Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?

n°9075867
Rasthor
Posté le 30-07-2006 à 21:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minnie77 a écrit :

et bien je pense que c'est plus par fierté qu'autre chose. puisque les us les aime tant, pourkoi bush leur donne pas un peu de sa terre. c'est juste une question d'exterminer des peuple d'une religion qui les oppose, c'est tout c'est de la haine ni plus ni moins.
et si admettons ils obtiennent la terre palestinienne ou libanaise, suis prête à parier qu'ils ne seront pas satisfaits, que tout les arabes devront être exterminés, qu'ils n'existent plus, que tout les pays du moyen orient deviennent Israel rien que pour l'égo.


C'est un peu nul ce que tu dis. Et surtout simpliste.
La situation est beaucoup plus complexe que ça.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:37:26  profilanswer
 

n°9075879
Rasthor
Posté le 30-07-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tout a fait. Je t'ai deja explique comment ce passeport allait finir une fois que l'administration ici ne me le demandera plus a titre de justificatif.
 
 
 
Nan mais on s'en fout completement, c'est pas au civil moyen qu'on vend ce genre de technologie [:spamafote]
 
De plus, je vois mal le monde entier arreter subitement d'utiliser un ordinateur :d Et tant que ceux-ci fonctionneront avec des processeurs intel (concus et fabriques a H'aifa) et tourneront sur des plateformes windows (concues en grande partie a H'aifa et Ra'anana), pour ne citer que ces exemples, on n'a pas trop de souci a se faire  [:zytrayaisse]


C'est donc pour ça que c'est aussi foireux ???  :whistle:

n°9075881
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:38:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu veux dire, les memes qui ont concu le Charles de Gaulle ? [:ddr555]
 
 
 
 
Vi, je connais personnellement les ingenieurs israeliens qui travaillent avec EADS sur le projet drone francais pour avoir bosse avec eux pendant 4 mois a suresnes :D


 
 
ouais, des drones, c'est tout ce que vous etes bons a faire  :hello:et tant que t'etais a suresnes, je regrette que rien n'aie permis a Sarkozy de te foutre hors de france a grands coups de pied au cul :/

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 21:40:05
n°9075886
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:39:41  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Dworkin n'aime pas la france, malgré tout ce qu'elle a du lui donner (education gratuite, systeme de santé performant etc), mais il trouve que les francais sont tous antisemites et collabos en puissance.
 
Ila  donc trouvé refuge chez lui en israel et a brulé son passeport francais :jap:


 
Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.  
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075892
minnie77
Posté le 30-07-2006 à 21:40:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est un peu nul ce que tu dis. Et surtout simpliste.
La situation est beaucoup plus complexe que ça.


 
 
normal je parle de ce que fait Israel, c'est à leur niveau, c'est aussi nul et simpliste que ce qu'ils font. je sais que ya pas que ca mais je sais aussi que si la haine n'etait pas aussi presente le cessez le feu aurait eu lieu depuis longtemps.

n°9075895
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:40:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.


Ben bon debarras, on te regrettera pas, et Sarkozy va foutre a la porte tous les gens comme toi a grands coups de pied au cul [:sarko]

n°9075899
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:41:03  profilanswer
 

Con Smith a écrit :


 
Faut arreter de faire de la propagande a la con, hein.


 
Renseigne toi, et tu verras  :hello:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075905
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est donc pour ça que c'est aussi foireux ???  :whistle:


 
 :D Vade retro, Helvete de malheur [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075906
gigi l amo​roso
Posté le 30-07-2006 à 21:42:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.


 
pauvre chéri va  :lol:  :lol:  
et apres tu viens nous donner des lecons sur ceux qui n'aiment pas israel.

n°9075912
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:42:36  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ouais, des drones, c'est tout ce que vous etes bons a faire  :hello:et tant que t'etais a suresnes, je regrette que rien n'aie permis a Sarkozy de te foutre hors de france a grands coups de pied au cul :/


 
Pas besoin de depenser l'argent du contribuable francais pour le faire tu vois, je suis parti de mon plein gre [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:42:36  profilanswer
 

n°9075915
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:42:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Renseigne toi, et tu verras  :hello:


Propagande a la con [:mr marron derriere]
 
Intel peut certes faire sous traiter la fabrication de ses processeurs aux ouvriers israeliens car ils sont moins,c her, mais c'est tout. Et MS n'a jamais eu besoin d'israel, ses unites de recherche sont soit aux US, soit en chine, en france et en allemagne [:mr marron derriere]

n°9075919
gigi l amo​roso
Posté le 30-07-2006 à 21:43:02  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Ben bon debarras, on te regrettera pas, et Sarkozy va foutre a la porte tous les gens comme toi a grands coups de pied au cul [:sarko]


 
la France tu l'aimes ou tu la quittes.  :D  
 
Ceci dit, il a eu au moins le courage de fuir  :lol:  
Contrairement à d'autres.

n°9075923
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:43:13  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Sarkozy va foutre a la porte tous les gens comme toi a grands coups de pied au cul [:sarko]


 
Avec joie  :jap:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075924
Arthas77
Posté le 30-07-2006 à 21:43:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.


Explique.

n°9075933
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:43:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Pas besoin de depenser l'argent du contribuable francais pour le faire tu vois, je suis parti de mon plein gre [:itm]


ca m'aurait gonflé de payer des impots pour toi, meme si c'etait pour te payer un aller simple en charter  :/

n°9075935
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 21:43:52  answer
 

Dworkin a écrit :

Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.


dans quel ecole etais tu?
quelle lanque es tu en train d'ecrire?
l'etat francais t'as fait du mal?
je te connais pas, c'est la 1ere fois que je te lis, mais je trouve ca plutot navrant, quelqu'un qui n'aime pas la france (donc en quelque sorte les francais non plus) mai qui vient parler francais sur un forum de majorité francaise...

n°9075937
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:44:22  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

pauvre chéri va  :lol:  :lol:  
et apres tu viens nous donner des lecons sur ceux qui n'aiment pas israel.


 
Ah nan, moi je donne pas de lecon :gratgrat: C'est pas moi qui explique a un autre pays ce qui est bien de faire ou pas pour defendre ses citoyens. C'est pas moi qui divise le monde entre "les maichans" et les "gentils".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075943
totof68
Posté le 30-07-2006 à 21:45:01  profilanswer
 


Mes amis vous savez que les juifs detiennent beaucoup de choses...Qu'ils sont présent partout..Regarder juste en France..Grands magasins..televisions..Banques etc.
au niveau mondiale c'est pareil voir pire..
les juifs n'ont pas de "pays" mais ils dominent le monde. :bounce:

n°9075946
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:45:20  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Propagande a la con [:mr marron derriere]
 
Intel peut certes faire sous traiter la fabrication de ses processeurs aux ouvriers israeliens car ils sont moins,c her, mais c'est tout. Et MS n'a jamais eu besoin d'israel, ses unites de recherche sont soit aux US, soit en chine, en france et en allemagne [:mr marron derriere]


 
Je ne te parle pas de sous-traitance mais de developpement.
 
Je te dis : renseigne toi, et tu constateras par toi meme :) XP a ete quasiment entierement developpe a H'aifa par exemple.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075951
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:45:34  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

la France tu l'aimes ou tu la quittes.  :D  


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075963
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 21:47:15  answer
 


j'aimerais tout de meme savoir pourquoi tu n'aimes pas la france et ce qui as fait que tu ne t'y sentes pas chez toi!

n°9075967
Arthas77
Posté le 30-07-2006 à 21:47:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Non, je n'aime pas la France, malgre ce qu'elle m'a donne. (elle m'a rien donne de plus qu'a toi, soi dit en passant). Elle m'a pris infiniment plus qu'elle ne m'a donne. Infiniment. Je ne m'y suis jamais senti chez moi, et c'est pour ca que j'ai decide de rentrer chez moi.


Explique.

n°9075969
gigi l amo​roso
Posté le 30-07-2006 à 21:48:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah nan, moi je donne pas de lecon :gratgrat: C'est pas moi qui explique a un autre pays ce qui est bien de faire ou pas pour defendre ses citoyens. C'est pas moi qui divise le monde entre "les maichans" et les "gentils".


 
oui sauf qu'à mon avis tu consideres israel comme le grand gentil.
Par contre je te rassure, je méprise autant israel que le hezbollah ou la hamas. ;)

n°9075973
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:48:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je ne te parle pas de sous-traitance mais de developpement.
 
Je te dis : renseigne toi, et tu constateras par toi meme :) XP a ete quasiment entierement developpe a H'aifa par exemple.


Non il a  ete concu a Seattle. Comme chaque OS MS.
 
Propagande a la con [:mr marron derriere]
 
Enfin XP c'est de la merde de toute facon,  je t'accorde que c'aurait ete effectivement concevable que des ingenieurs israeliens le developpent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 21:49:34
n°9075976
gigi l amo​roso
Posté le 30-07-2006 à 21:48:44  profilanswer
 


 
il s'est fait piquer son quatre heures par des arabes  :sweat:

n°9075977
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:48:44  profilanswer
 


 
Oui. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais oui.  
 
Et l'education, la langue, ce n'est pas un privilege que je sache. Toute personne scolarisee en France est censee recevoir ca. C'est un minimum.  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075978
Comet
Posté le 30-07-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

totof68 a écrit :

Mes amis vous savez que les juifs detiennent beaucoup de choses...Qu'ils sont présent partout..Regarder juste en France..Grands magasins..televisions..Banques etc.
au niveau mondiale c'est pareil voir pire..
les juifs n'ont pas de "pays" mais ils dominent le monde. :bounce:


 :heink:  
J'ai vu que ça virait petit à petit à quelque chose de nauseabond, je ne me suis pas trompé :pfff:

n°9075980
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-07-2006 à 21:49:22  profilanswer
 

Oula la bande d'ultranationalistes qui te court derrière Dworkin, attention !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 30-07-2006 à 21:49:44
n°9075983
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 21:49:32  answer
 

Dworkin a écrit :

Oui. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais oui.  
 
Et l'education, la langue, ce n'est pas un privilege que je sache. Toute personne scolarisee en France est censee recevoir ca. C'est un minimum.


 
Ben tiens. :sleep:

n°9075986
Arthas77
Posté le 30-07-2006 à 21:49:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais oui.


Mais encore ? T'as commis un crime/délit ?  :ange:  

n°9075991
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:50:03  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

oui sauf qu'à mon avis tu consideres israel comme le grand gentil.


 
 :wahoo:  
 

gigi l amoroso a écrit :


Par contre je te rassure, je méprise autant israel que le hezbollah ou la hamas. ;)


 
ca ne me rassure pas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9075992
totof68
Posté le 30-07-2006 à 21:50:06  profilanswer
 

Comet a écrit :

:heink:  
J'ai vu que ça virait petit à petit à quelque chose de nauseabond, je ne me suis pas trompé :pfff:


 
POURQUOI j'ai tors :sarcastic:

n°9075998
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 21:50:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais oui.  
 
.


Pauvre petit, les professeurs lui ont interdit de porter la kippa a l'ecole, c'est horrible :(  
 
vous vous rendez compte, il a meme vu du porc a la cantine, quelle horreur, quelle torture de la part de l'Etat francais :(

n°9075999
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 21:50:47  answer
 

Dworkin a écrit :

Oui. Je ne vais pas rentrer dans les details, mais oui.  
 


tu t'es fait flashé :D  
plus serieusement, a part la collaboration(c'etait il y a 60 ans!!!!), je ne vois pas ce que l'etat francais a eu comme action contre les juifs! :??:  

n°9076000
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:50:47  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Non il a  ete concu a Seattle. Comme chaque OS MS.
 
Propagande a la con [:mr marron derriere]
 


 
Rensigne toi au lieu de sortir "propagande a la con", tu verras, tu seras decu  :sweat:  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076004
Rasthor
Posté le 30-07-2006 à 21:51:16  profilanswer
 

totof68 a écrit :

Mes amis vous savez que les juifs detiennent beaucoup de choses...Qu'ils sont présent partout..Regarder juste en France..Grands magasins..televisions..Banques etc.
au niveau mondiale c'est pareil voir pire..
les juifs n'ont pas de "pays" mais ils dominent le monde. :bounce:


Faut pas faire d'Arthur une généralité. :o
 
Et pis c'est entiérement faux ce que tu dis: les Juifs ne contrôlent rien du tout.  :non:    C'est les Suisses qui sont au coeur du système.  :o

n°9076008
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 21:51:42  answer
 

Je pense que ce topic va finir (rapidement) de la même manière que l'autre. C'est dommage, je commençais à savoir me servir de la "liste noire", mais du coup je ne vois plus rien...  [:hello_cass]

n°9076009
Arthas77
Posté le 30-07-2006 à 21:51:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Rensigne toi au lieu de sortir "propagande a la con", tu verras, tu seras decu  :sweat:


Rien trouvé dans Google.

n°9076014
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 21:52:01  profilanswer
 

Comet a écrit :

:heink:  
J'ai vu que ça virait petit à petit à quelque chose de nauseabond, je ne me suis pas trompé :pfff:


 
Oh c'est pas pire que d'habitude, tu t'y feras vite crois-moi [:ocube]
 

mikestewart a écrit :

Oula la bande d'ultranationalistes qui te court derrière Dworkin, attention !  :D


 
T'inquietes pas, c'est pas la premiere fois, et ca sera surement pas la derniere :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076017
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-07-2006 à 21:52:09  profilanswer
 


 
enfin maintenant entre les destructions et la marée noire, le liban en a pour des années avant de se remettre sur pied :(

n°9076018
Rasthor
Posté le 30-07-2006 à 21:52:11  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

normal je parle de ce que fait Israel, c'est à leur niveau, c'est aussi nul et simpliste que ce qu'ils font. je sais que ya pas que ca mais je sais aussi que si la haine n'etait pas aussi presente le cessez le feu aurait eu lieu depuis longtemps.


Oui. La Haine est bien trop grande actuellement pour faire quoi que ce soit de positif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ?elections américaines et médias francais
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).Et si les élections c'était demain...
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR