| |||||
| Auteur | Sujet : Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:21:45 ![]() ![]() |
len22 | et de toute façon, faites l'amour, pas la guerre comme le dit notre âne du Poitou national |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
mrbebert |
comme s'il avait besoin de ca en plus |
Nico [PPC] | Communiqué d'Al Qaïda : "Nous allons nous en prendre aux Etats-Unis et à ses valets (Angleterre, Japon, Australie, Italie)" |
verdoux And I'm still waiting |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2004 à 22:39:41 |
mrbebert |
C'est sur que si ca explose entre Boigneville et Buno-Gironville (je comprendrais qu'il n'y ait que moi qui connaisse |
veryfree |
muse A kiss that can't renew |
je pars pour l'australie dans 2 semaines je me demande si c'est quand même plus sur avec tous ce smenaces en france non Al Quaida |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:42:53 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Rasthor |
|
hikoseijuro |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:04:07 ![]()
|
d750 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Rasthor |
|
FrigoAcide | Cette lettre c'est du pipeau, c'est un coup monté des services secrets russes pour que la France soutienne la Russie dans sa lutte contre les rebelles tchétchénes |
Nico [PPC] | Ce que je vous annonçais hier : |
d750 |
Message édité par d750 le 18-03-2004 à 12:48:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | envoi de troope en irak |
d750 | je savais pas qu ils en avaient envoyé, je savais meme pas qu ils soutenaient la guerre?? |
Xamoth Slapping young trads |
moi je savais pas k'ils avaient une armée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
bah...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nico [PPC] |
|
kung | comme je disais plus haut dans le topic, rouge sur tout le territoire mais dans les gares et aeroports. |
alalah, c'est naze la géopolitique! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nico [PPC] | Sur TF1 ils viennent d'annoncer que Vigipirate est au rouge et que le ministère de l'Intérieur souhaite rester "discret", notamment sur les mesures et effectifs déployés... |
d750 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |