Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI à la Constitution Européenne ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?

n°5310864
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-04-2005 à 13:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci :jap:

j'aime bien ce passage:

Citation :

· L'Union est perçue comme incapable d'agir efficacement là où le besoin s'en fait
clairement sentir, par exemple dans les domaines du chômage, de la sécurité
alimentaire, de la criminalité, des conflits qui se déroulent à ses frontières et quant
à son rôle dans le monde.
· Lorsque l'Union agit efficacement, il est rare que cette action soit dûment portée à
son crédit. Les citoyens ne voient pas que les améliorations de leurs droits et de
leur qualité de vie découlent en fait de décisions européennes plutôt que
nationales. Pourtant, ils attendent de l'Union qu'elle agisse avec la même efficacité
et la même visibilité que leurs gouvernements nationaux.
· Parallèlement, les États membres ne communiquent pas bien ce que fait l'Union
ou ce qu'ils font eux-mêmes en son sein. Les États membres blâment trop
facilement "Bruxelles" pour des décisions difficiles qu'ils ont eux-mêmes
adoptées en commun, voire réclamées.
· Enfin, beaucoup de gens ne connaissent pas la différence entre les institutions. Ils
ne comprennent pas qui prend les décisions qui les touchent et ne considèrent pas
les institutions comme des intermédiaires efficaces pour relayer leurs avis et leurs
préoccupations.

Surtout la fin, qui est le principal problème de la campagne électorale actuelle

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:04:18  profilanswer

n°5310868
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 13:04:47  profilanswer

wilka91 a écrit :

bien dit!

et le chiffre c'est plutot 99%  :D

d'ailleurs pour une question aussi technique, on peut pas faire confiance au peuple ... c'est comme ci on nous faisait voter sur une question d'ingenieurie, ben seuls les ingenieurs seraient competents

à croire que M Chirac et zamis se sont dit : " ça va leur pourrir la vie dans quelques années, mais pourront pas se plaindre c'est eux qu'ont dit oui "

n°5310901
wilka91
Murders and Executions
Posté le 16-04-2005 à 13:11:54  profilanswer

non mais serieusement dans son elan democratique Chirac s'est dit : c'est une question importante, il faut donner la voix aux francais, et "je veux pas passer pour un dictateur" :D

mais ce qu'il a oublié c'est que le peuple c'est qu'un tas de moutons rebelles  :whistle:

Message édité par wilka91 le 16-04-2005 à 13:12:17
n°5310909
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-04-2005 à 13:13:16  profilanswer

wilka91 a écrit :

non mais serieusement dans son elan democratique Chirac s'est dit : c'est une question importante, il faut donner la voix aux francais, et "je veux pas passer pour un dictateur" :D

mais ce qu'il a oublié c'est que le peuple c'est qu'un tas de moutons rebelles  :whistle:

Il y a surtout qu'il y a bien peut de monde qui explique le vrai contenue de la constitution sans passer que par les généralités sur l'Europe ou les fantasmes sur l'ultra-libéralisme.

Message édité par zyx le 16-04-2005 à 13:13:36

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5310912
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 13:14:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

deja "gros boulet tu te le gardes pour toi tu me feras plaisir hein [:itm]
seconde chose, la encore tu parles des SIEG dans ton quote et quand ca parle des "services publics" lis la suite, qq articles plus loin, ca ne concerne que les services de radiodiffusés...la radio quoi... :lol:

tu parlais d'un des protocoles ?

n°5310914
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 16-04-2005 à 13:14:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah parce que les partisans du oui le savent eux ?

c'est bien pour ça que j'ai précise "que ce soit oui ou non"  :pfff:

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°5310916
wilka91
Murders and Executions
Posté le 16-04-2005 à 13:14:34  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a surtout qu'il y a bien peut de monde qui explique le vrai contenue de la constitution sans passer que par les généralités sur l'Europe ou les fantasmes sur l'ultra-libéralisme.

mais pourquoi se donner cette peine? faut faire voter le parlement, point barre

n°5310928
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 13:15:43  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

c'est bien pour ça que j'ai précise "que ce soit oui ou non"  :pfff:

56% c'est le non hein

n°5311100
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 13:41:32  profilanswer

popovski a écrit :

Ben je te demande pas de sources
Je te demande des raisonnement basés sur des exemples concrets
Pour cela il faut potasser un peu y'a pas photo :spamafote:
Y'a pas de honte à pas savoir, de toute façon ce sont des sujets auxquels on invite peu les jeunes à s'intéresser
Mais faut pas ressortir un discours formaté par qqun d'autre
Surtout une personne ou un groupe ayant des objectifs politiques!

Tu vois ton problème est un problème de méthode
Tu prends le risque d'avancer que les Scandinaves ont peu de grosses entreprises
Sans avoir vérifié quoique ce soit
[Et au momins 5 multinationales d'envergure (y'a aussi SAAB) pour 18,7millions d'habitants c'est pas ridicule...]
C'est ce qui s'appelle se baser sur des impressions et des préjugés
Et ça mène dans 99% des cas à l'erreur.
Après si t'es pas obsédé comme moi par le fait de ne pas se tromper ( :pt1cable: ), tu t'en foutras, peut être.

[edit] désolé pour le re-hs :sweat:

La suède est un pays dont l'économie est principalement tournée vers l'intérieur et la scandinavie. Quelques firmes ont une portée internationale, mais ça n'a rien a voir en ampleur avec un pays comme la France ou l'allemagne.
De plus, l'industrialisation s'est fait de façon très tardive en suède (1960), alors que celle de la France est beaucoup plus ancienne.
On essaie de comparer la 4e puissance économique mondiale avec un pays qui ne se situent pas dans les 20 1eres puissances.
En population, il y a 9millions d'habitant en Suède, 60 en France. Ça ne se gère pas de la même façon non plus.
Tu veux d'autres points qui montre qu'on ne peut pas comparer ces deux pays?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5311379
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 14:36:54  profilanswer

Tolor a écrit :

La suède est un pays dont l'économie est principalement tournée vers l'intérieur et la scandinavie. Quelques firmes ont une portée internationale, mais ça n'a rien a voir en ampleur avec un pays comme la France ou l'allemagne.
De plus, l'industrialisation s'est fait de façon très tardive en suède (1960), alors que celle de la France est beaucoup plus ancienne.
On essaie de comparer la 4e puissance économique mondiale avec un pays qui ne se situent pas dans les 20 1eres puissances.
En population, il y a 9millions d'habitant en Suède, 60 en France. Ça ne se gère pas de la même façon non plus.

Economie tournée vers l'intérieur, hmm. Ce sont quand même de gros exportateurs, même en extra-communautaire.
Certes ils ne versent pas autant que nous dans le colonialisme du 1/3 monde par entreprise interposée...
Bien sûr on peut rejeter la comparaison pour plein de raisons...
Mais il y a plein de choses pour lesquelles les scandinaves devraient être imités et qui n'ont rien à voir avec l'économie. Egalité homme/femme, protection des enfants (pub pour enfants interdite etc), système pénal et policier relativement civilisé etc...
Au lieu de ça nan on va prendre les US et le Royaume Uni comme exemple, des sociétés complètement sclérosées dont on a vraiment rien à envier.
Enfin ça dépend qui est le "on". Car les plus grosses fortunes se la coulent douces là-bas, et peuvent regardent de haut les riches français...

Message édité par popovski le 16-04-2005 à 14:37:29
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 14:36:54  profilanswer

n°5311396
show
Posté le 16-04-2005 à 14:43:04  profilanswer

popovski a écrit :

Economie tournée vers l'intérieur, hmm. Ce sont quand même de gros exportateurs, même en extra-communautaire.
Certes ils ne versent pas autant que nous dans le colonialisme du 1/3 monde par entreprise interposée...
Bien sûr on peut rejeter la comparaison pour plein de raisons...
Mais il y a plein de choses pour lesquelles les scandinaves devraient être imités et qui n'ont rien à voir avec l'économie. Egalité homme/femme, protection des enfants (pub pour enfants interdite etc), système pénal et policier relativement civilisé etc...
Au lieu de ça nan on va prendre les US et le Royaume Uni comme exemple, des sociétés complètement sclérosées dont on a vraiment rien à envier.
Enfin ça dépend qui est le "on". Car les plus grosses fortunes se la coulent douces là-bas, et peuvent regardent de haut les riches français...

j'ai déjà parlé de ""l'égalité homme/femme"" version scnadinave dans un autre thread (dans lequel tu parlais de "virilité mongole-fière" si je me souviens bien); ça frôle le ridicule...

nous n'avons pas les mêmes valeurs :o
en France on croit à l'égalité des droits mais on ne pense pas qu'un homme = femme tout simplement car les hommes et les femmes sont différents jusqu'à preuve du contraire... avec des féministes au pouvoir, les suèdois semblent avoir du mal à le comprendre; à moins que nous soyons dans le faux! mais j'ai des doutes... moi j'ai beau faire des efforts, j'arrive pas à être enceinte :/ /HS

Message édité par show le 16-04-2005 à 14:47:47
n°5311472
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 16-04-2005 à 15:03:23  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est drole. [:meriadeck] enfin, non, mais bon
Mais en attendant, on est tous à attendre tes soit disant sources...

Roh la mauvaise foi de ouiouiste  [:austiniste]   :lol:  
Enfin bon pas ma faute si tu te prends une fessée j'y étais pour rien  :)  

n°5311474
eszterlu
Posté le 16-04-2005 à 15:03:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi j'attends toujours qu'on me sorte des articles disant que la sncf va etre privatisée, que c'est la fin des services publiques, que c'est la fin de je sais pas quoi...

Nan parce que c'est bien beau de dire "j'ai lu la constitution", et c'est bien beau de sortir tout et n'importe quoi, faut-il encore en avancer les preuves. Donc j'attends un exemple concret basé sur un article tiré de la constitution et non commenté par je ne sais quel démago de base.

Puisque vous voulez voter NON, à vous d'apporter les preuves que cette constitution est mauvaise ! Donc tu me prends un article, tu le mets en ligne ici meme, et on le commente ensemble !

:jap:  

La Tribune du 12/04/05

Citation :

Bruxelles pourrait mettre fin au duopole RATP-SNCF à Paris  

La Commission européenne pourrait proposer de mettre fin au duopole de la RATP et de la SNCF sur les transports parisiens, dans le cadre de la révision en cours des règles communautaires sur les transports publics terrestres.

n°5311492
printf
Baston !
Posté le 16-04-2005 à 15:05:50  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est hallucinant... Plus c'est gros, plus ça passe.
Si quelqu'un fait preuve de mauvaise foi ici c'est bien toi [:zerod]

Bon, je suppose que tu va me traiter de ouiouiste bla bla bla : autant parler à un mur :D

n°5311547
eszterlu
Posté le 16-04-2005 à 15:14:22  profilanswer

Tolor a écrit :

au final ce qui compte c'est le bien etre, le vécu, etc...

peut importe la place dans le monde. la course à la taille est une tactique, fondée sur l'hyper compétition. quand c'est mal vécu par la population il ne faut pas s'attendre à l'enthousiasme sur des projets qui institutionnalise ce cadre.

n°5311592
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 15:26:41  answer

Dr Bolkestein a écrit :

Dis, tu peux enfin prouver tes dires en donnant les références des revues où les juristes crachent sur le Traité, au lieu de parler de mauvaise foi des autres alors que tu trouves toutes les excuses bidons pour ne pas le faire depuis trois jours ?

n°5311656
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 15:41:18  profilanswer

eszterlu a écrit :

La Tribune du 12/04/05

Citation :

La Commission européenne pourrait proposer de mettre fin au duopole de la RATP et de la SNCF sur les transports parisiens, dans le cadre de la révision en cours des règles communautaires sur les transports publics terrestres.

Et dans la constitution, ça se trouve où :??:

---------------
n°5311664
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 15:42:41  profilanswer

eszterlu a écrit :

au final ce qui compte c'est le bien etre, le vécu, etc...

peut importe la place dans le monde. la course à la taille est une tactique, fondée sur l'hyper compétition. quand c'est mal vécu par la population il ne faut pas s'attendre à l'enthousiasme sur des projets qui institutionnalise ce cadre.

La France est ce qu'elle est. Il faut faire avec et pas rever d'un autre pays où presque rien n'est transposable.

---------------
n°5311678
wilka91
Murders and Executions
Posté le 16-04-2005 à 15:44:52  profilanswer

dans le tracte des employés de SNCF affiliés à la CGT ou un mouvement communiste, tracte qui a valeur consitutionnelle  :o  

:lol:

n°5311791
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 16:11:33  profilanswer

wilka91 a écrit :

dans le tracte des employés de SNCF affiliés à la CGT ou un mouvement communiste, tracte qui a valeur consitutionnelle  :o  

:lol:

non même pas  :)

n°5311804
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 16:13:48  profilanswer

Tolor a écrit :

La France est ce qu'elle est. Il faut faire avec et pas rever d'un autre pays où presque rien n'est transposable.

Dans ce cas pourquoi transposer la merde ultra libérale ?
Ah attends je vois la logique
Ca a complètement miné les anglais et les ricains
Comme nous on est pas pareil
Ptet que ça nous fera du bien :gratgrat:

sinon show> t'es à des années lumières de te rendre compte de ce qu'est la condition de la femme en France en 2005. En même temps t'as une excuse, ça fait partie des choses qui sont tellement enracinées dans notre quotidien qu'on ne les voit même pas...
Il s'agit pas simplement de mettre femme=homme dans un texte de loi, hein...

n°5311836
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 16:18:34  profilanswer

eszterlu a écrit :

La Tribune du 12/04/05

Citation :

ça ne remet pas en cause le service public, ça veut juste dire que la région pourrait confier ce service sur tout ou partie du réseau à une autre compagnie, mais pas en concurrence directe, genre "je te confie pour 4 ans l'exploitation de ce réseau voilà les normes signez là"

Message édité par justeleblanc le 16-04-2005 à 16:19:02
n°5311838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 16:18:49  profilanswer

popovski a écrit :

Et depuis quand on essaie de copier le système américain? qui a dit ça?

---------------
n°5311855
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 16:21:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Et depuis quand on essaie de copier le système américain? qui a dit ça?

Reduction des acquis c'est une idée qui nous vient d'où, à ton avis ?
De Corée du Nord ?

n°5311863
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 16:22:47  profilanswer

popovski a écrit :

De Corée du Nord ?

ben y'en a pas là bas

n°5311867
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 16:23:08  profilanswer

popovski a écrit :

De Corée du Nord ?

C'est pas "ultra-libérale" en tout cas.

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5311877
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 16:24:57  profilanswer

popovski a écrit :

De Corée du Nord ?

Du bon sens.
Mais bien sûr, tu pourras me retrouver où le gouvernement aurait dit ou sous entendu qu'il faut diminiuer les acquis pour arriver à un système comme les USA...
Ou peut être que c'est toi qui t'imagine ça...

---------------
n°5311959
printf
Baston !
Posté le 16-04-2005 à 16:41:31  profilanswer

popovski a écrit :

De Corée du Nord ?

C'est un peu vague "suppression des acquis", non ?

Je ne connais pas ses raisons, mais je ne pense pas que Tolorfen soit pour la suppression de certains acquis dans le simple but de faire chier le monde...

n°5311963
printf
Baston !
Posté le 16-04-2005 à 16:42:38  profilanswer

popovski a écrit :

sinon show> t'es à des années lumières de te rendre compte de ce qu'est la condition de la femme en France en 2005. En même temps t'as une excuse, ça fait partie des choses qui sont tellement enracinées dans notre quotidien qu'on ne les voit même pas...
Il s'agit pas simplement de mettre femme=homme dans un texte de loi, hein...

En même temps, en France ce n'est pas vraiment une question d'égalité et de législation mais une question de condition de la femme.

n°5311974
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 16:44:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Du bon sens.
Mais bien sûr, tu pourras me retrouver où le gouvernement aurait dit ou sous entendu qu'il faut diminiuer les acquis pour arriver à un système comme les USA...
Ou peut être que c'est toi qui t'imagine ça...

le "bon sens" [:rofl]
Ca c'est une expression quasi-exclusivement utilisée par la droite...
Une des favories des Thatcheriens (cherche "common sense" et "thatcher" sur google tu verras)
Dire "le bon sens" c'est un échappatoire très simple pour ne pas avoir à expliquer tes choix et actions
Le "bon sens" ça peut aussi dire: "3 millions d'immigrés 3 millions de chomeurs"...
Tu peux lui faire dire ce que tu veux au "bon sens"

Mais le néo-libéralisme n'est même pas né du "bon sens", ça c'est ce qu'on dit aux masses...
Il a été théorisé par des raclures de bidet d'une université de Chicago (entre autres) si je ne m'abuse.
Il y a des cerveaux derrière tout ça. Avec des arrières pensées personnelles...

Des gens qui prennent explicitement le modèle régano-thatchérien (qui n'est pas seulement économique) comme modèle il y en a, en France... Un certain Sarkozy, pour ne citer que lui, mais y'a aussi Madelin etc etc...
Suffit d'ouvrir le Figaro sinon...

n°5312019
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 16:52:16  profilanswer

printf a écrit :

En même temps, en France ce n'est pas vraiment une question d'égalité et de législation mais une question de condition de la femme.

Oui. C'est avant tout des mentalités à changer, chez les hommes comme chez les femmes.
La première catégorie de personne qui oppresse -- inconsciemment -- les femmes dès l'enfance en leur donnant un rôle restreint et en valorisant davantage les garçons, ce sont les instituteurs... En très grande majorité des femmes...

Ce sont des choses où il est très difficile d'intervenir, autrement que par l'éducation et la formation. Peu de gens réalisent à quel point être une femme pose un grand nombre de barrières dans la vie. Encore moins de gens --hommes et femmes-- se rendent compte quand ils se comportent de façon mysogine. C'est un sujet passionnant mais bon on devrait arrêter là. Même si en même temps c'est le Xième topic simultané sur le TCE [:rofl]

n°5312026
eszterlu
Posté le 16-04-2005 à 16:53:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça ne remet pas en cause le service public, ça veut juste dire que la région pourrait confier ce service sur tout ou partie du réseau à une autre compagnie, mais pas en concurrence directe, genre "je te confie pour 4 ans l'exploitation de ce réseau voilà les normes signez là"

dans ce sens oui, ca ne remet pas en cause le service public
mais il sera subordonné à un impératif de compétitivité
(ce qui est déjà en marche de toute facon)

n°5312087
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 17:04:20  profilanswer

printf a écrit :

C'est un peu vague "suppression des acquis", non ?

Je ne connais pas ses raisons, mais je ne pense pas que Tolorfen soit pour la suppression de certains acquis dans le simple but de faire chier le monde...

---------------
n°5312097
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 17:05:30  profilanswer

popovski a écrit :

le "bon sens" [:rofl]
Ca c'est une expression quasi-exclusivement utilisée par la droite...
Une des favories des Thatcheriens (cherche "common sense" et "thatcher" sur google tu verras)
Dire "le bon sens" c'est un échappatoire très simple pour ne pas avoir à expliquer tes choix et actions
Le "bon sens" ça peut aussi dire: "3 millions d'immigrés 3 millions de chomeurs"...
Tu peux lui faire dire ce que tu veux au "bon sens"

Mais le néo-libéralisme n'est même pas né du "bon sens", ça c'est ce qu'on dit aux masses...
Il a été théorisé par des raclures de bidet d'une université de Chicago (entre autres) si je ne m'abuse.
Il y a des cerveaux derrière tout ça. Avec des arrières pensées personnelles...

Des gens qui prennent explicitement le modèle régano-thatchérien (qui n'est pas seulement économique) comme modèle il y en a, en France... Un certain Sarkozy, pour ne citer que lui, mais y'a aussi Madelin etc etc...
Suffit d'ouvrir le Figaro sinon...

C'est impressionnant comment tu t'arretes à 3 mots pour poser un mini point godwin et pour eviter la suite du post  :heink:

---------------
n°5312279
popovski
Pédant sententieux
Posté le 16-04-2005 à 17:26:12  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est impressionnant comment tu t'arretes à 3 mots pour poser un mini point godwin et pour eviter la suite du post  :heink:

Je n'ai pas dépassé le point godwin pff
Mon argument c'était que "bon sens" signifie en réalité "raisonnement neuneu"
C'est pas ma faute si l'extrême droite est un repère idéal en la matière
Si tu y as vu quoique ce soit de personnel y'avait rien

Sinon dans les actes
Le gouvernement vise évidemment le modèle "anglo-saxon"
Privatisation massives... Avec, au long terme et dans l'idéal, éducation, retraite et santé dans le privé.
Politique sécuritaire
Attaque sur l'éducation qui ne se rapporte pas au "monde du travail"
Etc.

Aussi dans le discours on retrouve le thème des fonctionnaires "priviligiés", des "assistés" parasites, des "valeurs" du travail etc.
Les similitudes sont suffisamment nombreuses pour qu'il n y ait pas besoin de déclaration d'intention officielle.

Et si tu veux qu'ils le clament haut et fort, attends que Sarkozy se fasse élire...

n°5312503
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-04-2005 à 18:05:34  profilanswer

drapal

n°5312646
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:25:18  profilanswer

kwetsecam  [:chris barnes]

n°5312654
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 16-04-2005 à 18:26:00  profilanswer

Citation :

Privatisation massives... Avec, au long terme et dans l'idéal, éducation, retraite et santé dans le privé.

Privatisé l'éducation?

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5312660
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2005 à 18:26:39  profilanswer

s'nul  :sweat:

---------------
n°5312667
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 18:27:30  answer

Francko511 a écrit :

Citation :

Privatisé l'éducation?

décripté la cinq :o

n°5312676
justelebla​nc
Posté le 16-04-2005 à 18:28:23  profilanswer

C'est nul, mais ça sert  [:coch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos?Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1
les cambrioleurs aiment Chiracj'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé
Sarkozy VS Chiracqd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux
Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ?C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo
Ou se trouve le mont Everest ....[TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show...
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR