| |||||
| Auteur | Sujet : Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
|---|---|
furbyman | Reprise du message précédent : Message édité par furbyman le 16-03-2004 à 21:05:49 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:04:55 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et contrairement à ce que les gens croient çe ne sont pas les magrhebins les plus surveillés et les plus dangereux en ce moment... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
mrbebert |
y a erreur, c'est pas ici le topic politique Message édité par mrbebert le 16-03-2004 à 21:08:45 |
canardeur |
|
frazeb | non non j'emballe rien du tout c'est la loi du grand nombre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je viens de voir la lettre annonçant la terreur en france! |
mphilamp ForwWweever! | pas lol |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:19:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | Bon est ce qu'il pourrait donner la date de la Fin du Monde en France? parce que j'ai des places pour le prochain concert de Corbier.... --------------- Acceuil |
furbyman | classique réthorique du fascisme vert... très typique, fallait s'attendre à ça, ce n'est pas surprenant --------------- Les furbys sont vos amis :) |
mrbebert |
moi aussi |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mphilamp ForwWweever! | au moins ils previennent ... Message édité par mphilamp le 16-03-2004 à 21:25:47 |
|
mrbebert |
Que veux tu, on ne va pas s'arrêter de vivre Message édité par mrbebert le 16-03-2004 à 21:29:53 |
furbyman | private joke de psy désolé... je m'en vais --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Rasthor | Chuis sur qu'ils sont cachés à Londres |
mrbebert |
Le pire, c'est qu'à Londres, ils ne se cachent même pas |
furbyman | moi je me sens mal étant à poil...
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
Message édité par webdwarf le 16-03-2004 à 21:32:16 |
CHubaca Couillon |
si, puisque la france est le pays ou on peut etre immoral |
hikoseijuro |
|
furbyman | si cette lettre est confirmée, des gens vont mourir, vous, moi, votre voisin, votre petite amie, votre frère, un copain de fac, votre patron, la classe de 6eme du lycée d'a coté qui prend le metro pour se rendre à la piscine... bref tout ca pour satisfaire aux faiblesses intélectuelles d'une bande de psychotiques... --------------- Les furbys sont vos amis :) |
hikoseijuro |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | [mode chanson on]
|
veryfree | perso je propose d'abrogé la lois sur la laicité pour calmer les esprits |
Volta Whatever the fuck i want ! | Juste une question : vous pouvez m'expliquer les raisons pour lesquelles la France serait mieux protégée qu eles autres pays ? |
|
titesouris |
|
Lexmark |
Parait il que la RG ou/et la DGSE est une des meilleurs du monde Message édité par Lexmark le 16-03-2004 à 21:37:46 |
furbyman | non parce qu'on est pas mieux protégé qu'ailleurs mais force est de constaté que trois tentatives d'attentats ont été déjoué chez nous depuis 2001 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'image de la France à l'étranger | Quelqu'un connait-il le groupe fraçais Absinthe ? |
| AZF - Menace d'attentats sur les lignes SNCF ...Quel journal a parlé ? | Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
| LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | Retour en France, bon moment ou pas ? |
| La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) | La France, le pays où il fait bon vivre !! |
| Plus de sujets relatifs à : Un groupe islamiste menace la France d'attentats | |