Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20818152
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2009 à 15:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dieudonné est prêt à sortir n'importe quelle ânerie pour faire parler de lui hein.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 15:26:35  profilanswer

n°20818249
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 15:33:39  answer

LooSHA a écrit :

Dieudonné est prêt à sortir n'importe quelle ânerie pour faire parler de lui hein.

Ouais, lol, quel comédien... wait ? [:segorly]

n°20818540
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 15:57:27  answer

LooSHA a écrit :

J'ai dit qu'il était le seul dans son cas ? [:dawa]
Royal s'est prononcé sur Polo ?

Wut ? Je parle pas de Royal, c'est juste un smiley orly. [:deratisateur]

Je veux dire Dieudo c'est un peu son boulot de se faire traiter d'enculé, quoi. [:hahaguy]

edit : [:haha]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 15:57:53
n°20818636
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2009 à 16:04:58  profilanswer

Ça va hein :D

Non, c'est facile pour Dieudonné de dire qu'il est comédien 100% du temps [:manust]
Comme ça quand il sort une saloperie, il peut dire "Ah mais j'incarne un personnage, et c'est un gros con" [:dobeliou2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20818767
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 16:15:28  answer

LooSHA a écrit :

Ça va hein :D

Non, c'est facile pour Dieudonné de dire qu'il est comédien 100% du temps [:manust]
Comme ça quand il sort une saloperie, il peut dire "Ah mais j'incarne un personnage, et c'est un gros con" [:dobeliou2]

Facile, facile... épouvantail c'est pas ce qui paye le mieux quand on est dans le show-business... [:vieux slip]  

On s'en fout de ce qu'il pense "pour de vrai", l'important c'est la fonction qu'il incarne.

n°20818796
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2009 à 16:17:23  profilanswer

Pilote de motocrotte passage de la Main d'Or ? :o

---------------
n°20818820
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 16:19:14  answer

LooSHA a écrit :

Nan ça c'est Faurisson, maintenant. :o  

Nan ben tiens, excellent exemple d'art conceptuel : recycler Faurisson en acteur de seconde zone. [:le nouveau shlomo:1]

n°20820778
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-12-2009 à 19:14:31  profilanswer

Moi j'adore. Remettre le nez dans leur caca à ces abrutis de l'élite c'est toujours plaisant à voir. BHL qui proteste de l'indignation de la foule: "Mais interrogez vos auditeurs, demandez aux gens de la rue, vous verrez...."

Ben on a vu à quel point il avait disjoncté.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20860349
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 01:20:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

en quoi le fait de critiquer dieudonné ne fera pas de Polanski un pedophile ?

Message édité par Superdupond le 12-12-2009 à 01:21:14
n°20861718
moonboots
Posté le 12-12-2009 à 10:03:51  profilanswer

Ca m'a fait rire, pourtant je trouve Dieudonné vraiment borderline, sur le sujet il se fiche d'intellos français qu'il désigne précisément, juifs ou pas, c'est vrai qu'on peut s'attrister que certains ne soutiennent Polanski vraisemblablement que parce qu'il est juif, c'est un réflexe communautariste assez lamentable, c'est là-dessus qu'insiste Dieudonné, mais il ne prétend nulle part que ça reflète l'opinion des juifs en France, ni ne laisse entendre un complot sioniste.

En fait la position de Dieudonné est de se fiche des religions et des dérives communautaristes, considérer les juifs comme une nature plutôt que comme les pratiquants d'une religion c'est déjà pratiquer du racisme, ce que ne fait pas Dieudonné. Bon ensuite il y a les moyens employés qui sont parfois très moches (le recours à Faurisson) et puis des choix vraiment déplorables (appeler un de ses fils Judas, choisir comme parrain Le Pen, etc...). Et puis à force cette obsession pour les juifs devient pathologique. Bref pour ma part je suis partagé sur le personnage.

En fait ça fait penser à des artistes comme Reiser ou Vuillemin, à des journaux comme Hara-Kiri qui flirtaient souvent avec le mauvais goût.

L'intervention de Finkielkraut était écœurante, quant à BHL qui a de grands élans humanistes, on l'entend moins quand il s'agit de la situation sociale de la France, quel grand intellectuel engagé quand même !

Message édité par moonboots le 12-12-2009 à 10:32:26
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 10:03:51  profilanswer

n°20861857
moonboots
Posté le 12-12-2009 à 10:44:32  profilanswer

on est d'accord

n°20862234
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 12:08:34  profilanswer

L'affaire Dieudonné est revelatrice de la pensée d'une classe qui se dit "dirigente"
Cette pensée qui ne supporte aucune critique envers les sionistes montre une febrilité que je pense maladive ou au mieux infantile , supposons qu'une personne fasse l'amalgame de sicilien et mafieux , etant d'origine sicilienne mais pas mafieux , cette personne a une vision totalement fausse de la realité , je ne vais pas quand meme pas en venir au mains ? , si je devrais ?  
Dieudonné s'est amusé à faire l'amalgame "sioniste et SS" pour les raisons evidentes , mur , cantonnement etc.... en quoi cet amalgame est vrai ?  
Cet amalgame dechaines les passions , est ce maladives ? infantiles ? realistes ? , je comprend Dieudonné de continuer dans ses idées , il n'est ni raciste ni antisemite , au pire il est con d'essayer de faire comprendre son point de vu à une bande de connard qui ferait mieux de prendre du recul que de se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas !  ( peut etre le sont ils en fait , mais cela ne nous regarde pas )  

Merci Dieudonné de montrer une facette de cette classe dirigente qui semble bien febrile  

:jap:

n°20862236
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2009 à 12:09:16  profilanswer

On ne va quand même pas dévier vers Dieudonné l'antisémite ? :heink:

---------------
n°20862357
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 12:28:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

On ne va quand même pas dévier vers Dieudonné l'antisémite ? :heink:

en fait l'insulte sert à faire devier le debat justement  

:sol:  

n°20862449
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2009 à 12:40:03  profilanswer

Tu confonds insultes et faits avérés :hello:

Il s'est longtemps gargarisé de n'avoir jamais été condamné par la justice, mais depuis la justice l'a condamné pour injures raciales et autres injures antisémites, donc oui Dieudonné est un antisémite qui a tenté de camoufler ses jolis penchants derrière un antisionisme de bon aloi. Fin de la parenthèse pour moi.

---------------
n°20862746
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 13:17:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu confonds insultes et faits avérés :hello:

Il s'est longtemps gargarisé de n'avoir jamais été condamné par la justice, mais depuis la justice l'a condamné pour injures raciales et autres injures antisémites, donc oui Dieudonné est un antisémite qui a tenté de camoufler ses jolis penchants derrière un antisionisme de bon aloi. Fin de la parenthèse pour moi.

fait averés ?  

premierement explique moi ce qu'est une race ?  
il n'y a que les racistes qui voient des races , et tu l'es certainement etant donné que tu utilise un terme qui ne correspond à rien à part ce que tu y mets toi , donc tu es un raciste de tes phantasmes
Donc critiquer Dieudo de raciste est un acte de racisme imbecile car selon quel criteres definir une race ? blonds, petits, catho, QI, vitesse, revenu? bref ils sont dans la merde et ils donnent des lecons!

je me marre et je peux , dieudo aussi et il y a de quoi  
 :D  

n°20863071
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 14:00:23  answer

Superdupond a écrit :

fait averés ?  

il n'y a que les racistes qui voient des races , et tu l'es certainement etant donné que tu utilise un terme qui ne correspond à rien à part ce que tu y mets toi , donc tu es un raciste de tes phantasmes
Donc critiquer Dieudo de raciste est un acte de racisme imbecile car selon quel criteres definir une race ? blonds, petits, catho, QI, vitesse, revenu? bref ils sont dans la merde et ils donnent des lecons!

Donc, par exemple,  toute critique voire toute analyse ou commentaire de l'idéologie du 3ème Reich est interdite ? Si je dis que Himmler était un nazi je suis un nazi moi-même ??  [:transparency]  Non pas que Dieudonné soit un nazi, juste pour souligner le ridicule de ton argument.

n°20863205
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 14:26:55  profilanswer

t'as rien compris , on sait pas definir une race , on est daccord ? , donc etre traiter de raciste est idiot seul ceux qui distinguent d'apres leurs valeurs subjectives des supposées races peuvent l'etre , maintenant definissons nazi , disons qu'un nazi est une personne qui enferme dans des ghettos des personnes pour n'importe quelles raisons traiter de nazi les sionistes ne fait pas de soi un nazi , si je ne le fais pas , si les sionistes enferment dans des ghettos des personnes , peuvent etre traiter de nazi , si çà correspond à la definition  

n°20863240
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-12-2009 à 14:35:28  profilanswer

Superdupond a écrit :

t'as rien compris , on sait pas definir une race , on est daccord ? , donc etre traiter de raciste est idiot seul ceux qui distinguent d'apres leurs valeurs subjectives des supposées races peuvent l'etre , maintenant definissons nazi , disons qu'un nazi est une personne qui enferme dans des ghettos des personnes pour n'importe quelles raisons traiter de nazi les sionistes ne fait pas de soi un nazi , si je ne le fais pas , si les sionistes enferment dans des ghettos des personnes , peuvent etre traiter de nazi , si çà correspond à la definition  

c'est pas un topic anti sionisme ici que je sache
crées un topic là dessus si çà t'enchante ou sur l'anti sémite Dieudonné (qui fait poto avec Ahmadinejad et Faurisson qui remettent en cause la shoah quand même , excuses moi du peu)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20863431
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-12-2009 à 15:04:11  profilanswer

Superdupond a écrit :

fait averés ?

Oui bien sûr, c'est ça, c'est ça, y'a pas de faits avérés :sarcastic:
Effectivement, il n'y a pas de races dans l'espèce humaine, mais on a gardé le terme, par commodité juridique, juste pour emmerder ceux qui croient à ces soit disant existence et hiérarchie des races [:maxmaker]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 12-12-2009 à 15:04:29

---------------
n°20863593
asmomo
Posté le 12-12-2009 à 15:31:12  profilanswer

Un nazi c'est un membre du parti nazi. Et par extension ceux qui voudraient en faire partie s'il existait. A priori, c'est pas le cas de membres du gouvernement israélien (mais il y en a quelques-uns en Israël).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20865425
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 19:25:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui bien sûr, c'est ça, c'est ça, y'a pas de faits avérés :sarcastic:
Effectivement, il n'y a pas de races dans l'espèce humaine, mais on a gardé le terme, par commodité juridique, juste pour emmerder ceux qui croient à ces soit disant existence et hiérarchie des races [:maxmaker]

faits averes , au lieu d'etre sarcastique tu ferais mieux de comprendre que dieudonne se fout des "racistes" et que cela "emmerde pas mal" on se demande pourquoi ? , ben non en fait !  :lol:  toute personne ayant les pieds sur terre comprendra "ses problemes"

pour revenir sur polanski , j'avais aimé le ton de son  "bal des vampires" à la lumiere de sa pedophilie ( j'espere qu'elle ne fait aucun doute) ,  le charme s'est estompé  
Pour sa peine , si on lui viole sa fille qu'elle peine infligerait il au violeur ? , question à poser aussi à ces "intellectuels" selectifs finkelkraut , bhl et son cortege de pieds nickelés ainsi qu'à la 7eme compagnie  

n°20865526
moonboots
Posté le 12-12-2009 à 19:39:53  profilanswer

Superdupond a écrit :

fait averés ?  

houla, non mais tu dis n'importe quoi, les racistes sont ceux qui croient au concept de race, parler des racistes ne fait pas de soi un raciste   :/    sinon, parler des ufologues fait de moi un ufologue ?

n°20865553
moonboots
Posté le 12-12-2009 à 19:43:36  profilanswer

Superdupond a écrit :

pour revenir sur polanski , j'avais aimé le ton de son  "bal des vampires" à la lumiere de sa pedophilie ( j'espere qu'elle ne fait aucun doute) ,  le charme s'est estompé

je ne vois pas ce que le Bal des Vampires a de pédophiles, c'est un très bon film, qu'il a réalisé avant les faits.

Superdupond a écrit :

Pour sa peine , si on lui viole sa fille qu'elle peine infligerait il au violeur ? , question à poser aussi à ces "intellectuels" selectifs finkelkraut , bhl et son cortege de pieds nickelés ainsi qu'à la 7eme compagnie  

on a instauré les lois et la justice pour que ce type de raisonnement ne rentre pas en compte, car quiconque saurait que sa fille a été violée aimerait lui-même assassiner le violeur, la justice ne doit pas être rendu individuellement.

n°20865559
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2009 à 19:44:17  profilanswer

au fait la caution a été payé ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20866641
Superdupon​d
Posté le 12-12-2009 à 22:03:41  profilanswer

moonboots a écrit :

houla, non mais tu dis n'importe quoi, les racistes sont ceux qui croient au concept de race, parler des racistes ne fait pas de soi un raciste   :/    sinon, parler des ufologues fait de moi un ufologue ?

je voulais signifier que pour voir du racisme dans les propos de dieudonné etait plus un tranfert de son propre racisme "latent" ( Dieudonne n'etant pas raciste , y en voir c'est soit drole ou soit malhonnete )

c'est un peu comme si tu avais un probleme avec l'ufologie et que tu desirais inconsciemment en parler , tu vas nous dire que non , on s'en doute , mais bon  

mais c'est vrai que l'on peut parler des racistes sans y etre forcement , aucun doute  

Message édité par Superdupond le 12-12-2009 à 22:06:24
n°21061126
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-01-2010 à 14:52:45  profilanswer

Un film de Polanski diffusé sur France 2 le nouvel an en plein après-midi , il faut y voir un message caché... ? [:meganne lapin]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21067162
Headspace
Posté le 02-01-2010 à 09:11:29  profilanswer

Revu Rosemary's Baby. Bravo, c'est fort. Je vois pas pourquoi on l'embête car il a couché avec une jeune actrice alors que c'est monnaie courante dans ce milieu.

n°21067277
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2010 à 10:23:05  profilanswer

Headspace a écrit :

Revu Rosemary's Baby. Bravo, c'est fort. Je vois pas pourquoi on l'embête car il a couché avec une jeune actrice alors que c'est monnaie courante dans ce milieu.

Joli troll :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°21075201
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 10:44:29  profilanswer

oui et puis c'est courant de coucher avec des boxeurs quarantenaires en Thaïlande   [:anefail:1]  
et puis je ne vois pas trop le rapport avec Rosemary's Baby    [:transparency]  
moi j'adore le Bal des Vampires, cette pauvre histoire ne me fera pas moins aimer ce film, surtout qu'il a été tourné avant

n°21190725
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 01:17:11  answer

2nd degré toussa.  [:poutrella]

n°21325596
roscocoltr​an
Posté le 25-01-2010 à 17:41:15  profilanswer

haha, ces chiens d'avocats  [:luc@s]  
http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] aad-224526

Citation :

Le cinéaste risquerait une peine maximale de 2 ans de prison. «Mais s'il reste assez longtemps dans son chalet, son extradition sera inutile, car il aura déjà purgé sa peine avant d'aller aux Etats-Unis», relève l'avocat lausannois Adrien Gutowski. Et puis à Gstaad, il est plus tranquille que derrière les barreaux, en Californie. C'est une question de qualité de vie.» Selon le droit américain, un jour en semi-liberté à Gstaad équivaut à une journée de prison.

---------------
n°21414518
uxam
Posté le 02-02-2010 à 12:48:42  profilanswer

yann moix, un bon winner [:implosion du tibia]  [:mikha31] http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] 729?page=2

extraits :  

Citation :

Revenons-en à l'affaire Polanski. Vous ne vous dites pas que la Suisse a, simplement, cherché à appliquer le droit?

Elle avait l'occasion d'appliquer le droit depuis des décennies: pourquoi ne l'a-t-elle pas fait? Là, c'est sorti comme ça, par hasard! A mon avis, avec cette affaire, on en revient à un truc qui est dans l'ADN de la Suisse. La Suisse, qui est fondamentalement antisémite et qui n'a pas sécrété un seul génie depuis Jean-Jacques Rousseau, a la haine des Juifs et des artistes. La Suisse n'est pas un pays neutre, c'est un pays nul. Elle vit calfeutrée dans sa lausannéité.

n°21415292
roscocoltr​an
Posté le 02-02-2010 à 13:55:58  profilanswer

Citation :

J'en veux aux Suisses parce que je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas grève.

On est francophone mais quand même pas à ce point.

---------------
n°21422571
loulou le ​marlou
Posté le 03-02-2010 à 01:01:09  profilanswer

http://didier-jacob.blogs.nouvelob [...] -moix.html L'a pas tord, l'artiste qui ne déborde jamais du VIème arrondissement de Paris :o

Addendum : http://209.85.229.132/search?q=cac [...] la-suisse/ :miam:

Message édité par loulou le marlou le 03-02-2010 à 01:02:01
n°21426884
roscocoltr​an
Posté le 03-02-2010 à 13:37:55  profilanswer

Polanski s'évade  [:kzimir]

---------------
n°21426941
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-02-2010 à 13:41:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Polanski s'évade  [:kzimir]

Tu l'as croisé?  :o  

---------------
drugs designer
n°21427232
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2010 à 13:57:07  profilanswer

Les propos virulents de Yann Moix bouleversent la Suisse
Les insultes de Yann Moix font bondir les Suisses
«La Suisse, cette pute»: la dernière pitrerie de Yann Moix

[:rofl]  

[:mauvlam:1]  [:kapukapu]

---------------
n°21427312
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-02-2010 à 14:01:23  profilanswer

Ouais c'est pas une arrestation qu'il risque Moix s'il remet un jour les pieds en Suisse! Mais plutôt de perdre ses dents!  [:as253]  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)