Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La LEN: ca s'aggrave...

n°2196628
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 22:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Ce serait prétentieux de ma part que de croire que je peux améliorer la société :lol:  

et pourtant si tout le monde adoptait cette attitude je vois pas comment les choses auraient pu *légèrement* s'améliorer depuis cro-magnon ?   [:doriangray]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:35:39  profilanswer

n°2196633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:36:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La marc de café ou les entrailles de mouton.

C'est assez facile de repérer les gros utilisateurs de P2P.
Ceux que je connais téléchargent tellemetn de trucs qu'ils n'ont même plus le temps de regarder/écouter [:ddr555]  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2196634
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:36:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

L'enculé de VRAI pauvre il a quand même d'autres priorités que le piratage...

ok mauvaise foi powa... [:xam hot]

---------------
Cui cui cui...
n°2196640
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:36:55  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

et pourtant si tout le monde adoptait cette attitude je vois pas comment les choses auraient pu *légèrement* s'améliorer depuis cro-magnon ?   [:doriangray]  

quand tu grattes le vernis où est le vrai progrès.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2196642
dragonash
japan & capitalism
Posté le 05-03-2004 à 22:37:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

evidemment que LEN = fin de pages perso ... j'uploadais plusieurs Mo par jours sur mon site web sur les jeux vidéo (oui les images sont légales puisques diffusées par les developpeurs)

:non:  

Legales quand elles sont libres de droit mais ce n'est pas parce qu'elles sont diffusees que tu peux les utiliser

n°2196644
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 22:37:14  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai désinstallé Gopher la semaine dernière, je vais le remettre, mais où est-ce que j'ai foutu cette putain de disquette ???

:D

ça existe encore ça   :lol:

n°2196645
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-03-2004 à 22:37:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

evidemment que LEN = fin de pages perso ... j'uploadais plusieurs Mo par jours sur mon site web sur les jeux vidéo (oui les images sont légales puisques diffusées par les developpeurs)

pareil ... imagine, des sites persos avec map Q, des mod à HL etc ... des trucs de x megaoctets parfaitement legal ... si ca passe, j'emigre :-/

n°2196652
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-03-2004 à 22:37:59  profilanswer

joel f a écrit :

Trés clairement oui ...  

Je précise en insistant lourdement : j'"ai un serveur perso accueillant tout ce qui concerne mon domaine (WEB FTP pour le dit WEB et Mail). Je fermerai le tout si cette loi passe. Et comme je suis loin d'être le seul à le faire en France ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2196653
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:38:23  profilanswer

dragonash a écrit :

Et comment tu les decouvre les artistes sans majors ??

a eux de se faire connaitre.
seuls les vrais musiciens survivront.
les minables et les arrivistes periront et c'est tant mieux. :o

---------------
Cui cui cui...
n°2196654
Shooter
Cherche niche fiscale

yop ma caille a écrit :

Une question toute con : tu as un réfrigérateur ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité

n°2196655
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:38:34  profilanswer

question : comment on fait pour connaitre son upload ?

---------------
n°2196656
Ragounet
Posté le 05-03-2004 à 22:38:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Je sais évidment que tout les artistes de nos jours veulent faire de la musique pour gagner du pognon et c'est ce qui a pourrit le systéme.

JJ Goldman, a tout plaqué pour vivre sa pation au début, et il a reussi il a gagner son pognon parce qu'il est bon.

Jennifer, sort du bac trankille la vie d'étudiante, star ac, résumer de ses préstations.
Voix Ok
Composition musical 0
Paroliéres 0
Charisme 0
Originalité 0

On lui a tout fait tout juste si on lui a pas torché le cul, elle a 22 ans elle s'install avec son marie et son fils, avec de quoi voir venir (pas trop loin). Elle est pas belle la vie?

:jap:

n°2196657
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2004 à 22:38:49  profilanswer

Le problème des Majors est qu'elles préfèrent se faire 100 balles de bénéfices avec 10 achats que 100 balles de bénéfices avec 50.... Elles ne supportent pas l'idée même de baisser leurs prix (en gardant les mêmes bénéfices) car à ce moment la elles auraient l'impression de se faire voler.

Comme l'a dit quelqu'un, elles veulent du fric, du fric, du fric. A la limite, c'est le cas de tout le monde te on ne peut pas leur en vouloir. Par contre on peut s'opposer à ce qu'elles nous prennent 3 francs lorsqu'on grave un CD avec les photos de notre APN ou qu'on leur filent 5 balles quand on lance une partie de CS

n°2196658
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-03-2004 à 22:38:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je précise en insistant lourdement : j'"ai un serveur perso accueillant tout ce qui concerne mon domaine (WEB FTP pour le dit WEB et Mail). Je fermerai le tout si cette loi passe. Et comme je suis loin d'être le seul à le faire en France ...

Tout pareil que toi :(

n°2196665
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 22:39:26  profilanswer

enfin ceci dit, si la taxation de l'upload se fait au delà d'un certain quota (pas symbolique hein   :non:  ) alors je deviendrait favorable à cette loi, les abus existent,c 'est certain !

Message édité par liquid nitrogen le 05-03-2004 à 22:39:39
n°2196666
Mr Markovi​tch
Posté le 05-03-2004 à 22:39:33  profilanswer

XaM HoT a écrit :

a eux de se faire connaitre.
seuls les vrais musiciens survivront.
les minables et les arrivistes periront et c'est tant mieux. :o

De l'autre bout de la planete, qu'ils se demerdent pour venir en France

n°2196667
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 22:39:36  profilanswer

@chewie a écrit :

ya pas que le p2p, il est extrement facile de downloader des giga sans uploader le moindre byte

Oui, et c'est tres simple. Bon, y'a quand meme un uploader au depart...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2196668
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:39:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

sauf que le vendeur detient les droits, pas le client

Client aussi détient des droits, peut etre pas écrit mais quand on voie le nombres de piste sur les cd se réduir, 9 13, 15 alors qu'on peut faire tenir au moins 20.

Ensuite la qualité, 1 tube le reste de la merde c'est du vécu.

Quand on voie ça, toute ces maisons de disque me font sourir, ils ont tués la musique qu'ils vendent et ils veulent faire porté le chapeau, au petit pirates avec leurs dizaine de MP3.

En plus c'est faux ya tjr des gens qui achéte c'est un simple manque a gagner, cette éxpréssion va plutot dans  le contexte de perte (ce que ne font pas encore les maisons de disque) et réduction du cout de revient.  Qui s'applique le plus souvent a des usines.

n°2196670
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:39:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sont-ils bêtes  ! :(   [:ruisseau de larmes]  
Je vais me mettre à mon compte pour vendre du combustible nucléaire, tiens  [:ddr555]  

evite de te faire choper, mais c'est une bonne idée ;) [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Cui cui cui...
n°2196673
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 22:40:01  profilanswer

dragonash a écrit :

:non:  

Legales quand elles sont libres de droit mais ce n'est pas parce qu'elles sont diffusees que tu peux les utiliser

bien sur que si :) puisqu'ils le font pour faire parler de leur jeu

et sinon oui je connais des gens qui ont tellement de films qu'ils n'ont pas le temps de tous les voir

n°2196674
krafton
Posté le 05-03-2004 à 22:40:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

noos avais un systeme pour faire les stats quand c'etait justement payant
donc les provider devraient en creer un

n°2196677
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 22:40:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon DIeu [:mlc]
Comment va-t-on faire sans ces milleirs de pages WEB remplies de photos de chiens et des vacances chez mémé ?

Parce que le web, bien sur, ca ne doit servir que de support de diffusion aux produits commerciaux [:darkmavis tt]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2196680
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:40:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

le progres, cai comme un bateau:
y'a ceux ki aiment diriger le vent et ceux ki aiment le prendre...

---------------
Cui cui cui...
n°2196682
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 22:41:08  profilanswer

yop ma caille a écrit :

javais un logiciel pour ca DU meter mais ca dure que 30mn, ca te permet de savoir ton taux sur un mois ... moi j'etais a 20 Giga d'upload :/

n°2196683
+yann
Posté le 05-03-2004 à 22:41:08  profilanswer

upload taxé, j'y crois pas.

n°2196684
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:41:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu dis 'nimporte quoi de toute facon, parceque certains mecs telechargent des trucs illegaux alors le gars qui paie son mmorpg son abo tous les mois et qui ne prend rien d'illégal devrait se voir taxer son upload Oo faut arreter de dire des conneries serieux ... c'est comme si des mecs volaient dans un magasin et que comme solution on décidait d'augmenter le prix des produits pour tout le monde, pour combler les pertes causées par les voleurs.
Donc en gros meme le mec qui a toujours été légal, paie pour la connerie des autres. Je ne dis pas que j'ai jamais dl qq chose d'illégal mais c tellement minime et je vais te dire j'ai acheté plus de CD depuis que j'ai internet, qu'avant ... rien que cette année j'en ai acheté une dizaine alors que les années precedentes j'en ai jamais acheté un seul. Le telechargement illégal n'est qu'une mauvaise excuse puisque leur chiffres sur la baisse de vente de disques est basée sur l'année precedente qui a été la plus fructueuse depuis des dizaines d'années mais en plus ne prend pas en compte la vente de cd sur internet !

C est trés souvent le cas, avec les assurances ect.. Il faut que quelqu un paye.

n°2196686
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:41:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Client aussi détient des droits, peut etre pas écrit

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°2196688
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:41:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ah ouais ok... :lol:  

---------------
Cui cui cui...
n°2196689
Ragounet
Posté le 05-03-2004 à 22:42:02  profilanswer

c faux; les majors ne trouve pas de nouvo talents, pascal negre est hypocrite qd il dit ça...les 3/4 des grands se sont fait eux meme!  

je ne comprend pas, des mecs comme Goldman devrait reinvestir son argent et créer sa propre structure! On manque de Peter Gabriel et de Queen en France!

n°2196690
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:42:04  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que le web, bien sur, ca ne doit servir que de support de diffusion aux produits commerciaux [:darkmavis tt]  
A+,

C'est une évolution logique.

---------------
n°2196694
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:42:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu dis 'nimporte quoi de toute facon, parceque certains mecs telechargent des trucs illegaux alors le gars qui paie son mmorpg son abo tous les mois et qui ne prend rien d'illégal devrait se voir taxer son upload Oo faut arreter de dire des conneries serieux ... c'est comme si des mecs volaient dans un magasin et que comme solution on décidait d'augmenter le prix des produits pour tout le monde, pour combler les pertes causées par les voleurs.
Donc en gros meme le mec qui a toujours été légal, paie pour la connerie des autres. Je ne dis pas que j'ai jamais dl qq chose d'illégal mais c tellement minime et je vais te dire j'ai acheté plus de CD depuis que j'ai internet, qu'avant ... rien que cette année j'en ai acheté une dizaine alors que les années precedentes j'en ai jamais acheté un seul. Le telechargement illégal n'est qu'une mauvaise excuse puisque leur chiffres sur la baisse de vente de disques est basée sur l'année precedente qui a été la plus fructueuse depuis des dizaines d'années mais en plus ne prend pas en compte la vente de cd sur internet !

C est trés souvent le cas, avec les assurances ect.. Il faut que quelqu un paye.

L'assureur: pas moi
Le petit malin qui paye pas son assurance: pas moi
Toi: t est tout seul donc tu paye tes réparations.

n°2196697
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2004 à 22:42:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu cliques sur la pete icone de réseau en bas à droite, normalement c'est indiqué

n°2196699
krafton
Posté le 05-03-2004 à 22:43:00  profilanswer

ce que dit pas le 1er post c'est ou irait l'argent
dans l'etat ou dans universal?

n°2196704
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:43:33  profilanswer

zurman a écrit :

Tu cliques sur la pete icone de réseau en bas à droite, normalement c'est indiqué

Je suis pas connecté directement à internet. :/

---------------
n°2196707
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 05-03-2004 à 22:44:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je préfère encore ma vie actuelle à celle que j'aurais eu il y a disons... 300 ans (et que j'aurais d'ailleurs finit à l'âge de 10 ans), bien qu'on puisse toujouurs trouver à critiquer   :jap:  
Enfin on s'éloigne du sujet.

Pitin je crois que j'ai trouvé encore plus pessimiste que moi   :o  [:doriangray]

n°2196710
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:44:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/connec.jpg

---------------
Cui cui cui...
n°2196711
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:44:34  profilanswer

Mr Markovitch a écrit :

c'est ptet paske on leur a tendu la perche aussi non?

Non ils ont trouvé un créneau.

n°2196718
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2004 à 22:45:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je suis pas connecté directement à internet. :/

J'ai failli rajouter : sauf si tu es connecté par un réseau :D  

Y'avait des utilitaires du temps du cable ou l'upload était limité, j'imagine que ca existe toujours non :??:

n°2196720
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:45:36  profilanswer

Mr Markovitch a écrit :

De l'autre bout de la planete, qu'ils se demerdent pour venir en France

parait k'il existe un outil permettant de diffuser des fichier multimedias... [:a_bon]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Cybermanif contre la Len en ce momentLEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?
[LEN] Menace de débrancher les sites persos par les FAI !!!LEN: du caractéère privé ou public des emails (JURIDIQUE ONLY !)
LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only pleaseLa LEN dans Le Monde !!!!
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier[SURVIE DU NET] contre la loi LEN, oui pour un NET LIBRE!
Plus de sujets relatifs à : La LEN: ca s'aggrave...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)