Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Justice à 5 vitesses

n°2773485
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-05-2004 à 14:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ca n'a rien a voir mais ...

http://forum.hardware.fr/images/klimt.jpg

je trouve ca excellent :D

Merci (pour l'origine des dessins, c'est dans ma signure, mais l'idée est de moi, voui :sol: ).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 14:12:30  profilanswer

n°2773501
lorelei
Posté le 22-05-2004 à 14:15:04  profilanswer

F18> Sache (à tout hasard) que je déteste les trucs du style "renseigne-toi :hello:".
Il t'aurait bien suffi de dire "non, en fait, la preuve:..." sans nécessairement faire passer ton interlocuteur pour un abruti.
C'est vachement plus efficace pour faire passer ton message :hello: (:D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2773522
F18
Posté le 22-05-2004 à 14:17:09  profilanswer

lorelei a écrit :

F18> Sache (à tout hasard) que je déteste les trucs du style "renseigne-toi :hello:".
Il t'aurait bien suffi de dire "non, en fait, la preuve:..." sans nécessairement faire passer ton interlocuteur pour un abruti.
C'est vachement plus efficace pour faire passer ton message :hello: (:D)

le probleme c'est que :

beaucoup de personnes croient que pour beneficier de la carte d'handicapé, il faut obligatoirement un handicape PHYSIQUE ( paralysie des jambes, par exemple)

car ils connaissent pas les conditions pour beneficier de la carte d'handicapé.

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 14:23:42
n°2773553
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 14:21:20  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme c'est que :

beaucoup de personne croivent que pour beneficier de la carte d'handicapé, il faut obligatoirement un handicape PHYSIQUE ( paralysie des jambes, par exemple)

[:alph-one]
[:psywalk]
Désolé, mais celle là, elle me fait toujours tilter comme faute...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2773565
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2004 à 14:22:49  answer

Moué, je vois pas où est le problème...vous vouliez pas qu'on l'acquitte non plus?

n°2773579
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2004 à 14:24:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Xam, arrête de jouer avec la crédulité des gens :o

ok, j'arrete... :'(

n°2773588
F18
Posté le 22-05-2004 à 14:26:05  profilanswer

Razorbak a écrit :

Moué, je vois pas où est le problème...vous vouliez pas qu'on l'acquitte non plus?

relie le 1 topic.

on demande une justice EGALE pour TOUS. Et pas de la DISCRIMATION des uns aux PROFITS des[g] AUTRES[/g]

de fermer les yeux sur les accidents provoqués par les IVROGNES ET LES FOUS DE LA VITESSE et de les OUVRIR SUR L'ACCIDENT d'un HANDICAPE

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 14:28:07
n°2773599
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2004 à 14:27:33  answer

F18 a écrit :

relie le 1 topic.

on demande une justice EGALE pour TOUS. Et pas de la DISCRIMATION des uns aux PROFITS des[g] AUTRES[/g]

Il en était pas à son premier accident

n°2773610
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 14:29:22  profilanswer

F18 a écrit :

relie le 1 topic.

de fermer les yeux sur les accidents provoqués par les IVROGNES ET LES FOUS DE LA VITESSE et de les OUVRIR SUR L'ACCIDENT d'un HANDICAPE

Recidive plus circonstances agravantes (n'avait pas déclaré son handicap, sans assurance)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2773924
lorelei
Posté le 22-05-2004 à 15:09:07  profilanswer

C'est vrai qu'il est insupportable à lire, F18 [:ciler]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 15:09:07  profilanswer

n°2774086
F18
Posté le 22-05-2004 à 15:35:16  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai qu'il est insupportable à lire, F18 [:ciler]

c'est vrai qu'ecouter la verité est insupportable.

n°2774118
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-05-2004 à 15:43:52  profilanswer

ca doit etre ca oui [:rofl]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2774329
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-05-2004 à 16:27:37  profilanswer

F18 a écrit :

relie le 1 topic.

C'est une question de point de vue. Tes ivrognes sont souvent des gens qui ont bu 1 ou 2 verre d'alcool, les fous de vitesse ceux qui sont malheuresement à 10 km/h de plus le moment où l'accident se passe.
A côté de ça on a ton saint, un brave gars qui peut plus payer d'assurance à cause de tout les cartons qu'il s'est pris, qui s'en fout et qui a foutu la vie en l'air de quelques familles. Les survivant ne pouvant sûrement que difficilement maintenant recevoir des aides.

n°2774363
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 16:33:10  profilanswer

En France, la justice est la même pour toutes, et elle est rendue par des juges compétents*, pas par F18 ou Sarko.

* en général

Message édité par printf le 22-05-2004 à 16:33:43

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2774417
jeunejedi
Posté le 22-05-2004 à 16:38:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

jeunejedi l'a dit y'a kkes jours pourtant.

Arg non ca va pas commencer  :D

n°2774431
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 16:40:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Arg non ca va pas commencer  :D

:o tu assumes :o

n°2774742
F18
Posté le 22-05-2004 à 17:26:39  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est une question de point de vue. Tes ivrognes sont souvent des gens qui ont bu 1 ou 2 verre d'alcool, les fous de vitesse ceux qui sont malheuresement à 10 km/h de plus le moment où l'accident se passe.
A côté de ça on a ton saint, un brave gars qui peut plus payer d'assurance à cause de tout les cartons qu'il s'est pris, qui s'en fout et qui a foutu la vie en l'air de quelques familles. Les survivant ne pouvant sûrement que difficilement maintenant recevoir des aides.

http://fr.news.yahoo.com/040505/185/3s7kd.html

La conduite sous l'emprise de l'alcool entraîne chaque année 2 000 décès en France. Or un conducteur sur quatre condamné pour conduite en état d'ivresse récidive dans les trois ans suivant le délit. Un constat révoltant, mais qui peut être endigué.

n°2774855
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-05-2004 à 17:50:21  profilanswer

tiens d'ailleur, l'alcool au volant est le premier facteur déclencheur d'accident, tandis que la vitesse excessive est décrite comme un facteur aggravant :ange:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2774955
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:08:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tiens d'ailleur, l'alcool au volant est le premier facteur déclencheur d'accident, tandis que la vitesse excessive est décrite comme un facteur aggravant :ange:

comme on le constaste la 1 ere cause des accidents c'est l'alcool et non les malaises provoqués par des problèmes de sante. :jap:

n°2775047
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:27:18  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Recidive plus circonstances agravantes (n'avait pas déclaré son handicap, sans assurance)

sort de tes allucinations et examine la verité sur le terrain :  

En voici un exemple :

- Essai de trouve un emploi sans le permis.

- Essai de faire tes course sans le permis tous seule. (acheter des meubles ou des objets de volume moyen.

- essai sorti le soir sachant que la majorité des bus ne circulent plus a 21 H 30 et qu'ils comment à 7 H le dimanche.

- essai de faire un achat tres chere quand on te reclame 2 pieces d'identité alors que t'en a 1.

etc  

CEUX QUI N'ONT PAS LE DROIT DE PASSER LE PERMIS N'ONT PLUS QU'A CE SUICIDER A L'ECART DE LA SOCIETE POUR EVITER DE LES CHOQUER.

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 18:27:46
n°2775071
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 18:32:25  profilanswer

Je vois bien plaider devant le tribunal :
"-pourquoi avez vous menti lors du passage du permis??
-ben j'avais envi de pouvoir faire me courses et sortir le soir"
:pfff:

-Pour l'emploi, il y en a, j'en connais d'ailleurs pas mal qui ont un emploi sans permis.
-Pour les courses, on a inventé un truc : le commerce de proximité et pour les gros trucs : la livraison.
Je me demande comment font ceux qui n'ont que le permis moto [:spamafote]
-Personne ne t'oblige à sortir à 10km de chez toi.
Et quand je ne sors, je ne prend que rarement mon véhicule [:spamafote]
-quand aux pièces d'identité :lol:

n°2775073
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-05-2004 à 18:33:17  profilanswer

F18 a écrit :

En voici un exemple :

- Essai de faire tes course sans le permis tous seule. (acheter des meubles ou des objets de volume moyen.

- essai sorti le soir sachant que la majorité des bus ne circulent plus a 21 H 30 et qu'ils comment à 7 H le dimanche.

- essai de faire un achat tres chere quand on te reclame 2 pieces d'identité alors que t'en a 1.

etc  

CEUX QUI N'ONT PAS LE DROIT DE PASSER LE PERMIS N'ONT PLUS QU'A CE SUICIDER A L'ECART DE LA SOCIETE POUR EVITER DE LES CHOQUER.

:lol:  
lol mais c koi ce troll ?

n°2775088
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 18:37:12  profilanswer

F18 a écrit :

En voici un exemple :

etc  

Tain mais arrête ton délire :heink:
Je suis étudiant, je n'ai ni permis, ni voiture, et même si ce n'est pas toujours pratique, je me débrouille avec mes pieds et avec le bus.

---------------
n°2775107
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 18:43:43  profilanswer

Si le conducteur roulait sans assurance, et qu'il avait caché sa maladie au permis il les merite.

Rien que le defaut d'assurance merite d'etre lourdement sanctionné.

Quand a caché sa maladie qui pose de tres gros pb de maitrise de soit c'est de l'inconscience pure

n°2775121
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:47:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si le conducteur roulait sans assurance, et qu'il avait caché sa maladie au permis il les merite.

Quand a caché sa maladie qui pose de tres gros pb de maitrise de soit c'est de l'inconscience pure

parce que qui ont 3 grammes d'alcool par litres d'alcool, ils metrisent quelque chose.  :lol:  :lol:  :lol:

n°2775134
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 18:49:48  profilanswer

La différence, c'est que, en plus de l'inconscience (qui est présent dans les deux cas, celui là et celui de l'ivrogne), il y a eu mensonge et défaut d'assurance.
C'est normal que la peine soit plus importante

Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 18:50:15
n°2775152
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 18:51:48  profilanswer

F18 a écrit :

parce que qui ont 3 grammes d'alcool par litres d'alcool, ils metrisent quelque chose.  :lol:  :lol:  :lol:

il cumulent peut etre pas avec un defaut d'assurance.

L'autre jour dans les fais divers y a 2x6mois de taules pour 2 abrutis qui circulaient sans permis et sans assurance :

Le permis c'est pas qu'il etaient trop con pour le passer, mais il se le sont fait sucré, l'assurance forcement avec un gros malus ca coute cher, donc on zap, bien sur en recidive aussi.

n°2775165
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:53:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

j'ai croisé une personne à fait la demande de permis en declarant sa maladie. Et comme resultat la commission qui autorise le permis à repondu :

Votre autorisation est accordé pour le passage du permis, mais lorsque vous conduisez, il doit y avoir une personne avec vous qui possede le permis normal ( sans problemes de santé)

Quelle est l'utilité de cette decision a part PRENDRE LES GENS POUR DES CONS et remplir les caisses à l'etat et aux auto-ecoles ?

Message édité par F18 le 22-05-2004 à 18:54:25
n°2775173
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 18:54:25  profilanswer

F18 a écrit :

j'ai croisé une personne à fait la demande de permis en declarant sa maladie. Et comme resultat la commission qui autorise le permis à repondu :

Votre autorisation est accordé pour le passage du permis, mais lorsque vous conduisez, il doit y avoir une personne avec vous qui possede le permis normal ( sans problemes de santé)

Quelle est l'utilité de cette decision a part PRENDRE LES GENS POUR DES CONS et remplir les caisses à l'etat et au centre de formation du permis ?

Eviter les accidents lorsqu'ils font une crise d'épilepsie peut-être [:dawa]

---------------
n°2775182
F18
Posté le 22-05-2004 à 18:55:16  profilanswer

printf a écrit :

Eviter les accidents lorsqu'ils font une crise d'épilepsie peut-être [:dawa]

Dans ce cas autant lui interdire et le mettre comme passagé.

n°2775187
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 18:56:03  profilanswer

F18 a écrit :

Quelle est l'utilité de cette decision a part PRENDRE LES GENS POUR DES CONS et remplir les caisses à l'etat et aux auto-ecoles ?

Je ne vois pas le problème la dedans.
Certaines maladies empèchent d'avoir le permis, ou de l'excercer sans avoir une personne qui surveille.
Le permis n'est pas un droit, mais un examen que l'on doit passer [:spamafote]

n°2775196
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 18:57:17  profilanswer

F18 a écrit :

Et pourquoi??
Peut être que pour lui, conduire sera un plaisir, il pourra le faire, mais avec une personne à côté.
Il pourra aussi relayer cette personne lors de longue distance.

n°2775198
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 18:57:19  profilanswer

F18 a écrit :

si y a un arret de bus blindé et que ton malade en pleine crise rentre dedans de plein fouet ca donne quoi.

Reflechi un peu, tu peu pas donner a des gens qui ont des pb de santé grave une voiture.

n°2775201
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 18:57:54  profilanswer

F18 a écrit :

Pourquoi si il a quand meme envie de rouler

n°2775204
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2004 à 18:58:15  profilanswer

F18 a écrit :

le probleme c'est que :

beaucoup de personnes croient que pour beneficier de la carte d'handicapé, il faut obligatoirement un handicape PHYSIQUE ( paralysie des jambes, par exemple)

j'aimerais bien savoir les conditions exactes. Parce que ca à l'air super restrictif quand meme

n°2775207
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-05-2004 à 18:58:26  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Et pourquoi??
Peut être que pour lui, conduire sera un plaisir, il pourra le faire, mais avec une personne à côté.
Il pourra aussi relayer cette personne lors de longue distance.

et s'il fait une crise en tétanisant la jambe droite sur l'accélérateur tu fais quoi en tant que passager ? A part prier, tu peux pas faire grand chose.

---------------
n°2775225
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 19:00:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et s'il fait une crise en tétanisant la jambe droite sur l'accélérateur tu fais quoi en tant que passager ? A part prier, tu peux pas faire grand chose.

Frein a main [:thektulu]

Plus serieusement, passage au point mort, ça doit marcher...

n°2775281
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 19:06:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu coupe le contact et tu tire le frein a main

n°2775292
DesuetCR_B
Posté le 22-05-2004 à 19:06:59  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Frein a main [:thektulu]

Plus serieusement, passage au point mort, ça doit marcher...

s'il accelere non : essaye dans ta voiture de sortir une vitesse en accelerant

n°2775305
F18
Posté le 22-05-2004 à 19:08:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pourquoi si il a quand meme envie de rouler

prend un dictionnaire et regarder la definition du mot AUTONOME et l'expression : PERSONNE AUTONOME.

et vous reviendrez quand vous aurez la definition.

n°2775306
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-05-2004 à 19:08:41  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

s'il accelere non : essaye dans ta voiture de sortir une vitesse en accelerant

Ben si, c'est faisable, justement... (au pire, tu forces un peu, mais je l'ai déjà fait sans forcer sur la mienne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Quand la justice se trompe...Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?
Qu-est ce qu'une nullité en justice ?Question sur la justice ?
Comparaison justice JUPPE ...PROLO[ Justice ] La loi Perben 2 est passée. Au détriment de nos droits ?
KaZaA est légal > decision de justiceIndépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
[Juristes needed] La justice américaine et le Chapter 11Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?
Plus de sujets relatifs à : Justice à 5 vitesses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)