musulmans. :o  

Il en vas du respect comme du reste, c'est ceux qui en parlent le plus qui le pratiquent le moins.

La liberté de la presse, ce n'est la liberté de pervertir la presse ou les évènements à des fins économiques ou financières. Je viens de lire un article qui explique l'affaire France-soir. ça, c'est du journalisme, pas mettre le désordre et en faire un fond de commerce. :D

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 04-02-2006 à 15:05:47

---------------
n°7585182
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-02-2006 à 15:05:33  profilanswer

la question a écrit :

Venant de ta part avec tes incessants trolls, c'est quand même très comique.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7585193
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 15:09:19  answer

Citation :

...Même tonalité au ministère de la Justice, où Pascal Clément affirme que "dans un pays de liberté, il faut accepter bien évidemment les caricatures", en rappelant que depuis 30 ans, en France, "Charlie Hebdo et d'autres journaux" ont égratigné "tout le monde, en particulier ceux qui sont chrétiens". Le garde des Sceaux met cependant en garde: "attention à ne pas blesser" les personnes de culture musulmane qui sont, assure-t-il, "moins habituées" à la caricature que les catholiques.
Source: AFP

Ah? On avoue donc qu'il existe deux poids deux mesures quant à la liberté d'expression et le droit à la caricature? [:figti]

n°7585195
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-02-2006 à 15:09:49  profilanswer

la question a écrit :

La liberté de la presse, ce n'est la liberté de pervertir la presse ou les évènements à des fins économiques ou financières. Je viens de lire un article qui explique l'affaire France-soir. ça, c'est du journalisme, pas mettre le désordre et en faire un fond de commerce. :D

Tu crois peut-être que tous les autres journaux ayant repris les caricatures dans leurs colonnes sont des clones de France Soir ?

n°7585273
EcoLOL
Posté le 04-02-2006 à 15:30:57  profilanswer

la question a écrit :

Lis les articles estampillés "Coraneries", lis les article par exemple sur Azouz Begag.
Une indication: wanadoo a fait bloquer les IP de ce site suite à une injonction d'en haut. :D

Heu... Tu peux me faire un petit topo , s'il te plait?

n°7585291
EcoLOL
Posté le 04-02-2006 à 15:35:31  profilanswer

theloix a écrit :

Perso, ces histoires de caricature, ça me fait rire doucement.
Comme on dit en général, il n'y a que la vérité qui fache. Et effectivement, force est de constater que l'immense majorité des attentats de par le monde sont le fait de groupes qui se réclament d'une certaine religion en particulier. (Je vous laisse deviner laquelle, LOL  [:nybbas]  )

Les évangéliques?

n°7585293
EcoLOL
Posté le 04-02-2006 à 15:36:25  profilanswer

La Monne a écrit :

theloix > tes trolls tu te les gardes, merci.

Le topic sur les caricatures a été fermé, c'est pas pour en reparler ici.
Alors vous recentrez sur le sujet d'origine

D' accord avec toi.

n°7585296
Nidnogar
Posté le 04-02-2006 à 15:37:40  profilanswer

EcoLOL a écrit :

Les évangéliques?

Il a oublié de préciser "depuis moins de 50 ans", sinon t'aurais eu bon :D .

n°7585299
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-02-2006 à 15:37:56  profilanswer

Pour relancer le sujet, qu'avez vous a reprocher au modèle Amréricains et Anglais sur ce sujet ??

n°7585323
EcoLOL
Posté le 04-02-2006 à 15:42:01  profilanswer

Qui te parle d' abdiquer? S' agit il en l' espèce d' une guerre ? D' un putsh ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)