Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20003761
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-09-2009 à 21:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hé bien Roman va bientôt pouvoir varier les plaisirs et il nous parlera à l'occasion de son prochain film de son nouveau penchant pour les grands black de 2m hyper musclé et avec le nom de leur gang tatoué sur la langue. Il pourra toujours leur expliquer qu'il a ses règles et qu'il préfère passer son tour...  :sarcastic:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:12:23  profilanswer

n°20003767
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 21:12:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:rofl] bon ce topic va trop vite pour moi je dédrap :o

ben ouai quoi, pourquoi il n'aurait pas le droit de l'enfermer dans sa cave non plus ? :o

n°20003768
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-09-2009 à 21:12:49  profilanswer

Parce qu'un mec qui viole une fillette de 13 ans (et qui cerise sur le gateau avoue avoir des penchants pédophiles) ferait bien de subir une thérapie de toute urgence au hasard ? (et puis bon si il y en a eu une en 70, m'étonnerais que ça soit la seule)

Message édité par Morgul le 28-09-2009 à 21:13:10
n°20003951
Angellus2
Posté le 28-09-2009 à 21:21:56  profilanswer

lebouru a écrit :

De toute facon sarko et sa clique etant prets a tout pour recuperer des voix pour 2012 ,plus rien n'est etonnant...et il est a souligner que dans tout se tapage mediatique ecoeurant , seule claude sarraute sauve l'honneur de cette clique par ses declaration sur Europe 1.

elle a dit quoi?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20004063
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-09-2009 à 21:27:54  profilanswer

Même en me forçant, je ne vois pas comment on peut avaliser la pédophilie, je ne serais pas surpris que les gens si prompt a le soutenir aient les mêmes penchants.

Citation :

Costa-Gavras, Wong Kar-Wai, Fanny Ardant, Monica Bellucci, Ettore Scola, Marco Bellocchio, Tony Gatlif, Pierre Jolivet, Gilles Jacob ou encore Bertrand Tavernier...

Je peut comprendre qu'ils soient d'un certain âge, voir d'un âge certain, ont la gloire et l'argent leur permettant de s'offrir tout ce qu'ils pouvaient désirer, et que seule la sexualité la plus perverse leur soit nécessaire pour les faire bander encore. Mais je ne peut pas admettre qu'on puisse les soutenirs dans leur crime de violer des enfants.

J'ai bien aimé la comparaison avec le téléchargement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 28-09-2009 à 21:28:43
n°20004113
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-09-2009 à 21:30:28  profilanswer

Drapal.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°20004275
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2009 à 21:38:27  profilanswer

Ha ben voilà, on y est, ses parents ont été victimes de la shoah donc ça lui donne tous les droits [:cabri74]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°20004301
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2009 à 21:39:37  profilanswer

Et le prochain qui écrit Polansky (NASA) au lieu de Polanski (bientôt Guantanamo) je le TT 15 jours.

---------------
n°20004404
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-09-2009 à 21:43:17  profilanswer

Angellus2 a écrit :

elle a dit quoi?

Elle a travaillé de nombreuses années au Monde, et elle a eu l'occasion de couvrir le Festival de Cannes plusieurs fois.
Un jour qu'elle se trouvait dans le même hôtel que Polanski, elle a vu qu'une toute jeune fille (un "bébé" selon l'expression de Claude Sarraute) occupait la même chambre que Polanski.

Message édité par El Silencio le 28-09-2009 à 21:44:16

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°20004486
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 28-09-2009 à 21:45:51  profilanswer

[quote]"Personnellement, je suis outrée, j'étais présente au dernier festival de Cannes et j'ai assisté avec dégout aux côtés de certains journalistes au défilé de jeunes filles, dont certaines forcément mineures, dans la suite princière de Roman Polanski, à son hôtel, je trouve cela profondément choquant et indécent, et personne n'ose le faire s'arrêter, ça me heurte humainement" (sic) Claude Sarraute.

Déclaration à l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 - 28 Septembre 09.

voila la citation.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:45:51  profilanswer

n°20004531
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2009 à 21:47:44  profilanswer

Pourquoi elle a pas appelé la police sur le moment plutôt que d'ouvrir sa gueule maintenant? [:kiki] je déposerais une plainte pour non assistance moi [:di_canio]

---------------
n°20004899
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-09-2009 à 22:03:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi elle a pas appelé la police sur le moment plutôt que d'ouvrir sa gueule maintenant? [:kiki] je déposerais une plainte pour non assistance moi [:di_canio]

Par lâcheté, comme tout le monde.

Parce qu'au moment des faits, elle tenait à son job, a sa position dans le showbiz. Maintenant elle est proche de la fin, n'a plus besoin des autres, et se sent libre de lâcher ce qu'elle a sur le coeur.

C'est tout.

n°20004943
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:04:58  answer

Drap :love:

n°20004956
cocto81
Posté le 28-09-2009 à 22:05:30  profilanswer

Il faudrait quand même (13 pages de posts en 1 jour c'est un record) pas exagérer.
Je me souviens qu'avant cette mode de chasse au pédophile, j'étais le premier contre la pédophilie à applaudir. J'ai un peu changé de camp (comme pour la cigarette) parce que trop c'est trop.

J'aimerais raconter un peu les moeurs françaises (et les américaines étaient pires) des années 71 en France. Il y avait pas encore le SIDA, au lycée les profs qui couchaient avec les élèves mineurs c'était courant. C'était peace and love, quelques coups de hash voire pire, puis au lit. C'était une minorité certes, mais importante. Les "males" de 15 ans qui faisaient ça avec des profs "femelle" récupéraient même paraît-il une aura de "vrais mecs". A l'époque certaines dérives même familiales du genre, on fermait les yeux, même aux Etats-Unis. Là où on sévissait c'était le viol avec agression dans la rue, ou avec enlèvement. Il s'en fallait de pour que l'aggresseur n'ait des circonstances atténuantes au moindre soupçon d'accord de la victime (le coup de il me plaisait mais c'est allé trop loin qu'une femme amriée peut valoir contre son mari aurait frisé le ridicule).

C'est dans ce contexte que Polanski a eu son affaire. Il s'était pris 3 mois probatoires, et le juge voulant (de son propre témoignage télévisé) se afire redorer le blason politiquement avait voulu se faire un nom en lui collant d'avantage (probablement en estimant sa probation non concluante). Donc Polanski voyant comment les choses étaient en train de tourner, s'est à juste titre fait la malle, et s'en est très bien porté depuis.
Il a réglé (financièrement et à l'américaine c'est à dire de façon salée) le différent qui l'opposait à l'adolescente de 13 ans, de sorte qu'elle-même ne demande plus rien à la justice.

J'insiste sur le fait qu'à l'époque, je parierais que des copines de l'intéressée aurais été jalouses d'elle. Autre époque, autre mentalité. A l'époque, le fait de caresser un gamin ne vous faisait pas risquer un plainte pour pédophilie.

En France le cas Polanski serait prescrit, ce qui n'est pas le cas des USA, avec une justice fortement revue depuis, et à l'opposé de la France, et l'Europe, avec des peines souvent devenues extravagantes alors qu'en Europe au contraire elles ont baissé. Il est franco-polonais, et même plus franco que polonais. La Suisse possède des accords avec la France dont elle est un état frontalier. Le fait d'extrader un français qui ne risque rien chez lui, vers les Etats-Unis sans son accord ni celui de la France, va clairement démontrer que la Suisse privilégie largement les Etats-Unis à la France. Du reste il allait et veanit dans sa villa Suisse sans être inquiété, avant l'affaire UBS/USA.
Un membre du staff d'Obama s'est d'ailleurs déjà félicité de la bonne volonté de coopération Suisse à tous égards (si ça continue ils vont être intégrés dans l'Alena, chose qui a déjà été évoquée).

D'ailleurs puisque certains en parlent, le cas Polanski est très différent de celui de Cohn-Bendit et traité par les média français de façon totalement opposée, puisqu'on a même pas le droit de critiquer et de coller une étiquette à Cohn-Bendit, notamment au regard de son rôle moral en tant qu'élu, sur ce qu'il raconte qu'il faisait avec une certaine nostalgie, alors que pour Polanski c'est une affaire totalement privée qu'on lui colle parce que c'est une vedette, et pour laquelle il a purgé déjà de la prison et qu'on voudrait rejuger avec les sentiments les plus puritains d'aujourd'hui.
Il faudrait se rendre compte que la minette était déjà allé le voir pour s'y faire photographier nue, peut-être avec une perspective de carrière au cinéma, et que consensuellement elle s'est laissée faire alors qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles auparavant.
Tout ça a lieu après plus de 30 ans, alors que depuis le nombre des agressions quotidiennes non résolues et laissées telles ont explosé, en France et qu'aux Etats-Unis ça ne s'est pas amélioré.

n°20004987
lebouru
Posté le 28-09-2009 à 22:06:42  profilanswer

elle reconnait bien dans cette declaration que tout la bande sait et est complice...

n°20004999
airy
Posté le 28-09-2009 à 22:07:03  profilanswer

Marrant, Luc Besson est plus réservé :

Citation :

la justice doit être la même pour tout le monde.

Quand on sait à quel âge il a consommé Maïwenn Le Besco ...  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20005032
Morgul
Posté le 28-09-2009 à 22:08:08  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Même en me forçant, je ne vois pas comment on peut avaliser la pédophilie, je ne serais pas surpris que les gens si prompt a le soutenir aient les mêmes penchants.

Citation :

Costa-Gavras, Wong Kar-Wai, Fanny Ardant, Monica Bellucci, Ettore Scola, Marco Bellocchio, Tony Gatlif, Pierre Jolivet, Gilles Jacob ou encore Bertrand Tavernier...

Je peut comprendre qu'ils soient d'un certain âge, voir d'un âge certain, ont la gloire et l'argent leur permettant de s'offrir tout ce qu'ils pouvaient désirer, et que seule la sexualité la plus perverse leur soit nécessaire pour les faire bander encore. Mais je ne peut pas admettre qu'on puisse les soutenirs dans leur crime de violer des enfants.

J'ai bien aimé la comparaison avec le téléchargement.

En même temps t'as aussi des mecs qui pensent que les dérangés sont ceux qui dénigrent la pédophilie (t'as même des gars qui militent pour le droit de coucher avec des enfants et c'est pas composé que de vieux pervers)... tout est question de point de vue :o

n°20005056
lebouru
Posté le 28-09-2009 à 22:09:05  profilanswer

comparer des histoires de libre consentement avec des histoires ou il y a eut utilisation de substance afin de ligoter chimiquement une mineur ,tu crois pas que tu te fous du monde!

n°20005186
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 22:13:49  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps t'as aussi des mecs qui pensent que les dérangés sont ceux qui dénigrent la pédophilie (t'as même des gars qui militent pour le droit de coucher avec des enfants et c'est pas composé que de vieux pervers)... tout est question de point de vue :o

Quelle bande de mchants réacs nous faisons.

n°20005313
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:19:48  answer

Change le titre du topic , veux-tu : il n'est pas présumé pédophile mais un pédophile ayant déjà plaidé coupable. > il est donc déjà coupable.

De plus c'est un fugitif même si dans leur grande bonté les autoritées US ne lui en ont pas tenu rigueur.

Des pédo j'en envoie des dixaines par an en taule travaillant en étroite collaboration avec les polices anglo-saxonnes sur des affaires de moeurs et de tourismes sexuels , notamment en Asie du sud-est , et je ne vois pas pourquoi Monsieur Polanski aurait droit à un traitement de faveur.

Pour moi cette levée de bouclier politico-médiatique n'est rien de plus que de la complicité , celle d'un crime qui plus est.

Est-ce là l'Etat de droit ?

Frédéric Mitterand ose prendre la défense d'un tel homme , mais quel homme est Frédéric Mitterand au fait ?
Frédéric Mitterand , Ministre de la Culture , a avoué s'être adonné au tourisme sexuel en Thaîlande et il l'a fait parcequ'il y a prescription !

Je l'invite d'ailleurs à y retourner que je prenne un immense plaisir à voir mes collègues lui passer les menottes et lui offrir un séjour tous frais payés de 15 ou 20 dans une geôle miteuse dont ils ont le secret làbas.

Quand au ramassis de porcs osant prendre la défense de ce criminel : qu'ils crèvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 22:21:32
n°20005328
airy
Posté le 28-09-2009 à 22:20:08  profilanswer

cocto81 a écrit :

(...)

J'aimerais raconter un peu les moeurs françaises (et les américaines étaient pires) des années 71 en France. Il y avait pas encore le SIDA, au lycée les profs qui couchaient avec les élèves mineurs c'était courant. C'était peace and love, quelques coups de hash voire pire, puis au lit. C'était une minorité certes, mais importante. Les "males" de 15 ans qui faisaient ça avec des profs "femelle" récupéraient même paraît-il une aura de "vrais mecs". A l'époque certaines dérives même familiales du genre, on fermait les yeux, même aux Etats-Unis. Là où on sévissait c'était le viol avec agression dans la rue, ou avec enlèvement. Il s'en fallait de pour que l'aggresseur n'ait des circonstances atténuantes au moindre soupçon d'accord de la victime (le coup de il me plaisait mais c'est allé trop loin qu'une femme amriée peut valoir contre son mari aurait frisé le ridicule).

(...)

Peut importe qu'à l'époque c'était cool de sodoculer des gamines prêtes à tout de 8 ans, il y a eu - à l'époque - un plainte pour viol.

C'est en fait plutôt même une circonstante aggravante : cela veut dire que même pour l'époque, c'était un viol.  

cocto81 a écrit :

(...)

C'est dans ce contexte que Polanski a eu son affaire. Il s'était pris 3 mois probatoires, et le juge voulant (de son propre témoignage télévisé) se afire redorer le blason politiquement avait voulu se faire un nom en lui collant d'avantage (probablement en estimant sa probation non concluante). (...)

Cela fait partie des prérogatives du juge qui occupe effectivement un poste politique aux US. Surprenant, voire choquant en France, cela est courant là bas.

Comme nos juges qui font tout fuiter pour être célèbre dans une affaire médiatique.

cocto81 a écrit :

(...)

En France le cas Polanski serait prescrit, ce qui n'est pas le cas des USA, avec une justice fortement revue depuis, et à l'opposé de la France, et l'Europe, avec des peines souvent devenues extravagantes alors qu'en Europe au contraire elles ont baissé. Il est franco-polonais, et même plus franco que polonais. La Suisse possède des accords avec la France dont elle est un état frontalier. Le fait d'extrader un français qui ne risque rien chez lui, vers les Etats-Unis sans son accord ni celui de la France, va clairement démontrer que la Suisse privilégie largement les Etats-Unis à la France. Du reste il allait et veanit dans sa villa Suisse sans être inquiété, avant l'affaire UBS/USA.
Un membre du staff d'Obama s'est d'ailleurs déjà félicité de la bonne volonté de coopération Suisse à tous égards (si ça continue ils vont être intégrés dans l'Alena, chose qui a déjà été évoquée).
(...)

Euh, le rapport? Le délit s'est produit aux USA. Seule la loi de ce pays doit être prise en compte pour la prescription.

---------------
n°20005357
Morgul
Posté le 28-09-2009 à 22:21:22  profilanswer

C'est pas étonnant ceci dit, un mec qui passe à l'acte et qui avoue ne pas y voir de mal (sans compter qu'il a suffisament de ressources pour se permettre de se soustraire à la justice, pendant un temps du moins) ça serait étonnant qu'il ne se soit limité qu'à un seul abus sexuel sur mineur

n°20005387
airy
Posté le 28-09-2009 à 22:22:52  profilanswer

D'ailleurs, j'avais pas capté le pseudo : cocto (cocteau ?).  
 [:gordon shumway]  
Encore un !

---------------
n°20005528
airy
Posté le 28-09-2009 à 22:29:30  profilanswer

cocto81 a écrit :

(...)

Il faudrait se rendre compte que la minette était déjà allé le voir pour s'y faire photographier nue, peut-être avec une perspective de carrière au cinéma, et que consensuellement elle s'est laissée faire alors qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles auparavant.
(...)

A la limite, j'admets que la liberté fut plus grande pour les photos -artistiques - de nue (comme avec Brooke Shield).

Mais poser à 13 ans, ne justifie pas qu'un type de 44 ans en profite. Qu'elle ait déjà couché avec tout LA avant non plus.    

cocto81 a écrit :

(...)
Tout ça a lieu après plus de 30 ans, alors que depuis le nombre des agressions quotidiennes non résolues et laissées telles ont explosé, en France et qu'aux Etats-Unis ça ne s'est pas amélioré.

Le rapport avec la choucroute?

---------------
n°20005561
Lalka
_
Posté le 28-09-2009 à 22:31:25  profilanswer

par rapport au titre du topic: Il est pas présumé pédophile mais il est présumé innocent...
Accablant de lire tous les jours ce genre de propos qui bafouent la présomption d'innocence. C'est seulement dans des régimes totalitaires qu'on est présumé coupable :sarcastic:

n°20005605
Morgul
Posté le 28-09-2009 à 22:33:23  profilanswer

Lalka a écrit :

par rapport au titre du topic: Il est pas présumé pédophile mais il est présumé innocent...
Accablant de lire tous les jours ce genre de propos qui bafouent la présomption d'innocence. C'est seulement dans des régimes totalitaires qu'on est présumé coupable :sarcastic:

Ouais enfin dans le cas présent il a reconnu les faits, difficile de le présumer innocent :o (m'enfin bon pour chippoter on pourrait dire qu'il est toujours présumé innocent tant qu'il n'a pas été reconnu coupable par la justice)

n°20005637
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-09-2009 à 22:35:17  profilanswer

Je n'irais pas jusqu'à ces extrémités, mais le bal des hypocrites est assez intéressant, ça permet de faire une petite liste des gros connards du show-bizz.

n°20005643
Lalka
_
Posté le 28-09-2009 à 22:35:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin dans le cas présent il a reconnu les faits, difficile de le présumer innocent :o (m'enfin bon pour chippoter on pourrait dire qu'il est toujours présumé innocent tant qu'il n'a pas été reconnu coupable par la justice)

légalement il est toujours présumé innocent et c'est tout ce qui compte.
Le droit c'est pas du chipotage  [:spamafote]

n°20005651
uxam
Posté le 28-09-2009 à 22:35:51  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à ces extrémités, mais le bal des hypocrites est assez intéressant, ça permet de faire une petite liste des gros connards du show-bizz.

le pire étant les politicards, genre kouchner

n°20005685
Gazette
Posté le 28-09-2009 à 22:37:22  profilanswer

Lalka a écrit :

Il est pas présumé pédophile il l'est, maintenant es qu'on va aller jusqu'au bout ou si on va revenir en arrière à ce niveau c'est ça la question.

---------------
Feedback
n°20005722
Gazette
Posté le 28-09-2009 à 22:38:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Elle ont toute du passé des séances pour pouvoir faire leur métier ou je sais pas. :??:

---------------
Feedback
n°20005753
roscocoltr​an
Posté le 28-09-2009 à 22:40:18  profilanswer

Comment voulez-vous que les gens du showbiz et des arts réagissent autrement que par le déni ? Ils ont fait avec pendant 30 ans. Monsieur avait du succès et ils allaient fatalement le côtoyer, créer des liens ou parler de lui. A un moment donné ils doivent bien prendre position intérieurement pour gérer la situation. Et comme personne ne dit rien autour d'eux, l'effet de masse aidant... ils ne disent rien.

Quand la réalité frappe à la porte c'est le déni: "non, je n'ai pas pu fréquenter un pédophile. Les pédophiles ce sont des mecs avec des imperméables le soir dans la rue, pas des gens du monde. Roman n'est pas de ces gens là."

A mon avis ça doit intéresser les sociologues cette histoire, on dirait que ce milieu fonctionne comme une hyper-famille où l'on sait que papy aime bien tripoter les fillettes mais personne n'ose en parler à table.

---------------
n°20005826
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:43:00  answer

zyx a écrit :

il me semble que la prescription d'une condamnation prononcée est beaucoup plus longue que celle d'un fait non élucidé. En France, en cas de crime, la prescription est de 10 ans après la fin de l'enquête (ce qui veut dire plus longtemps en pratique), alors que la prescription de la condamnation est, me semble t'il, d'environ 30 ans ...  

Il te semble mal :o

Ca va de 3 ans à 20 ans :)
http://fr.jurispedia.org/index.php [...] e_%28fr%29

n°20005847
Gazette
Posté le 28-09-2009 à 22:44:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comment voulez-vous que les gens du showbiz et des arts réagissent autrement que par le déni ? Ils ont fait avec pendant 30 ans. Monsieur avait du succès et ils allaient fatalement le côtoyer, créer des liens ou parler de lui. A un moment donné ils doivent bien prendre position intérieurement pour gérer la situation. Et comme personne ne dit rien autour d'eux, l'effet de masse aidant... ils ne disent rien.

Quand la réalité frappe à la porte c'est le déni: "non, je n'ai pas pu fréquenter un pédophile. Les pédophiles ce sont des mecs avec des imperméables le soir dans la rue, pas des gens du monde. Roman n'est pas de ces gens là."

A mon avis ça doit intéresser les sociologues cette histoire, on dirait que ce milieu fonctionne comme une hyper-famille où l'on sait que papy aime bien tripoter les fillettes mais personne n'ose en parler à table.

Pour eux je pense que tout est un problème de limites, ils voient tellement de chose glauque dans leur milieu que l'argent permet, et puis ça doit pas être le pire.

---------------
Feedback
n°20005948
airy
Posté le 28-09-2009 à 22:48:27  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Par lâcheté, comme tout le monde.

Parce qu'au moment des faits, elle tenait à son job, a sa position dans le showbiz. Maintenant elle est proche de la fin, n'a plus besoin des autres, et se sent libre de lâcher ce qu'elle a sur le coeur.

C'est tout.

Pas nécessairement, même si elle essaye d'en parler dans un article, on couperait. Sans compter que la majorité sexuelle est à 15 ans en France.

Du coup, c'est avec un haussement d'épaules, que le milieu du show bizz voit des gamines de 14-15 ans défiler dans la chambre d'une star.

---------------
n°20006097
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 22:54:42  answer

eclipseo a écrit :

Il y a déjà eut un cas mais personne ne s'en rappelle !

Souvenez vous , la levée de bouclier avec Reporters Sans Frontières , il y a environ 2 ans , le même showbiz à la con et tous ces politocards , pour prendre la défense d'un journaliste français ( qui vit caché depuis ) , qui avait fuit le Cambodge en passant clandestinement par la Thaïlande pour rejoindre la France via son Ambassade.

On avait parlé d'affaire de corruption , d'extortion et de tout un tralala de conneries via les abrutissants médias : ce mec est poursuivi par la justice parcequ'il a profité de son reportage pour violer une gamine de 6 ans , dans un orphelinat pour victime ... de pédophiles , au Cambodge !

Ce con de journaliste pour étayer son joli reportage qui était passé sur TF1 ou la 2 , avait aussi fait une seconde bourde et pas des moindres :
il a fait passer la fille d'un mafieu local , durant sa fête anniversaire , pour une prostituée dudit mafieu dans son reportage : tu m'étonnes après qu'il cavale comme un lapin !

Maintenant qu'il a la mafia au cul il a pas l'air con.

Voilà le genre de type que l'on protège aveuglément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 22:56:16
n°20006393
roscocoltr​an
Posté le 28-09-2009 à 23:10:11  profilanswer

Mais mais... tu oublie de mentionner pour sa défense qu'il avait perdu toute sa famille dans un atroce et mémorable accident de tractopelle. On ne peut pas condamner les gens comme ça. :o

---------------
n°20006555
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-09-2009 à 23:19:07  profilanswer

Tu es procureur? simple curiosité.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)