| |||||
| Auteur | Sujet : Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 02:37:30 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'avait entendut qu'il y avait bien moins de cas problématiques de foulards dernièrement (2003 sans doute) qu'il y a 10 ans. Je me rappel du chiffre de 150 cas, mais je ne sais plus si c'était il y à 10 ans ou aujourd'hui... en tout cas si c'est vrai c'est pas beaucoups --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-03-2004 à 02:50:45 |
ElPedro Virtual worker |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est vrai qu'après avoir lut l'extrait juste au dessus, on doit facilement pouvoir retrouver une conaissance d'une conaissance qui à connu un cas de ce genre... Alors "seuleument" 150 (pour les écoles)... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
barnabe |
|
veens34 |
|
youdontcare |
Que la loi n'est pas là pour s'occuper que du voile.
Hein ? C'est une liste non exhaustive des conflits laicité / religion. Je ne les connaissais pas avant de lire le rapport, je suppose que je suis pas tout seul, donc je copiecolle.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 03:36:07 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Ex-Floodeur La Source |
il faut aussi rajouter que le coran été rédigé il y a plusieurs siecles et que de ce fait les coutumes vestimentaires etaient largement différentes de ce qu'elles sont aujourd'hui. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 17-03-2004 à 09:07:15 |
uxam |
pourquoi ? j'ai le droit d'etre patriotique dans mon pays |
Dima | Un des membres d'AZF entre nos mains:
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Till Lindemann heirate mich |
uxam |
et ben c pourtant vrai |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (Reuters) - La lettre de menaces adressée mardi au chef du gouvernement par un groupe islamiste "ne porte pas la marque des écrits habituels des extrémistes islamistes", a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
format_c Plouf plouf ... | Ce qui est bien en france c'est que :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Rasthor |
|
Garfield74 Mahal kita |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-03-2004 à 14:00:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | Heureusement, il nous reste un symbole, une icone pour nous sauver de tout ça |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Prodigy |
|
Rasthor |
kyo54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | de toote facon si ca saute ca serra le RER |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kyo54 |
--------------- . |
|
Rasthor |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |