| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:12:23 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Même en me forçant, je ne vois pas comment on peut avaliser la pédophilie, je ne serais pas surpris que les gens si prompt a le soutenir aient les mêmes penchants.
Je peut comprendre qu'ils soient d'un certain âge, voir d'un âge certain, ont la gloire et l'argent leur permettant de s'offrir tout ce qu'ils pouvaient désirer, et que seule la sexualité la plus perverse leur soit nécessaire pour les faire bander encore. Mais je ne peut pas admettre qu'on puisse les soutenirs dans leur crime de violer des enfants.
Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 28-09-2009 à 21:28:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le prochain qui écrit Polansky (NASA) au lieu de Polanski (bientôt Guantanamo) je le TT 15 jours. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Elle a travaillé de nombreuses années au Monde, et elle a eu l'occasion de couvrir le Festival de Cannes plusieurs fois. Message édité par El Silencio le 28-09-2009 à 21:44:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:45:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi elle a pas appelé la police sur le moment plutôt que d'ouvrir sa gueule maintenant? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Par lâcheté, comme tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:04:58 ![]() Drap |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | elle reconnait bien dans cette declaration que tout la bande sait et est complice... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | comparer des histoires de libre consentement avec des histoires ou il y a eut utilisation de substance afin de ligoter chimiquement une mineur ,tu crois pas que tu te fous du monde! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:19:48 ![]() Change le titre du topic , veux-tu : il n'est pas présumé pédophile mais un pédophile ayant déjà plaidé coupable. > il est donc déjà coupable.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 22:21:32 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
airy | D'ailleurs, j'avais pas capté le pseudo : cocto (cocteau ?). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lalka _ | par rapport au titre du topic: Il est pas présumé pédophile mais il est présumé innocent...
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lalka _ |
|
uxam |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comment voulez-vous que les gens du showbiz et des arts réagissent autrement que par le déni ? Ils ont fait avec pendant 30 ans. Monsieur avait du succès et ils allaient fatalement le côtoyer, créer des liens ou parler de lui. A un moment donné ils doivent bien prendre position intérieurement pour gérer la situation. Et comme personne ne dit rien autour d'eux, l'effet de masse aidant... ils ne disent rien.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:43:00 ![]()
|
Gazette |
airy |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:54:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 22:56:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais mais... tu oublie de mentionner pour sa défense qu'il avait perdu toute sa famille dans un atroce et mémorable accident de tractopelle. On ne peut pas condamner les gens comme ça. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez) | quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous? |
| Recherche de film présumé disparu.. | Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ? |
| Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !) | extrait début de roman. Besoin de critiques, suite |
| Extrait debut de roman. Besoin de critiques. | Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée... |
| Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseils | La Race des Ombres - mon 1er roman de SF |
| Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits | |