Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20036612
serina
Posté le 01-10-2009 à 11:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

C'est typique du commentaire de blaireau pour qui "intello" est une insulte [:prodigy]

J'ai interprété son post différemment.

M'enfin pour un blaireau, il s'exprime très bien... ça se voit que tu n'en cotoies pas beaucoup, des blaireaux..  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:04:58  profilanswer

n°20036615
moilol1228
Posté le 01-10-2009 à 11:05:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Roman Polanski a été arreté en Suisse, pays étranger ("cela n'est pas très sympathique d'ailleurs" ).
C'est normal que ça concerne le ministre des affaires étrangères.

C'est sur que sodocule une gamine drogié de 13 ans quand on a 46, c'est autrement plus sympatique. La police française tends des traquenard en convoquant des gens à la prefecture et on a jamais entendu kouchener dire quoique ce soit.  

n°20036628
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 11:05:52  profilanswer

serina a écrit :

J'ai interprété son post différemment.

M'enfin pour un blaireau, il s'exprime très bien... ça se voit que tu n'en cotoies pas beaucoup, des blaireaux..  :D  

Oh mais l'intelligence et l'éloquence n'ont rien à voir, et c'est pas lui le blaireau (je ne me permettrais pas).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20036684
doutrisor
Posté le 01-10-2009 à 11:08:50  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quoi le rapport entre les films de polanski et ses actes de viol sur gamine précisément ?

On peut très bien apprécier ses films et le considérer comme un bel enfoiré qui devrait passer derrière les barreaux, non ? T'es si borné que ça de croire qu'il y a deux poids deux mesures et qu'il faut le laisser libre parce que tu comprends c'est un artiste qui fait des films merveilleux tuwoua ?

Tous tes posts me font doucement marrer, j'oscille aussi entre [:prozac] et [:rofl] étrangement ...

C'est en effet un bel exemple d'une mentalité pourrie et décadente, qui non seulement excuse et justifie les actes d'une certaine "élite" (mais seulement pour cette "élite" ! Pas pour M. Dupont-Durand qui lui mérite d'être blâmé et châtié) mais tourne en ridicule toute indignation ou révolte. Car finalement, ce n'est pas tant l'attitude stupide et irresponsable de Polanski qui est blâmée, son talent n'étant pas remis en cause, c'est surtout l'emballement et la collusion d'un certain milieu politico-culturo-médiatique qui s'indigne lui du fait que Polanski soit traité comme un citoyen ordinaire.
C'est la réaction d'une "élite" qui EXIGE d'avoir un statut à part, d'être considérée comme une "aristocratie" au dessus des lois !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20036715
Le Benet
Posté le 01-10-2009 à 11:11:05  profilanswer

Tu sais Loosha, je suis assez heureux de voir que tu confirmes les propos de mon post. Je subis ton attaque mais n'y décele aucun argument, uniquement du mépris. Encore une fois il y a une différence entre dire la chose et la démontrer.

Je ne sais pas si tu l'as compris, et peut-être que mes quelques appartées attaquant les artistes ne t'y ont pas aidé (je m'en excuse), mais je ne suis pas contre le fait que certains aient un avis contraire au miens, je m'insurge juste de l'absence de tentative de justification de cet avis et de la posture "si je le dis c'est que c'est vrai". Dire la chose n'a jamais été suffisant, il est nécessaire de l'expliquer.

Je ne dirai pas "Tonie Marshall est une conne parce qu'elle soutient la libération de Polanski" mais seulement "Tonie Marshall se fout de ma gueule, elle croit qu'elle peut m'embobiner sans arguments"

Quand à la qualification d'intello-bobo-parigot qui te choque tant, n'y voit là qu'un raccourcis pour dire: "les gens qui adoptent une posture d'intellectuel mais qui ont oublié que "intelectuel" n'est pas synonyme de "émotionnel" et qu'un simple qualificatif n'a pas valeur de raisonnement"

J'édite ce message car Loosha a posté dans l'intervalle et je me demande si du coup j'ai bien compris son propos. Loosha finalement ton texte m'était t'il adressé ou bien était il dirigé contre une partie de la population qui ne réfléchit pas plus et a déjà condamné RP à la peine capitale parce que ... c'est pas bien ce qu'il a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Benet le 01-10-2009 à 11:16:34
n°20036754
serina
Posté le 01-10-2009 à 11:13:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh mais l'intelligence et l'éloquence n'ont rien à voir, et c'est pas lui le blaireau (je ne me permettrais pas).

Ok... je comprends tes posts de travers aujourd'hui, visiblement... ça ira mieux demain. :)  

n°20036775
kluruit
Posté le 01-10-2009 à 11:15:41  profilanswer

magnifique, quand l'avocat de polanski coupe eolas c'est "On va pas refaire le proces, c'est d'une complexite, si vous saviez, c'est pas ca"

n°20036782
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 11:15:56  profilanswer

Tiens le site de la SACD a comme des problème vu d'ici.

Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 11:16:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20036851
moilol1228
Posté le 01-10-2009 à 11:20:05  profilanswer

http://www.lemonde.fr/opinions/chr [...] _3232.html

Une lettre d'un condamné qui a eu un rapport sexeulle avec un mineur de 14 ans il y 20 ans.

n°20036897
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-10-2009 à 11:23:27  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quoi le rapport entre les films de polanski et ses actes de viol sur gamine précisément ?

On peut très bien apprécier ses films et le considérer comme un bel enfoiré qui devrait passer derrière les barreaux, non ? T'es si borné que ça de croire qu'il y a deux poids deux mesures et qu'il faut le laisser libre parce que tu comprends c'est un artiste qui fait des films merveilleux tuwoua ?

Tous tes posts me font doucement marrer, j'oscille aussi entre [:prozac] et [:rofl] étrangement ...

:??:

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 11:23:27  profilanswer

n°20036910
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:24:22  answer

moilol1228 a écrit :

Une lettre d'un condamné qui a eu un rapport sexeulle avec un mineur de 14 ans il y 20 ans.

[:implosion du tibia]

n°20036954
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-10-2009 à 11:27:10  profilanswer

moilol1228 a écrit :

C'est sur que sodocule une gamine drogié de 13 ans quand on a 46, c'est autrement plus sympatique. La police française tends des traquenard en convoquant des gens à la prefecture et on a jamais entendu kouchener dire quoique ce soit.  

Tu fais bien de ressortir ça. C'est pas la police française d'ailleurs qui tend des traquenards aux sans-papiers en surveillant l'école de leurs enfants ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20036957
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:27:24  answer

Le Benet a écrit :

Pour finir, j'ai une question aux gens de ce forum.
Est-ce que la pauvreté de la reflexion menée par les artistes défenseurs de RP remet en cause pour vous la portée de leurs dénonciations à longueur de film de questions sociétales?

Non, clairement pas chez moi, je crois l'être humain capable d'être sincère dans deux actions totalement opposées.

n°20036970
uxam
Posté le 01-10-2009 à 11:28:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu fais bien de ressortir ça. C'est pas la police française d'ailleurs qui tend des traquenards aux sans-papiers en surveillant l'école de leurs enfants ?

et après ils viennent parler de gestapo [:afrojojo]

n°20036982
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 11:28:59  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Plutôt pas mal, à part le procès d'intention inutile qui plombe le texte :

Citation :

Et cette loi scélérate, c'est vous, Monsieur Kouchner, c'est vous, Monsieur Mitterrand, vous qui demandez à ce qu'on oublie un fugitif, c'est vous qui l'avez voulue et votée, quand pour Polanski "c'est si vieux, quel acharnement, méchants américains..."

---------------
n°20036991
kryptos
Smokin'
Posté le 01-10-2009 à 11:29:31  profilanswer

Le Benet a écrit :

Tu sais Loosha, je suis assez heureux de voir que tu confirmes les propos de mon post. Je subis ton attaque mais n'y décele aucun argument, uniquement du mépris. Encore une fois il y a une différence entre dire la chose et la démontrer.

Je ne sais pas si tu l'as compris, et peut-être que mes quelques appartées attaquant les artistes ne t'y ont pas aidé (je m'en excuse), mais je ne suis pas contre le fait que certains aient un avis contraire au miens, je m'insurge juste de l'absence de tentative de justification de cet avis et de la posture "si je le dis c'est que c'est vrai". Dire la chose n'a jamais été suffisant, il est nécessaire de l'expliquer.

Je ne dirai pas "Tonie Marshall est une conne parce qu'elle soutient la libération de Polanski" mais seulement "Tonie Marshall se fout de ma gueule, elle croit qu'elle peut m'embobiner sans arguments"

Quand à la qualification d'intello-bobo-parigot qui te choque tant, n'y voit là qu'un raccourcis pour dire: "les gens qui adoptent une posture d'intellectuel mais qui ont oublié que "intelectuel" n'est pas synonyme de "émotionnel" et qu'un simple qualificatif n'a pas valeur de raisonnement"

Le problème c'est que ton propos n'est autre qu'un verbiage creux à la forme pompeuse dont les arguments n'apportent strictement rien si ce n'est que comme tout le monde tu es choqué que les artistes soutiennent leur ami inconditionnellement. Super qu'est-ce qu'on est avancés.
Ensuite Tony Marshall a dit "no comment", pour la bonne et simple raison que les itv proposés par Denisot supposaient que l'on s'indigne que ces deux guguss qui n'ont aucune leçon a donner (étant eux-mêmes très limites quant à leurs moeurs) se permettent de telles réactions. Il est tellement évident qu'ils se sont positionnés ainsi afin d'être perçus comme de nobles combattants de l'infamie. Quelle blague.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 01-10-2009 à 11:33:49

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20037239
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-10-2009 à 11:43:06  profilanswer

Je te retourne le smiley :o

n°20037290
Angellus2
Posté le 01-10-2009 à 11:46:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais n'empêche qu'on voit beaucoup moins Kouchner se bouger le cul pour Michael Blanc que pour Polanski!  [:prodigy]  

Il avait qu'a faire des films  [:spamafoote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20037300
Skopos
Posté le 01-10-2009 à 11:46:42  profilanswer

Vous faites chier avec vos guerre d'égo.

n°20037310
Le Benet
Posté le 01-10-2009 à 11:47:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Le problème c'est que ton propos n'est autre qu'un verbiage creux à la forme pompeuse dont les arguments n'apportent strictement rien si ce n'est que comme tout le monde tu es choqué que les artistes soutiennent leur ami inconditionnellement. Super qu'est-ce qu'on est avancés.
Ensuite Tony Marshall a dit "no comment", pour la bonne et simple raison que les itv proposés par Denisot supposaient que l'on s'indigne que ces deux guguss qui n'ont aucune leçon a donner (étant eux-mêmes très limites quant à leurs moeurs) se permettent de telles réactions. Il est tellement évident qu'ils se sont positionnés ainsi afin d'être perçus comme de nobles combattants de l'infamie. Quelle blague.

Après réflexion, tu as peut-être bien raison sur la réaction de Tonnie Marshall. Peut-être qu'effectivement elle n'a pas voulu s'abaisser à répondre aux propos de ces deux lascars qui ne sont pas des exemples en matière de coucheries avec des gamins. Tu vois qu'avec un peu d'argumentation on peut emporter l'adhésion, j'attend la suite.

En ce qui concerne le soutien, je pense bien au contraire que RP a bien besoin d'en avoir. L'avenir proche ne se présente pas tous rose et il aura bien besoin du soutien moral de ses amis pour l'aider à traverser l'épreuve. Ce que je fustige c'est que ce soutien prenne la forme d'une demande de libération au mépris de toute notion de droit, de justice et d'équité. Ce que j'exècre c'est le défaut d'argumentation construite pour justifier cette position.

n°20037373
moilol1228
Posté le 01-10-2009 à 11:50:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Et cette loi scélérate, c'est vous, Monsieur Kouchner, c'est vous, Monsieur Mitterrand, vous qui demandez à ce qu'on oublie un fugitif, c'est vous qui l'avez voulue et votée, quand pour Polanski "c'est si vieux, quel acharnement, méchants américains..."

K et M font parti du gourvernment, donc ils sont d'accord avec les actions et les lois que vote le parlement qui soutient ce gouvernement. L'auteur ne fais que soulogner la difference de traitement entre lui qui a payé et reconnu son crime et qui est harcelé 20 ans aprés par la police et le cas polanski.

edit

Message édité par moilol1228 le 01-10-2009 à 12:28:33
n°20037594
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 12:04:21  profilanswer

Un gouvernement ne vote pas de lois :sleep:

---------------
n°20037737
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 12:15:01  answer

n°20037945
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 12:31:51  profilanswer

Elsa Zylberstein sur France Inter [:haha prozac]

A côté, Cotillard sur le 11 septembre paraît presque intelligente.

---------------
n°20037999
kluruit
Posté le 01-10-2009 à 12:37:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

A côté, Cotillard sur le 11 septembre paraît presque intelligente.

horaire ?
que j'ecoute...

n°20038006
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 12:37:51  profilanswer

Le fou du roi, seconde partie.

---------------
n°20038048
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 01-10-2009 à 12:43:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un gouvernement ne vote pas de lois :sleep:

Relis la phrase. Il ne dit pas le contraire.  

Citation :

K et M font parti du gourvernment, donc ils sont d'accord avec les actions et les lois que vote le parlement qui soutient ce gouvernement.

/HS
Je ne voudrais pas être désagréable, mais tu commences a être un peu "lourd" a reprendre tout le monde pour un oui ou pour un non et jouer les censeurs aux petites phrases assassines. Ça, n'importe quel "blaireau" peut le faire. C'est d'autant plus dommage cette attitude hautaine que tu peux faire des contributions de qualité.  :jap:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20038103
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 01-10-2009 à 12:48:36  profilanswer

C'est fourbe ça...  :fou:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20038119
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 12:50:25  profilanswer

petit_krapo a écrit :

T'aurais pu t'épargner deux message à la con, tu vois.

---------------
n°20038595
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 01-10-2009 à 13:38:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'aurais pu t'épargner deux message à la con, tu vois.

Mouais, enfin, la deuxième partie reste valable, hein...

---------------
n°20038634
loulou le ​marlou
Posté le 01-10-2009 à 13:43:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais n'empêche qu'on voit beaucoup moins Kouchner se bouger le cul pour Michael Blanc que pour Polanski!  [:prodigy]  

Faut dire, Michael Blanc doit beaucoup plus bouger son cul que Polanski...

[:clooney8]

n°20038747
moilol1228
Posté le 01-10-2009 à 13:53:15  profilanswer

petit_krapo a écrit :

dur de travailler et de poster en même temps. Je vais finir par faire des conneries

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°20038932
apoflo06
Posté le 01-10-2009 à 14:06:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Et pourtant tout est là, l'exemple même de cette justice à 2 vitesses et dont la plupart des Français sont écoeurés et certainement pas au diapason de Miterrrand et de sa clique. :o  

n°20039079
Rasthor
Posté le 01-10-2009 à 14:16:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'est-ce qu'elle raconte ? :??:

n°20039088
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 14:17:42  profilanswer

Deux vitesses à cause principalement des pressions de l'exécutif sur le judiciaire.

Très drôle quand même de voir les propos radicalement opposés du roquet Lefebvre quand à Polanski (très regrettable mise en scène, etc) et au tueur de joggueuse (castration chimique), pour faire le lien entre les deux :whistle:

---------------
n°20039324
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-10-2009 à 14:33:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Deux vitesses à cause principalement des pressions de l'exécutif sur le judiciaire.

Très drôle quand même de voir les propos radicalement opposés du roquet Lefebvre quand à Polanski (très regrettable mise en scène, etc) et au tueur de joggueuse (castration chimique), pour faire le lien entre les deux :whistle:

Ben Lefebvre essaie de faire oublier sa bourde des premières heures et en rajoute sur l'autre fait divers. J'espère qu'on la lui rappellera longtemps celle-là.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20039490
apoflo06
Posté le 01-10-2009 à 14:44:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben Lefebvre essaie de faire oublier sa bourde des premières heures et en rajoute sur l'autre fait divers. J'espère qu'on la lui rappellera longtemps celle-là.

C'était quoi sa bourde ?

n°20039584
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 14:51:25  profilanswer

>> http://www.liberation.fr/cinema/01 [...] n-polanski

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)