|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
julpowa | Tous les textes ici
Message édité par julpowa le 20-01-2004 à 22:58:17 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 02:47:16 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | mail envoyé |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Comme ça l'internaute moyen se sentira plus en sécuriter... Ca me fait bien marrer pr un pays qui condamne la non-liberté d'expression de certains pays.
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
okelos | C fait
Message édité par okelos le 26-12-2003 à 20:54:50 |
Joe_Black |
|
Joe_Black | - tendrait à placer le Net sous l'autorité du CSA
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 26-12-2003 à 21:37:59 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:36:28 |
julpowa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-12-2003 à 12:58:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Splinter :[ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Exact, ici :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Message édité par Yop ma caille le 27-12-2003 à 13:01:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
julpowa |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 13:28:28 ...
|
|
julpowa |
|
julpowa |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
julpowa |
|
julpowa |
On the road again The world was on fire... |
Tout à fait d'accord ! --------------- ... no one could save me but you |
|
Rhadamantis Greatest caution! | vu qu'il y a quelques juristes qui trainent par ici, ca serait bien si il pouvait nous detailler ce qui se fait vraiment dans ce genre d'affaire |
Navrant exemple de tentative de discrédit.
--------------- ... no one could save me but you |
julpowa |
Le juriste émérite que je suis te dira que y a rien de nouveau sous le soleil, que l'obligation pour les hébergeurs/directeurs de publication/responsables de contenu quels qu'ils soient d'obéir à une injonction de justice leur ordonnant de fermer de façon conservatoire (càd préventive) un site dont le contenu est plus que douteux n'est pas nouvelle... Ca existait déjà avant. Cette loi ne chamboule pas l'état du droit. Je comprends pas trop tout le bruit qu'on fait autour de ce texte... --------------- ... no one could save me but you |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |