|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Justice à 5 vitesses |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:45:25 |
Romf | -t'as mis 4 dans ton titre
|
Rasthor |
F18 |
|
canardeur | Precise tout de meme que le gars n'était pas assuré au moment des faits et que surtout il avait caché sa maladie au moment de passer le permis |
WhatDe | handicapé ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
canardeur |
|
floyder |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En meme temps je sais pas si l'epilepsie est consideré comme un handicap
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:18:35 |
canardeur |
Rasthor |
Essaye de rouler en étant épilpetique sur une route avec des platanes à coté et le soleil couchant. Bonjour l'effet stroboscope ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Rasthor |
Pour conduire, je dirais oui. Mais je ne suis pas avocat... |
Rasthor |
F18 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:03:00
|
F18 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | perte de comas! faudrait montrer ca aux hopitaux! |
Xamoth Slapping young trads | il faut interdire aux epileptiques de donner leur sang. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:26:25 |
Xamoth Slapping young trads |
The NBoc Quo Modo Deum | parcequ'elle se transmet? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:30:46 Je ne crois pas que c'est transmisible par le sang. |
The NBoc Quo Modo Deum | je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mais ca parait louche ouai |
jeunejedi l'a dit y'a kkes jours pourtant. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:34:14 Je n'y crois pas.... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bah chui pas medecin moi, c'est lui ki l'a dit. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 13:37:56
|
F18 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Xam, arrête de jouer avec la crédulité des gens
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F18 |
Message édité par F18 le 22-05-2004 à 14:11:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci (pour l'origine des dessins, c'est dans ma signure, mais l'idée est de moi, voui ). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |