| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:01:23 ![]() ![]() |
lazyjones |
|
lazyjones |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:49:54 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.labandearuquier.com/On- [...] vrier.html
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
moonboots |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | polanski a reçu son 3ème ours d'or à Berlin
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-02-2010 à 09:16:45 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille |
asmomo | Elle fait pas ses 13 ans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
la même recette depuis 30 ans : du champagne et des promesses de gloire. trop fort ce Roman ^^
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
moonboots | je ne sais pas pourquoi BHL s'acharne à le défendre, je n'apprécie pas BHL mais je m'interroge quand même |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | je ne vois pas |
jere07 | La nouvelle plaignante, Charlotte Lewis qui a l'époque des faits tournait dans "Pirate"....
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 10:53:59 ![]() il doit pas se sentir con maintenant bhl avec sa pétition apres la déclaration de charlotte lewis |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:30:53 ![]() drapal |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 11:48:46 ![]() Oh putain l'acte 2 maintenant |
moonboots | et son œuvre immense !! (je suis fan du Bal des Vampires ceci dit) |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:25:32 ![]()
C'était de l'humour |
moonboots | bah perso je trouve ça assez crédible, quel est l'intérêt de raconter des trucs pareils quand on est déjà un peu connu ? sauf si c'est vraiment une guedin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:28:24 ![]()
Pour gagner de la maille |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:42:01 ![]() Avec les journaux et autres : "J'ai été abusé par Polanski dans toutes les positions" en couverture |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:47:17 ![]()
|
moonboots | au passage pour Jackson je n'ai pas encore saisi s'il était coupable |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 12:49:54 ![]() Je crois qu'un moment un des gosses qui l'avait accusé a dit qu'il avait menti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits