|
Auteur | Sujet : La LEN: ca s'aggrave... |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ok mauvaise foi powa... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dragonash japan & capitalism |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je précise en insistant lourdement : j'"ai un serveur perso accueillant tout ce qui concerne mon domaine (WEB FTP pour le dit WEB et Mail). Je fermerai le tout si cette loi passe. Et comme je suis loin d'être le seul à le faire en France ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
a eux de se faire connaitre.
--------------- Cui cui cui... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | question : comment on fait pour connaitre son upload ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ragounet |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Mr Markovitch |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, et c'est tres simple. Bon, y'a quand meme un uploader au depart...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gazette |
|
evite de te faire choper, mais c'est une bonne idée --------------- Cui cui cui... |
Zangalou |
bien sur que si |
krafton |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Parce que le web, bien sur, ca ne doit servir que de support de diffusion aux produits commerciaux --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le progres, cai comme un bateau:
Zangalou |
javais un logiciel pour ca DU meter mais ca dure que 30mn, ca te permet de savoir ton taux sur un mois ... moi j'etais a 20 Giga d'upload |
+yann | upload taxé, j'y crois pas. |
Gazette |
|
ah ouais ok... --------------- Cui cui cui... |
Gazette |
|
zurman Parti définitivement |
|
krafton | ce que dit pas le 1er post c'est ou irait l'argent
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Gazette |
|
zurman Parti définitivement |
|
parait k'il existe un outil permettant de diffuser des fichier multimedias... --------------- Cui cui cui... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |