|
Auteur | Sujet : La LEN: ca s'aggrave... |
---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:29:35 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
elle provoque une reaction chez l'enculé de pauvre qui prefere garder ses sous pour acheter de la viande etant donné que son pouvoir d'achat a tendance a baisser... --------------- Cui cui cui... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zangalou |
ecoute le seul truc c qu'avec kz** ou dautres, ils t'obligent a partager tes fichiers avant de pouvoir d/l mais il y a des endroits ou se sont des liens directs sans partages de ta part |
dragonash japan & capitalism |
zurman Parti définitivement |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
julpowa |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Mr Markovitch |
|
@chewie |
|
Zangalou |
mais c minime tu comprend ? si on maugmente mon abonnement de 1 euros par mois j'irais pas pousser une gueulante je m'en tape mais la ca serais surement des prix exorbitants comme pour linternet par cable avant |
rab.
--------------- Cui cui cui... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
@chewie |
|
Mr Markovitch |
|
krafton |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | pitin ça défile ce topic |
exactemnt pareil sauf ke t'uploades pas. --------------- Cui cui cui... |
des sites persos, des visio-conferences, du telephone par le net, etc... --------------- Cui cui cui... |
nikolai | Un message qui se termine par
Message édité par nikolai le 05-03-2004 à 22:34:03 |
Gazette |
|
Zangalou |
non la je crois pas du tout je penses que si c une taxation a l'upload et bien ca serais un prix au Mo depassé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
bah ils sont betes alors... --------------- Cui cui cui... |
dragonash japan & capitalism |
|
Zangalou | evidemment que LEN = fin de pages perso ... j'uploadais plusieurs Mo par jours sur mon site web sur les jeux vidéo (oui les images sont légales puisques diffusées par les developpeurs) |
Mr Markovitch |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |