Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La LEN: ca s'aggrave...

n°2196463
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

[:yems93]  
de plus en plus drôle [:itm]

Ca évidement quand on regarde trop la télé on s'en rend plus compte.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:18:09  profilanswer

n°2196464
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:18:14  profilanswer

yop ma caille a écrit :

quand tu downloades via le p2p, tu uploades aussi

tain mais arrete de jouer les vieilles pedales frigides si tu sais meme pas de koi tu parles... [:kiki]

---------------
Cui cui cui...
n°2196466
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:18:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais ils sont fou eux ... je joue a des mmorpg alors je vais payer mon jeu + abo adsl + abo au jeu + upload Oo ca va pas dans leur tete

Mon pauvre. Tu les as pas gratos ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2196467
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 22:18:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Y'en a ici qui feraient bien d'ouvrir les yeux sur la réalité et de ne pas se vautrer dans leur utopies

euh je pense que tu devrais regarder ce que tu dis avant de parler  [:moazaaa]

n°2196470
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-03-2004 à 22:18:56  profilanswer

Romf a écrit :

je l'ai fait remarquer un peu plus haut, mais tout le monde n'est pas géné apparament :/

Ben j'ai recopie la prose de odebi...
Elle est pas des plus heureuses en effet.
A+,

Message édité par gilou le 05-03-2004 à 22:19:49

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2196472
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 22:19:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Mon pauvre. Tu les as pas gratos ?

ste plait arreter les troll ca devient lourd

n°2196473
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:19:15  profilanswer

XaM HoT a écrit :

tain mais arrete de jouer les vieilles pedales frigides si tu sais meme pas de koi tu parles... [:kiki]

Calme toi stp

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2196474
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2004 à 22:19:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

quand tu downloades via le p2p, tu uploades aussi

En théorie oui, en pratique non.
Je ne vais pas m'aventurer hors charte ( :ange: ), mais le simple fait que tu dises ca prouve que tu n'y connait strictement rien (ce qui n'est pas en soi un tort) tout comme d'ailleurs ceux qui vont créer cette loi (et la par contre c'est plus grave)

n°2196476
Mr Markovi​tch
Posté le 05-03-2004 à 22:19:23  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est une hypothèse tout à fait réaliste.

Ben voyons. C'est comme les suicidaires "M'en fout de la mort". Là on leur dit qu'ils sont en sursis , qu'il leur reste 6 mois. et il s'effondrent en larmes

n°2196478
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:19:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:lol: regarde le prix d'une 206 et d'une clio. même pas 100e d'écart.

ca alors, kel curieux hasard... [:sniperlk]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:19:33  profilanswer

n°2196480
reset.smit​h
Posté le 05-03-2004 à 22:19:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:marsububu] ah la Culture, belle utopie.

On est dans un monde capitaliste libéral, faut pas l'oublier...

Ha ouais t'as raison. Aux states, les CD ont fortement baissés et le téléchargement payant c'est démocratisé ( Itunes ) : c'est du vrai capitaliste libéral là bas et pourtant la situation sur ce point devient plus enviable qu'en France.

n°2196484
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-03-2004 à 22:19:59  profilanswer

gilou a écrit :

L'upload n'est pas necessairement du piratage. Tout pekin qui se fait son site perso sophistiqué ( je pense a un forumeur maintenant decede qui avait un site sur les soldats de plomb ) devrait raquer parce qu'on accede a son site?? C'est du n'importe quoi.
Parce qu'evidemment, on va exonerer les boites, les assoc...
A croire que l'individu a moins de droit... 1789 est bien loin...
A+,

Je vois de quel site et de quel forumeur tu parles ...

Sinon je serais directement victime pour mes site et forums hébergés sur une machine perso derrière ma connexion ADSL Pro. Je risquerai donc de devoir arrêter les frais, donc de faire disparaitre ce qu'il y a dessus ... Et je suis loin d'être le seul !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2196487
Romf
Posté le 05-03-2004 à 22:20:25  profilanswer

gilou a écrit :

Ben j'ai recopie la prose de odebi...
Elle est pas des plus heureuses enm effet.
A+,

moi je serais plutot pour le boycot de sites qui lancent des rumeurs de la sorte (enfin des news en question). D'ailleurs si c'est un site sérieux, je vois pas pourquoi il diffuse un tel truc :heink:

n°2196489
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:20:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

ste plait arreter les troll ca devient lourd

C'est pas du troll.

Merde pourquoi on pourrait vopler la zik et les films et pas le reste. Dès qu'on estime que c'est trop cher, on le vole et on devrait trouver ca normal ?

---------------
n°2196491
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:21:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:marsububu] ah la Culture, belle utopie.

On est dans un monde capitaliste libéral, faut pas l'oublier...

Donc les MP3 n'est pas du piratage puisque ce n'est pas un CD, c'est comme si tu enregistrerais une cassette audio, c'est pas interdit a ce que je sache, ni meme d'enregistrer un film a la télé. Oh si on peut porté plainte pour plagiat de ce contexte.

n°2196493
Romf
Posté le 05-03-2004 à 22:21:16  profilanswer

zurman a écrit :

Je ne vais pas m'aventurer hors charte ( :ange: ), mais le simple fait que tu dises ca prouve que tu n'y connait strictement rien (ce qui n'est pas en soi un tort) tout comme d'ailleurs ceux qui vont créer cette loi (et la par contre c'est plus grave)

si c'est le cas, même pas la peine de facturer l'upload, les p2p s'éteindront d'eux même :)

n°2196500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:22:02  profilanswer

zurman a écrit :

Explique moi. J'ai peut-etre dit une betise.

Moi-même ne piratant pas et ne fréquentant pas les reseau de p2p je ne demande qu'à etre renseigné.

---------------
n°2196501
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:22:19  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Y'en a ici qui feraient bien d'ouvrir les yeux sur la réalité et de ne pas se vautrer dans leur utopies

Oui la réalité c'est que ya des loies on peut les respecters ou ne pas les respecters.

n°2196502
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:22:26  profilanswer

XaM HoT a écrit :

ca alors, kel curieux hasard... [:sniperlk]  

Les joies du capitalisme.

---------------
n°2196503
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:22:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Calme toi stp

plait-il? :heink:  
tu t'amuses a jouer le pti chantre suffisant de multinationales ki jouent des coudes pour pouvoir continuer a vendre a des tarifs hallucinants... :heink:  
arrete la condescendance et les constipation intellectuelle koi...

---------------
Cui cui cui...
n°2196508
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:22:50  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Ha ouais t'as raison. Aux states, les CD ont fortement baissés et le téléchargement payant c'est démocratisé ( Itunes ) : c'est du vrai capitaliste libéral là bas et pourtant la situation sur ce point devient plus enviable qu'en France.

Tu fais abstraction du durcissement des lois.

---------------
n°2196518
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:24:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc les MP3 n'est pas du piratage puisque ce n'est pas un CD, c'est comme si tu enregistrerais une cassette audio, c'est pas interdit a ce que je sache, ni meme d'enregistrer un film a la télé. Oh si on peut porté plainte pour plagiat de ce contexte.

Tu n'as pas le droit de la diffuser. Tu payes cette possibilité dans le prix du média. Pour internet il n'y a pas de support matériel, il est donc logique de taxer le flux.

---------------
n°2196524
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:25:08  profilanswer

XaM HoT a écrit :

plait-il? :heink:  
tu t'amuses a jouer le pti chantre suffisant de multinationales ki jouent des coudes pour pouvoir continuer a vendre a des tarifs hallucinants... :heink:  
arrete la condescendance et les constipation intellectuelle koi...

Je ne vois pas en quoi cette attitude légitime le vol.

---------------
n°2196532
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-03-2004 à 22:26:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Ca évidement quand on regarde trop la télé on s'en rend plus compte.

mais de quels artistes parles tu donc ?!
Tu m'en trouveras tiens des artistes qui ne veulent pas s'enrichir ...  :sarcastic:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2196533
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:26:00  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est pas du troll.

Merde pourquoi on pourrait vopler la zik et les films et pas le reste. Dès qu'on estime que c'est trop cher, on le vole et on devrait trouver ca normal ?

y'a la meme mentalité dans les deux camps:  
clients et vendeurs en veulent chacun toujours plus.
c'est con mais les clients aussi ont assimilé kkes notions capitalistes... [:mrmarcadet]  
si t'es pas foutu de comprendre ca et ke tu te contentes de camper sur une position provoc' pour faire ton malin, bah tant pis koi... [:spamafote]

---------------
Cui cui cui...
n°2196534
Mr Markovi​tch
Posté le 05-03-2004 à 22:26:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je ne vois pas en quoi l'arnaque légitime le vol.

n°2196536
Ren'
Posté le 05-03-2004 à 22:26:26  profilanswer

Pour vous, LEN = Fin des pages perso ?

n°2196540
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:26:49  profilanswer

XaM HoT a écrit :

y'a la meme mentalité dans les deux camps:  
clients et vendeurs en veulent chacun toujours plus.

sauf que le vendeur detient les droits, pas le client

---------------
n°2196543
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 22:27:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah tiens  :D  

fr.soc.complot

Des mecs comme Goldman, Obispo, Bruel, Renaud ou Johnny n'ont pas la notoriété suffisante pour se passer complétement des maisons de disques.

z'ont pas non plus vraiment chercher a le faire hein... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2196544
@chewie
Posté le 05-03-2004 à 22:27:11  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Explique moi. J'ai peut-etre dit une betise.

Moi-même ne piratant pas et ne fréquentant pas les reseau de p2p je ne demande qu'à etre renseigné.

ya pas que le p2p, il est extrement facile de downloader des giga sans uploader le moindre byte

n°2196545
Zangalou
Posté le 05-03-2004 à 22:27:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est pas du troll.

tu dis 'nimporte quoi de toute facon, parceque certains mecs telechargent des trucs illegaux alors le gars qui paie son mmorpg son abo tous les mois et qui ne prend rien d'illégal devrait se voir taxer son upload Oo faut arreter de dire des conneries serieux ... c'est comme si des mecs volaient dans un magasin et que comme solution on décidait d'augmenter le prix des produits pour tout le monde, pour combler les pertes causées par les voleurs.  

Donc en gros meme le mec qui a toujours été légal, paie pour la connerie des autres. Je ne dis pas que j'ai jamais dl qq chose d'illégal mais c tellement minime et je vais te dire j'ai acheté plus de CD depuis que j'ai internet, qu'avant ... rien que cette année j'en ai acheté une dizaine alors que les années precedentes j'en ai jamais acheté un seul. Le telechargement illégal n'est qu'une mauvaise excuse puisque leur chiffres sur la baisse de vente de disques est basée sur l'année precedente qui a été la plus fructueuse depuis des dizaines d'années mais en plus ne prend pas en compte la vente de cd sur internet !

n°2196550
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:28:08  profilanswer

@chewie a écrit :

ya pas que le p2p, il est extrement facile de downloader des giga sans uploader le moindre byte

Ah ok. J'ai appris quelquechose. ca marche comment techniquement ?

---------------
n°2196552
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-03-2004 à 22:28:11  profilanswer

Romf a écrit :

si c'est le cas, même pas la peine de facturer l'upload, les p2p s'éteindront d'eux même :)

:ange: ²

Si c'est un gus aux USA qui upload, ce n'est pas la loi votée dans un pays qu'il ne connait même pas qui va l'empecher de le faire.

Certes la taxation de l'upload est un frein au p2p, mais  
1) c'est aussi un frein pour plein d'autes choses (jeu en ligne notament, et il faut savoir que le marché du jeu video dépasse maintenant celui du cinéma)
2) ca aura un effet limité si ce n'est fait qu'en France
3) ce n'est pas ca qui arretera le piratage en général, si le p2p meurt alors ce sera un boulevard pour les mafias asiatiques donc les usines sont deja pretes a déverser les milliards de CD et DVD en Europe dont les frontières ne sont plus qu'une passoire

n°2196553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-03-2004 à 22:28:13  profilanswer

faire payer l up load c aussy la fin des jeux en rezo.

n°2196554
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 22:28:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je ne vois pas en quoi cette attitude légitime le vol.

Ce n'est pas du vole, c est le prix du marché ;) .
Ca vaut pas grand chose en réalité donc évidement les gens qui en vivent en surplus sont de trop et ils doivent sauter ou s'adapter, adaptation aux loie du marché, évidment grace a leurs puissance ils font en sorte que ce soie illégal, mais ce n'est que faire reculer l'inévitable.

n°2196556
@chewie
Posté le 05-03-2004 à 22:28:48  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ah ok. J'ai appris quelquechose. ca marche comment techniquement ?

ben comme un simple download

n°2196557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-03-2004 à 22:28:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu dis 'nimporte quoi de toute facon, parceque certains mecs telechargent des trucs illegaux alors le gars qui paie son mmorpg son abo tous les mois et qui ne prend rien d'illégal devrait se voir taxer son upload Oo faut arreter de dire des conneries serieux ... c'est comme si des mecs volaient dans un magasin et que comme solution on décidait d'augmenter le prix des produits pour tout le monde, pour combler les pertes causées par les voleurs.

c'est le cas. La marge integre le cout du vol

---------------
n°2196565
Ren'
Posté le 05-03-2004 à 22:29:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon DIeu [:mlc]
Comment va-t-on faire sans ces milleirs de pages WEB remplies de photos de chiens et des vacances chez mémé ?

J'ai pas parlé de ça obligatoirement :D

Y'a quand même pas mal de pages perso qui sont sympas,ou on peut trouver plein de renseignements sympas (genre bidouiller sa NES :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Cybermanif contre la Len en ce momentLEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?
[LEN] Menace de débrancher les sites persos par les FAI !!!LEN: du caractéère privé ou public des emails (JURIDIQUE ONLY !)
LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only pleaseLa LEN dans Le Monde !!!!
LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier[SURVIE DU NET] contre la loi LEN, oui pour un NET LIBRE!
Plus de sujets relatifs à : La LEN: ca s'aggrave...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)