Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Un groupe islamiste menace la France d'attentats

n°2282039
massamu
Posté le 16-03-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rasthor a écrit :


 
je ne vois pas de propos raciste [:spamafote]
 
Il ne fait pas de dinstinction entre les religions.


 
Je te le quote a nouveau :
 
"Mais cassez vous si vous êtes pas contents et si c'est mieux ailleurs !  Ya pas à discuter. C'est comme ça. On vote dans ce pays. Si vous êtes pas contents, vous montez un parti politique, vous gagnez les élections et vous faites ce que vous voulez. En attendant, vous faites pas chier. "


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

n°2282040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 23:49:15  profilanswer
 

botman a écrit :

cai LAIQUE
 
il n'y a pas a montrer de signe d'apaprtenance a une religion
 
la religion n'a RIEn a faire a l'interieur de l'ecole, aprce que l'education est une prerogative de l'Etat en France, et qu'en France, l'Etat n'est pas lié a une religion quelconque
 
et y en a marre la loi est identique pour les juifs ou els chretiens et ils gueulent pas eux  :fou:  


 
Mais si, certains gueulent et il faut leur faire subir le même traitement qu'aux autres. En particulier interdire les écoles catholiques et les écoles juives qui sont une honte dans notre pays et une insulte à la démocratie et à l'intégration.

n°2282050
botman
Cubeur
Posté le 16-03-2004 à 23:50:12  profilanswer
 

moi les ecoles privees ne me genent pas, si les parents veulent payer pour que leur gosse se fasse bourrer le crane de tissus de conenries cai aps mon probleme.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2282060
tssstare
Posté le 16-03-2004 à 23:51:39  profilanswer
 

botman a écrit :

cai LAIQUE
 
il n'y a pas a montrer de signe d'apaprtenance a une religion
 
la religion n'a RIEn a faire a l'interieur de l'ecole, aprce que l'education est une prerogative de l'Etat en France, et qu'en France, l'Etat n'est pas lié a une religion quelconque
 
et y en a marre la loi est identique pour les juifs ou els chretiens et ils gueulent pas eux  :fou:


 
euhh...
 
 
+1 [:chinois]

n°2282065
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 16-03-2004 à 23:52:06  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Le pen a dit "jai des amis arabes et noir"  
 
No comment


 
massamu, tu as le syndrome de la pauvre victime persécuté par le racisme ... c malheureux mais c comme ca  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une petite anecdote a propos du terme raciste .... ( anecdote venant du monde policier )
 
qd un arabe se plaint de racisme on est condamné ... qd un blanc subit des propos racistes, il se passe po grand chose en fait ... qd un portuguais se fait traité de sale portuguais de merde, de race de merde ... rien .... idem, pour les polonais etc ....
 
bref, je sais po pk, mais le racisme contre les arabes est trop mis en avant, et ces derniers ne se genent pas pour en profiter et nous traiter de sale blancs etc .... ca c du vécu en ce ki me concerne
 
donc la le coup de l'allemand et de ressortir le passé d'un pays soumis a un ditacteur et généralisé ca a tout ceux ki vienet ou ki ont du sang allemand et tout aussi raciste k'autre chose
 
une dernière chose massamu, j'ai du sang allemand et je peux te garantir ke tes propos a l'encontre de l'allemagne me choquent enormement


Message édité par christof_brujah le 16-03-2004 à 23:52:55
n°2282069
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-03-2004 à 23:52:26  profilanswer
 

botman a écrit :

moi les ecoles privees ne me genent pas, si les parents veulent payer pour que leur gosse se fasse bourrer le crane de tissus de conenries cai aps mon probleme.


Ouaip, pareil, je ne vois pas en quoi l'interdiction des écoles juives, musulmanes ou catholiques (ou orthodoxes ou protestantes etc...) empêcherait le fonctionnement de la démocratie.

n°2282071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 23:52:39  profilanswer
 

botman a écrit :

moi les ecoles privees ne me genent pas, si les parents veulent payer pour que leur gosse se fasse bourrer le crane de tissus de conenries cai aps mon probleme.


 
ça le deviendra quand ils voudront imposer leurs lois ensuite. Je SUIS CONTRE toute école privée, qu'elle soit musulmane, juive ou chrétienne si elles permettent d'échapper aux lois de la république.

n°2282078
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-03-2004 à 23:53:09  profilanswer
 

botman, massamu, hermes, allez vous calmer ailleurs.


Message édité par Marc le 16-03-2004 à 23:53:23

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2282082
massamu
Posté le 16-03-2004 à 23:53:40  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
massamu, tu as le syndrome de la pauvre victime persécuté par le racisme ... c malheureux mais c comme ca  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une petite anecdote a propos du terme raciste .... ( anecdote venant du monde policier )
 
qd un arabe se plaint de racisme on est condamné ... qd un blanc subit des propos racistes, il se passe po grand chose en fait ... qd un portuguais se fait traité de sale portuguais de merde, de race de merde ... rien .... idem, pour les polonais etc ....
 
bref, je sais po pk, mais le racisme contre les arabes est trop mis en avant, et ces derniers ne se genent pas pour en profiter et nous traiter de sale blancs etc .... ca c du vécu en ce ki me concerne
 
donc la le coup de l'allemand et de ressortir le passé d'un pays soumis a un ditacteur et généralisé ca a tout ceux ki vienet ou ki ont du sang allemand et tout aussi raciste k'autre chose
 
une dernière chose massamu, j'ai du sang allemand et je peux te garantir ke tes propos a l'encontre de l'allemagne me choquent enormement


 
 
Et moi ca me choque qu'on me dise "cassez vous rentrez chez vous si vous etes pas content "
Parceque jsuis arabe je suis pas chez moi ?
 
Désolé jsuis né en France, donc JE SUIS CHEZ MOI !


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2282089
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
ça le deviendra quand ils voudront imposer leurs lois ensuite. Je SUIS CONTRE toute école privée, qu'elle soit musulmane, juive ou chrétienne si elles permettent d'échapper aux lois de la république.


 
Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
 
L'interdiction du foulard, c'est pour empecher le proselytisme. Dans une école privée religieuse, on ne pas dire qu'il y ait proselytisme, vu que c'est deja des convaincus.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

n°2282097
tssstare
Posté le 16-03-2004 à 23:55:23  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
 
Et moi ca me choque qu'on me dise "cassez vous rentrez chez vous si vous etes pas content "
Parceque jsuis arabe je suis pas chez moi ?
 
Désolé jsuis né en France, donc JE SUIS CHEZ MOI !


 
le débat c'était l'histoire du foulard ?
Dis-moi pourquoi cette loi te gène, puisque une loi du même type s'applique pour d'autres religions

n°2282113
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-03-2004 à 23:58:04  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


Je suis le premier à dénoncer l'amalgame, mais là, y en a marre...
 
Le fait de menacer la France pour une histoire de foulard, trop c'est trop...
 
Si vraiment les musulmans n'ont rien à voir avec les terroristes, qu'ils les dénoncent dès qu'ils entendent ou voient quelque chose, ce qui n'est pas le cas quand on voit ce qui se passe dans certaines caves.
 
Notez au passage que cet état de fait n'est pas spécifique à la France mais existe également en Allemagne où j'habite ou en Espagne...
 
Il va falloir sévir TRES durement. On a été bcp trop laxiste ces dernières années...
 
Et puis il faut dire la vérité, Islam, catoliscisme, judaïsme, ce sont des religions de merde qui ont entrainé et continuent à entrainer des conséquences de merde.  
 
Alors maintenant, soit les gens s'adaptent, soit ils vont se faire voir ailleurs...


T'es surtout le premier à faire l'amalgame entre fondamentalistes musulmans (c'est plus précis que ce terme brumeux "islamiste" ) et musulman.
 
Le musulman de base, il est comme le chrétien de base que je suis ou que d'autres sont : il est de culture musulmane parce que né de parents musulmans et/ou dans un pays musulman, il vit sa vie pépère sans être forcément pratiquant.
 
Après, c'est quoi cette obligation de se démarquer des actes des fondamentalistes ? Y'a-t-il la réciproque avec les cinglés des autres religions ? Est-ce que quand les hindoustes brûlent une mosquée en Inde les musulmans demandent aux hindouistes une ferme condamnation ? Estce que quand des frappés intégristes (oui, ce mot s'applique à l'origine uniquement pour le catholicisme) tuent un médecin pratiquant des IVG les musulmans demandent de la part des catholiques une dénonciation de cet acte ?
 
Au nom de quoi on exigerait cela ? On l'exigerait parce qu'en effet on ferait ceta amalgame fumeux. On le fait si bien que des débuts de ratonnades ont été vus en Espagne peu après les derniers attentats. Mais ces gros cons de ploucs d'espagnols d'El Ejido n'avaient même pas eu besoin de ce prétexte pour en lyncher quelques-uns.
 
 
Comment ça on a été laxiste ? On a sorti des brochures « Welcome terrorists » pour promouvoir notre pays comme terre d'accueil ?
 
Des arrestations de masse de musulmans en France, on en a fait dans la dernière décennie : de 1994 à 1997, on avait ratissé large pour le procès de Fleury-Mérogis. Pour les contrôles au faciès, nous sommes champions.
Pour l'ingénieur Said qui travaillait à Roissy dans une zone sensible, on a fait aussi l'amalgame.
 
Et ton amalgame musulmans = tournantes, traffic de drogue ou préparation de coups louches dans les "cités", il peu tout autant.
 
Mis à part ta condamnation salutaire des religions monothéistes, tes propos sont innaccaptables car ils reviennent à jeter l'opprobre sur uen partie de la population du seul fait de leur religion. Dans le même esprit on avait toutefois déjà nommé un préfet "musulman", ce qui aussi est crétin.
 
 
 
Je trouve qu'il y a un peu trop de laxisme vis à vis de ce genre de propos  :fou:
 

hermes le messager a écrit :


Alors, maintenant, c'est clair, quelque soit la culture/religion dans ce pays (dans ces pays - europe oblige), c'est respect des lois et POINT.


Là je suis d'accord. Même si tes propos visent avant tout la communauté musulmane. Tu restes heureusement (et prudemment) général.


Message édité par LooSHA le 17-03-2004 à 00:01:53
n°2282114
Rasthor
Posté le 16-03-2004 à 23:58:06  profilanswer
 

On dirait qu'ils sont partis "à l'insu de leur plein gré." :whistle:
Y'a plus trop d'interlocuteurs pour le moment...


Message édité par Rasthor le 16-03-2004 à 23:58:17
n°2282129
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-03-2004 à 23:59:35  profilanswer
 

Débat stérile... Salut

n°2282142
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-03-2004 à 00:01:02  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
 
Et moi ca me choque qu'on me dise "cassez vous rentrez chez vous si vous etes pas content "
Parceque jsuis arabe je suis pas chez moi ?
 
Désolé jsuis né en France, donc JE SUIS CHEZ MOI !


 
non bien sur tu est chez toi, mais vivre ds un pays c accepté les regles et coutumes, et perso, le ramadan, le voile et tout les trucs du genre ne devraient pas avoir lieu en france, c des privatisation ou des actes barbare ki ne refletent pas la moralité européenne ( ou francaise )
 
bref, je veux dire par la k'il ya certains abus a pas dépasser pour les musulmans vivant ds leur pays ou ds le notre ( les islamistes n'ont pas a nous menacer et nous dire koi faire, et les musulmans vivant en france devraient accepter le non port du voile et autre détails ... c tout !!! l'adaptation, comme l'ont fait les juifs, les portuguais, et tout les autres.
 
j'ai pas mal d'amis musulmans ki font le ramadan, et je trouve ca dommage, car perso pour la santé c pas top ( surtout pour les filles :/, j'ai amie ki a fait un malaise a cause de ca, et son mec musulman aussi n'a eu aucune pitié et l'a laissé continuer le ramadan, c déguelasse :pfff: )
 
bref .... c mon avis, si sous voulez faire le ramadan faites le, mais rien ne vous y obligent pourtant, personne ne viendra vous taper dessus parceke vous le faites pas :/

n°2282143
Rasthor
Posté le 17-03-2004 à 00:01:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


T'es surtout le premier à faire l'amalgame entre fondamentalistes musulmans (c'est plus précis que ce terme brumeux "islamiste" ) et musulman.
 
Le musulman de base, il est comme le chrétien de base que je suis ou que d'autres sont : il est de culture musulmane parce que né de parents musulmans et/ou dans un pays musulman, il vit sa vie pépère sans être forcément pratiquant.


 
Dans ce cas, pourquoi autant de foin autour du thême du foulard ? Y'a pas eu de loi avant, le gouvernement en fait une, tout le monde devrait l'accepter, non ?

n°2282161
Setiz@toR
Posté le 17-03-2004 à 00:02:26  profilanswer
 

PARIS (AP) -- Le Parti des musulmans de France (PMF) a condamné mardi soir la menace proférée contre la France et ses intérêts à l'étranger par un groupe islamiste se présentant comme les «Serviteurs d'Allah».  
 
Pour Mohamed Ennacer Latrèche, président du PMF, ce «groupe terroriste (...) prétend ainsi vouloir répondre par la terreur au vote de la loi islamophobe du 10 février 2004 interdisant aux musulmanes voilées l'accès à l'école et à la fonction publique».  
 
«Le PMF, qui s'est entièrement investi pour militer contre cette loi liberticide, condamne avec la dernière énergie cet odieux chantage que seuls les ennemis de la liberté peuvent imaginer proférer», poursuit-il dans un communiqué.  
 
A ses yeux, «cette menace, si elle s'avère être réelle, est une atteinte à la France, aux Français et à tous les musulmans». De fait, ajoute-t-il, «le seul combat pour faire abolir la loi du 10 février 2004 est le combat républicain et démocratique».  
 
Il adresse enfin un «sérieux avertissement à tous ceux qui seraient tentés à faire le pas, désormais facile, d'associer les musulmans au terrorisme». AP  
 

n°2282167
reset.smit​h
Posté le 17-03-2004 à 00:02:48  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
 
Et moi ca me choque qu'on me dise "cassez vous rentrez chez vous si vous etes pas content "
Parceque jsuis arabe je suis pas chez moi ?
 
Désolé jsuis né en France, donc JE SUIS CHEZ MOI !


 
D'une part tu es chez toi ;) d'autre part si c'était que moi je n'aurais pas interdit le foulard : je trouve que les médias et le gouvernement ont pas mal diabolisé cet aspect des choses par la manipulation des esprits.
 


Message édité par reset.smith le 17-03-2004 à 00:03:46
n°2282181
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 17-03-2004 à 00:04:46  profilanswer
 

Setiz@tor a écrit :

PARIS (AP) -- Le Parti des musulmans de France (PMF) a condamné mardi soir la menace proférée contre la France et ses intérêts à l'étranger par un groupe islamiste se présentant comme les «Serviteurs d'Allah».  
 
Pour Mohamed Ennacer Latrèche, président du PMF, ce «groupe terroriste (...) prétend ainsi vouloir répondre par la terreur au vote de la loi islamophobe du 10 février 2004 interdisant aux musulmanes voilées l'accès à l'école et à la fonction publique».  
 
«Le PMF, qui s'est entièrement investi pour militer contre cette loi liberticide, condamne avec la dernière énergie cet odieux chantage que seuls les ennemis de la liberté peuvent imaginer proférer», poursuit-il dans un communiqué.  
 
A ses yeux, «cette menace, si elle s'avère être réelle, est une atteinte à la France, aux Français et à tous les musulmans». De fait, ajoute-t-il, «le seul combat pour faire abolir la loi du 10 février 2004 est le combat républicain et démocratique».  
 
Il adresse enfin un «sérieux avertissement à tous ceux qui seraient tentés à faire le pas, désormais facile, d'associer les musulmans au terrorisme». AP  
 
 


 
mais lol :lol: , qui se la ferme lui ! :fou:

n°2282230
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-03-2004 à 00:08:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2282236
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2004 à 00:08:50  profilanswer
 

Ahhh le foulard. J'avoue que je ne suis pas de la génération qui les a vu débarquer dans les écoles et les fac, peu importe les raisons (c'est un autre débat), le coup d'arrêt aurait du être net à ce moment, j'imagine que l'éducation nationale (enfin ses représentants) a été faible à ce moment : respect des cultures, volonté de ne pas se faire traiter de racistes, etc. Moralité ça a continué et ça s'est amplifié.
 
Enfin bon, amplifié, a reste quand même marginal. Et vu qu'on avait pas été assez ferme, il a fallu une loi pour réparer ça, pour faire le boulot qu'on avait évité à l'époque.
 
Malheureusement, cette loi existe maintenant, il faut faire avec, que les voilées s'y plient, quelles qu'elles soient, des beurettes collégiennes aux copines bonnes s?urs de Bernadette «Elena» Chirac.
Pas d'exception, que ce soit pour l'école ou pour les photos d'identité.


Message édité par LooSHA le 17-03-2004 à 00:09:44
n°2282239
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-03-2004 à 00:09:01  profilanswer
 

mphilamp a écrit :


 
mais lol :lol: , qui se la ferme lui ! :fou:  

Et toi ? [:marc]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2282250
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-03-2004 à 00:10:06  profilanswer
 

aprés tout chacun est libre de faire ce k'il veut, le tout est ke ca ne sombre pas comme maintenant en debat haineux, ou en menace d'attentats, et evidemment sans ke cela ne gene les autres :jap:

n°2282251
Rasthor
Posté le 17-03-2004 à 00:10:08  profilanswer
 

Ben ouais, c'est ce que je ne comprend pas: si ça reste marginal, pourquoi la communauté musulmane fait autant de foin là-dessus ?

n°2282270
MUST44
Posté le 17-03-2004 à 00:12:05  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Mais cassez vous si vous êtes pas contents et si c'est mieux ailleurs !  Ya pas à discuter. C'est comme ça. On vote dans ce pays. Si vous êtes pas contents, vous montez un parti politique, vous gagnez les élections et vous faites ce que vous voulez. En attendant, vous faites pas chier.  


 
 
Pourquoi tu parle comme ca ?  t a aucun respect ou quoi ?  
 
tu te crois ou ? et tu parle d adaptation et d intergration !  
 
et ben , ca donne envie de s intregré
 
 
 
 

n°2282274
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 17-03-2004 à 00:12:24  profilanswer
 

Tient, y'a la Foire du Trône à Paris en Avril [:totoz]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2282386
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-03-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

massamu qui s'exite encore sur le forum  :pt1cable:

n°2282393
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2004 à 00:24:17  profilanswer
 

rasthor a écrit :

Ben ouais, c'est ce que je ne comprend pas: si ça reste marginal, pourquoi la communauté musulmane fait autant de foin là-dessus ?


Pour les hommes ça paraît évident, il s'agit pour eux de défendre un patriarcat qui avait tendance à se casser la gueule lorsque leurs filles et femmes s'émancipaient.
 
Pour les femmes, que dire ? Je vais sans doute sortir une connerie, mais je pense qu'on peut expliquer ça en partie par l'intériorisation si ce n'est l'acceptation de cette domination masculine. Les hommes ayant perdu leur pouvoir en même temps que leur travail (généralisons...), ils se sont rabattus sur la religion et la femme a suivi ?
 
Peut-être qu'il s'agit d'un bête retour de balancier, que l'émancipation féminine (je parle des musulmanes) à laquelle on avait pu assiter dans les années 70 et 80 (avec la seconde et la troisième génération) était trop brutale ?
 
 
On oublie aussi un peu vite que la condition féminine en France ne s'est améliorée que récemment, entre droit de vote des femmes, droit de la famille (divorce), inscription à l'université et tutti quanti (sans parler du droit à disposer de son propre corps).
 
La laïcité aurait du suffire à régler le problème, mais ça n'a pas été le cas. Mais peut-être que le voile musulman n'est que le dernier évènement qui a montré qu'à force de faire des accrocs à cette laïcité il faut un jour en redéfinir les principes, de façon redondante :/


Message édité par LooSHA le 17-03-2004 à 00:26:03
n°2282405
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 00:25:11  answer
 

drapal

n°2282466
Gryphon
Posté le 17-03-2004 à 00:32:31  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
edit : terroristes = enculés!  :kaola:  
 


 
Rectification : terroristes nihilistes (ne poursuivant aucun but en dehors de la destruction) = enculés!
 
(Je te rappelle que les Résistants étaient des terroristes ;) )

n°2282468
gribouille​93
Posté le 17-03-2004 à 00:32:45  profilanswer
 

si on interdit le voile c'est que l on ai aussi en france !!
maintenant on ce fait tous agresse de represaille d attentats c'est bo tous ca !!!
il y a quelqu'un qui rigole bien a saint cloud de tous ca et cela va lui profiter qu maximum!!
 
bref raffarin a dis n ayez pas peur mes enfants on est la pour vous pomper du fric et vous proteger !!!
lol lol!!!

n°2282477
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-03-2004 à 00:33:38  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
T'habite pas en allemagne pour rien toi, retour au sources c'est ca...


 
mais quel *** ce mec.
et dire que ce genre de propos n'est meme pas censuré  :sarcastic:

n°2282488
gribouille​93
Posté le 17-03-2004 à 00:35:00  profilanswer
 

normal du c.. on est la pour debattre pas pour censurer  
si t es proche pete en l air dans le train tu va surement changer de bord !!!

n°2282501
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 17-03-2004 à 00:36:52  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

normal du c.. on est la pour debattre pas pour censurer  
si t es proche pete en l air dans le train tu va surement changer de bord !!!
 

j'vois pas le rapport avec une allusion au nazisme :sarcastic:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2282510
Rasthor
Posté le 17-03-2004 à 00:38:10  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

si on interdit le voile c'est que l on ai aussi en france !!
maintenant on ce fait tous agresse de represaille d attentats c'est bo tous ca !!!
il y a quelqu'un qui rigole bien a saint cloud de tous ca et cela va lui profiter qu maximum!!


 
A St-Cloud, c'est Lepen qui habite là-bas ?
 
C'est sur qu'il va faire peter le score aux élections...

n°2282511
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-03-2004 à 00:38:14  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

normal du c.. on est la pour debattre pas pour censurer  
si t es proche pete en l air dans le train tu va surement changer de bord !!!
 


 
je te rapelle la censure c est pour eviter que ca parte en couille
généralement ca part en combat d'insulte

n°2282517
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-03-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

[:hiddensmile]

n°2282523
gribouille​93
Posté le 17-03-2004 à 00:40:42  profilanswer
 

bien dit rasthor !!
quand ta toi chimere ta un blem!!!ou quoi on est la pour debattre !!
 
c'est  ca un forum chacun donne sont opinion et basta!!
 
ok ok!!

n°2282528
Rasthor
Posté le 17-03-2004 à 00:42:10  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

bien dit rasthor !!
quand ta toi chimere ta un blem!!!ou quoi on est la pour debattre !!
 
c'est  ca un forum chacun donne sont opinion et basta!!
 
ok ok!!


 
Et aussi où l'on essaye d'écrire correctement  :o

n°2282532
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-03-2004 à 00:42:29  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

bien dit rasthor !!
quand ta toi chimere ta un blem!!!ou quoi on est la pour debattre !!
 
c'est  ca un forum chacun donne sont opinion et basta!!
 
ok ok!!


 
c est bien pour ca que quand il y a insulte il faut censurer pour pas que le débat dérive.
 
sinon non j'ai pas de bleme, par contre toi
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
!!!!!
!!!
 
!!!
 
!
!
!
encore un
!

n°2282541
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2004 à 00:43:59  profilanswer
 

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'image de la France à l'étrangerQuelqu'un connait-il le groupe fraçais Absinthe ?
AZF - Menace d'attentats sur les lignes SNCF ...Quel journal a parlé ?Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRACRetour en France, bon moment ou pas ?
La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)La France, le pays où il fait bon vivre !!
Plus de sujets relatifs à : Un groupe islamiste menace la France d'attentats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR