Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'image de la France à l'étranger

 


Selon vous, quelle image les étrangers ont généralement de la France?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'image de la France à l'étranger

n°2272377
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

A quoi penses les étranger quand on parle de la France selon vous? d'après vos expériences etc...
 
Selon les régions du monde on aura plus tendance à répondre à une réponse plus qu'à une autre!!
 
La culture française est assez rayonnante quoi qu'on en dise!!
Beaucoup d'étrangers désire apprendre la langue, c'est le pays le + touristiques, historiquement nous sommes tout de même très riches etc...  
 
Si vous n'avez aucune idée et que ça ne vous interresse pas, passez votre chemin svp, il n'y a pas de réponse "obiwan"...
 
Si vous n'avez jamais voyager à l'étrangers, vous pouvez répondre au sondage en vous demandant quelle image la France donne au monde!!! (et non pas votre propre image bien sur)
 
La France n'est pas qu'un petit pays dans le trou du cul du monde!! Elle a fait partie à une époque de ceux qui dominaient le monde, aujourd'hui encore elle est la 4ème puissance économique mondiale et son aura culturel est encore développé!!! d'où l'intérêt de ce sujet
 
à ne lire qu'une fois que vous avez voté
 

Spoiler :

moi j'hésite entre la tour eiffel et culture/finesse/romantisme...Mais, j'aurais tendance à penser que les étrangers réduisent la France à Paris...


 
EDIT: il serait interressant de confronté votre image de la France par rapport à l'image qu'en ont les étrangers


Message édité par Samourai le 15-03-2004 à 21:36:20

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

n°2272394
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2004 à 21:36:56  profilanswer
 

Des gens sales et arrogants avec un béret et une baguette de pain :D
 
J'ai pas voté, c'est franchement hétéroclytes au niveau des choix et aucun ne me semble plus pertinent qu'un autre [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2272401
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:38:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Des gens sales et arrogants avec un béret et une baguette de pain :D
 
J'ai pas voté, c'est franchement hétéroclytes au niveau des choix et aucun ne me semble plus pertinent qu'un autre [:spamafote]


 
oui, mais...les stéréotypes ne sont pas des condensés de brillantes idées...
 
l'intéret de ce sujet est de savoir à quel stéréotype est réduit notre pays


---------------
Nihon, gambare !
n°2272408
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-03-2004 à 21:39:24  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
oui, mais...les stéréotypes ne sont pas des condensés de brillantes idées...
 
l'intéret de ce sujet est de savoir à quel stéréotype est réduit notre pays


tous.


---------------
Retraité de discussions
n°2272425
@chewie
Posté le 15-03-2004 à 21:41:27  profilanswer
 

Ya pas chauvin :o

n°2272428
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:41:47  profilanswer
 


 
par exemple, je ne connais personne qui pense "inventeur du cinéma" quand ils vont dans les salles obscures!!!
Pourtant, le ciné, le métro et le TGV font parti de la vie quotidienne de millions de gens dans le mondes!!!!
 
Pourtant, ce stéréotypes est rare dans l'esprit des étrangers je penses!!!
 
je me trompe?


---------------
Nihon, gambare !
n°2272431
castelian
Posté le 15-03-2004 à 21:42:11  profilanswer
 

le meilleur trait pour caractérisé les français tu ne l'as pas cité mais tu en ais la preuve flagrante : des petits merdeux présomptueux et arrogants.
Mais on les emmerde les autres !vive la france!!!!!!!

n°2272440
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

castelian a écrit :

le meilleur trait pour caractérisé les français tu ne l'as pas cité mais tu en ais la preuve flagrante : des petits merdeux présomptueux et arrogants.
Mais on les emmerde les autres !vive la france!!!!!!!


 
hahahaha   :lol:  
 
tu trouves mon sujet arrogant?
ou tu fait référence à autre chose?


---------------
Nihon, gambare !
n°2272458
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-03-2004 à 21:46:12  profilanswer
 

des personnes qui se lavent pas c'est pour cela que nous avons les meilleur parfum.
nous somme arogant

n°2272468
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-03-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

Il manque: le pays des Droits de l'Homme (qui les a créé/inventé)
 
Ma réponse: aucune idée (d'ailleurs j'ai beuacoup d'amis étrangers :lol:)
Entre l'américain tendance Fox News, l'allemand qui regarde Arte, le latino-américain francophile, l'ado d'Europe de l'Est, (EDIT: la japonaise dingue de mode, le néo-zélandais/australien éleveur de moutons, l'ex-colonisé par la France maghrébin ou AOF), ... y a une réponse unique à ce sondage? :??:


Message édité par phosphorus68 le 15-03-2004 à 21:48:21

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 21:46:51  profilanswer
 

n°2272471
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:47:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

des personnes qui se lavent pas c'est pour cela que nous avons les meilleur parfum.
nous somme arogant


 
oui, yavait le stéréotype grande gueule petite cou***es
mais...je n'ai pas osé le mettre


---------------
Nihon, gambare !
n°2272480
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2004 à 21:48:06  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Il manque: le pays des Droits de l'Homme (qui les a créé/inventé)
 
Ma réponse: aucune idée (d'ailleurs j'ai beuacoup d'amis étrangers :lol:)
Entre l'américain tendance Fox News, l'allemand qui regarde Arte, le latino-américain francophile, l'ado d'Europe de l'Est, ... y a une réponse unique à ce sondage? :??:


 
dans le premier post il y a écrit:

Citation :

Selon les régions du monde on aura plus tendance à répondre à une réponse plus qu'à une autre!!


---------------
Nihon, gambare !
n°2272509
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-03-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
dans le premier post il y a écrit:

Citation :

Selon les régions du monde on aura plus tendance à répondre à une réponse plus qu'à une autre!!




j'avais zappé.
 
 
Je plaide l'ascendance de ma grand-mère: ptêtre ben que oui, ptêtre ben que non.
Enfin "ça dépend" quoi. :??:


---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°2272519
castelian
Posté le 15-03-2004 à 21:51:37  profilanswer
 

j'ai pas mal voyagé : europe et amérique latine .
Plus tu t'éloignes et plus les gens considérent la france comme une petite tâche sur la carte un pays qui a compté mais qui maintenant n'est plus grand chose faut le dire.
Dans la vie d'un Argentin la france a autant d'importance que le pakistan ou la roumanie.Ils s'en tapent quoi!!!


Message édité par castelian le 15-03-2004 à 21:52:28
n°2272567
@chewie
Posté le 15-03-2004 à 21:57:36  profilanswer
 

castelian a écrit :

j'ai pas mal voyagé : europe et amérique latine .
Plus tu t'éloignes et plus les gens considérent la france comme une petite tâche sur la carte un pays qui a compté mais qui maintenant n'est plus grand chose faut le dire.
Dans la vie d'un Argentin la france a autant d'importance que le pakistan ou la roumanie.Ils s'en tapent quoi!!!


un peu comme un francais se tape de l'argentine :O
 
Jcrois qu'à l'heure actuelle, envisager de parler de l'europe serait pas mal :D

n°2327905
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-03-2004 à 10:39:31  profilanswer
 

Citation :

rasthor m'a demandé de poster pour lui!! désolé si les smileys ne passent pas. Inutile de dire que je n'approuve pas ses propos


 
 
 
Alors voici un peu l'image que j'ai de la France et des ses habitants (pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, j'habite tout près: [:bugman]):  
 
(je vous préviens, je vais pas y aller de main propre, et y'aura beaucoup de clichés, cela va de soi pour un topic de cette qualité :o )  
 
 
Les Français sont des grandes gueules et râleurs. (le gros cliché :sol: ) Ils critiquent toujours à fond le gouvernement et tout le reste.  
Ils pensent toujours avoir raison et sont souvent de mauvaise foi. (j'en ai rencontré pas mal des comme ça, mais ils sont néanmoins sympas :D)  
 
 
Les Français sont de mauvais conducteurs. Ils gueulent tous le temps au volant, et ne savent pas conduire. Chaque fois qu'il y en une voiture en panne sur l'autoroute ou accidentée dans le journal, c'est souvent avec des plaques françaises. :o  
Le nombre d'accidents en France est d'ailleurs symptomatique. Pourtant, une des qualité appréciable de la France (par rapport à la Suisse) c'est ce culte des sports mécaniques. Y'a pas de circuit automobile en Suisse, et je connais des gens qui font de la compêt de jet-ski sur le lac léman,  
ben ils sont obligé d'aller s'entrainer sur le Rhône en France, vu que c'est interdit en Suisse, sauf les courses officielles.  
 
 
Champion du monde 98, mouais, ce jour-là ça a été une catastrophe pour nous autres suisse-romands, car connaissant le caractère chauvin des Français, on s'attendait à une déferlante de foot bleu-blanc-rouge dans tous les médias pendant  
au moins un an, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué (à part que ça a duré 4 ans...). Par contre, c'est un chauvinisme qui n'est pas toujours là. Le truc frappent a été le "j'ai honte d'être français" scandés par les jeunes après le 21 avril. J'ai l'impression qu'ils n'osent s'affirmer  
en tant que français et que c'est une tare d'être patriotique.  
 
 
Le symbole du berger avec le beret et la baguette: les seuls moments où j'ai vu des bergers français avec le beret, c'était dans les films américains (et bien entendu, ils conduisent tous une 2CV). :lol:  
Et pour la baguette, c'est peut-être le gros cliché, mais ça se comprend, y'a qu'en France que je mange des baguettes aussi bonnes.  
Ca rejoins d'ailleurs la gastronomie, c'est souvent en France que j'ai super bien mangé au resto (bon, c'était pas les petits) pour un prix aussi bas.  
 
Et c'est vrai que la France est aussi associée à un certain art de vivre et la gastronomie. Ah oui, et bien entendu le bon vin rouge. (Goutez une fois un pinot noir du Valais, vous comprendrez ce que veux dire mal-de-crane)  
 
 
(bon, j'ai ressorti que les gros clichés, le reste étant banal ou courant, vu que je suis francophone et proche de la frontière, c'est un peu assimilé dans ma culture aussi [:aloy])  
 
 
 
Voila, voila. :whistle:  
 
Pitié, pas taper...  
 
 
(si vous voulez vous venger, allez poster ici:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0, mais attendez peut-être que je sois de retour des télétubbies, disons dimanche )


---------------
Nihon, gambare !
n°2327937
nicola04
Posté le 23-03-2004 à 10:46:20  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Ya pas chauvin :o


 
+1  :o
 
 
[:alien_]


Message édité par nicola04 le 23-03-2004 à 10:59:57
n°2327947
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-03-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

ça dépend des pays, je pense en revanche que le mauvais accueil est un des sentiments commun pour chaque touriste étranger


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2327961
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-03-2004 à 10:50:12  profilanswer
 

il manque une categorie dans ton sondage : des alcooliques au volant

n°2327966
KimSoderst​rom
Posté le 23-03-2004 à 10:50:57  profilanswer
 

le belge lui ne l'est pas

n°2327970
miracle
Posté le 23-03-2004 à 10:51:56  profilanswer
 

samourai a écrit :

Citation :

rasthor m'a demandé de poster pour lui!! désolé si les smileys ne passent pas. Inutile de dire que je n'approuve pas ses propos


 
 
 
Alors voici un peu l'image que j'ai de la France et des ses habitants (pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, j'habite tout près: [:bugman]):  
 
(je vous préviens, je vais pas y aller de main propre, et y'aura beaucoup de clichés, cela va de soi pour un topic de cette qualité :o )  
 
 
Les Français sont des grandes gueules et râleurs. (le gros cliché :sol: ) Ils critiquent toujours à fond le gouvernement et tout le reste.  
Ils pensent toujours avoir raison et sont souvent de mauvaise foi. (j'en ai rencontré pas mal des comme ça, mais ils sont néanmoins sympas :D)  
 
 
Les Français sont de mauvais conducteurs. Ils gueulent tous le temps au volant, et ne savent pas conduire. Chaque fois qu'il y en une voiture en panne sur l'autoroute ou accidentée dans le journal, c'est souvent avec des plaques françaises. :o  
Le nombre d'accidents en France est d'ailleurs symptomatique. Pourtant, une des qualité appréciable de la France (par rapport à la Suisse) c'est ce culte des sports mécaniques. Y'a pas de circuit automobile en Suisse, et je connais des gens qui font de la compêt de jet-ski sur le lac léman,  
ben ils sont obligé d'aller s'entrainer sur le Rhône en France, vu que c'est interdit en Suisse, sauf les courses officielles.  
 
 
Champion du monde 98, mouais, ce jour-là ça a été une catastrophe pour nous autres suisse-romands, car connaissant le caractère chauvin des Français, on s'attendait à une déferlante de foot bleu-blanc-rouge dans tous les médias pendant  
au moins un an, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué (à part que ça a duré 4 ans...). Par contre, c'est un chauvinisme qui n'est pas toujours là. Le truc frappent a été le "j'ai honte d'être français" scandés par les jeunes après le 21 avril. J'ai l'impression qu'ils n'osent s'affirmer  
en tant que français et que c'est une tare d'être patriotique.  
 
 
Le symbole du berger avec le beret et la baguette: les seuls moments où j'ai vu des bergers français avec le beret, c'était dans les films américains (et bien entendu, ils conduisent tous une 2CV). :lol:  
Et pour la baguette, c'est peut-être le gros cliché, mais ça se comprend, y'a qu'en France que je mange des baguettes aussi bonnes.  
Ca rejoins d'ailleurs la gastronomie, c'est souvent en France que j'ai super bien mangé au resto (bon, c'était pas les petits) pour un prix aussi bas.  
 
Et c'est vrai que la France est aussi associée à un certain art de vivre et la gastronomie. Ah oui, et bien entendu le bon vin rouge. (Goutez une fois un pinot noir du Valais, vous comprendrez ce que veux dire mal-de-crane)  
 
 
(bon, j'ai ressorti que les gros clichés, le reste étant banal ou courant, vu que je suis francophone et proche de la frontière, c'est un peu assimilé dans ma culture aussi [:aloy])  
 
 
 
Voila, voila. :whistle:  
 
Pitié, pas taper...  
 
 
(si vous voulez vous venger, allez poster ici:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0, mais attendez peut-être que je sois de retour des télétubbies, disons dimanche )  


 
 
J'ai beau être français... Ces clichés sont tous vrais...  [:tolola]  
 
(heu... sauf pour le vin rouge, si il est bon ça donne pas mal au crâne ...  :??:  
Ou alors ça veut dire que tu en as bu... TROP!!!   :D

n°2327971
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

une bande de beaufs :o (cf sondages)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2327980
miracle
Posté le 23-03-2004 à 10:54:21  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
dans le premier post il y a écrit:

Citation :

Selon les régions du monde on aura plus tendance à répondre à une réponse plus qu'à une autre!!




 
D'ailleurs, pourquoi, en Suisse ne prenez-vous pas les gens en stop???  Hein ???

n°2327983
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-03-2004 à 10:55:23  profilanswer
 

beaufs ouai enfin il faut aussi voir notre héritage culturel, artistique et gastronomique qui remet le reste du monde (mis à part ma chère patrie l'Italie) sur le tapis... après je trouve pas que l'on soit plus beauf que l'amerloc du middle ouest ou le japonnais qui photographie le garage du bus et qui ricanne nerveusement quand il ne comprend pas se que tu veux lui dire


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2327985
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-03-2004 à 10:55:49  profilanswer
 

miracle a écrit :


 
 
J'ai beau être français... Ces clichés sont tous vrais...  [:tolola]  
 
(heu... sauf pour le vin rouge, si il est bon ça donne pas mal au crâne ...  :??:  
Ou alors ça veut dire que tu en as bu... TROP!!!   :D  


 
disons que l'interet du topic est de savoir ce que les étrangers pensent de nous!!! l'image qu'on leur renvoiut!! maintenant, faut jamais faire de généralité, les gens sont différents selon les régions  etc...
c'est pour ça que je ne suis pas de l'avis de rasthor!! mais bon, quel interet pour ce topic si ce n'est d'entendre l'avis de chacun
 
(en bref, merci de ton intervention mon petit suisse adoré)


---------------
Nihon, gambare !
n°2327989
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-03-2004 à 10:56:31  profilanswer
 

Jonas a écrit :

une bande de beaufs :o (cf sondages)


 
c'est tout de même en tete (ex aequo) du sondage


---------------
Nihon, gambare !
n°2327991
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 10:56:41  profilanswer
 

Ce sondage est de la famille de celui ci-dessous ?
 
Comment s'appellent les doigts de la main ?
- Pouce  
- Index
- Medius
- Annulaire
- Auriculaire
 
Une seule réponse possible, bien sûr...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2327999
d750
Posté le 23-03-2004 à 10:58:51  profilanswer
 

des gens tres arrogants et imbu d eux meme, et chauvin. Mais y a pas la reponse dans le sondage

n°2328000
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-03-2004 à 10:58:59  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ce sondage est de la famille de celui ci-dessous ?
 
Comment s'appellent les doigts de la main ?
- Pouce  
- Index
- Medius
- Annulaire
- Auriculaire
 
Une seule réponse possible, bien sûr...


 
non!! c'est faux!!!
 
ce serait à la rigueur de dire "quand on vous parle de main, vous pensez à quel doigt?"
 
la question est connitive!!!
le sondage est juste la pour le fun


---------------
Nihon, gambare !
n°2328018
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 11:03:52  profilanswer
 

samourai a écrit :

la question est connitive!!!


 
Là tu m'intéresses, je suis toujours avide d'apprendre des mots que j'ignore. :)
qu'est-ce que ça veut dire ? :??:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2328020
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2004 à 11:04:08  profilanswer
 

cognitive?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2328025
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 11:04:59  profilanswer
 

samourai a écrit :

ce serait à la rigueur de dire "quand on vous parle de main, vous pensez à quel doigt?"


 
C'est mieux, oui, mais pas exact non plus.  
Ce serait plutôt "quand on parle aux autres de votre main, à quel doigt pensent-ils ?"


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2328029
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 11:05:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

cognitive?


 
Arrête de me gâcher le plaisir, merde :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2328044
kokolekoko
Posté le 23-03-2004 à 11:07:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

cognitive?


 
non, c'est "conne", écrit pédantesquement :lol:

n°2328083
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 23-03-2004 à 11:14:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai pas voté, c'est franchement hétéroclytes au niveau des choix et aucun ne me semble plus pertinent qu'un autre [:spamafote]


 
C'est vrai que les choix sont un peu trop divers, alors que pour beaucoup d'étrangers je pense que la france est un mélange d'un peu tout ça :
 
Paris et la tour eiffel, un pays riche, les bérets et le vin, le fromage qui pue et le pain, la culture et le rafinement d'un part, et les gros beaufs qui sentent mauvais de l'autre, un peuple arrogant, etc...
 
C'est comme demander si les clichés qu'on a de l'italie, c'est la pizza, les pâtes, la mafia, les gens qui parlent fort, ou venise. Un peu tout ça. :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2328167
angryboy
Posté le 23-03-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

castelian a écrit :

des petits merdeux présomptueux et arrogants.


 
Paris n'est pas la france...
 
Seulement pour les étrangers, Paris est la france :D

n°2328183
ParadoX
Posté le 23-03-2004 à 11:29:02  profilanswer
 

Oh, sympa ce topic, ça rejoint un peu le mien:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6505-1.htm
 
Un peu de feedback serait le bienvenu :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2328200
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-03-2004 à 11:31:05  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Oh, sympa ce topic, ça rejoint un peu le mien:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6505-1.htm
 
Un peu de feedback serait le bienvenu :)


 
toi, tu tends le bâton pour te faire modérer :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2328204
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-03-2004 à 11:31:39  profilanswer
 

c'est déja bien français que de se préoccuper de l'image qu'ils donnent ou ont l'impression de donner aux autres pays...
le français adore débattre sur lui même


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2328213
ParadoX
Posté le 23-03-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
toi, tu tends le bâton pour te faire modérer :D


 
C'est du spam intra forum, c'est toléré :o
Puis un peu de solidarité inter topics, voyons :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'image de la France à l'étranger

 

Sujets relatifs
L'extrême gauchePartir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ?
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Retour en France, bon moment ou pas ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
La France, le pays où il fait bon vivre !!La neige envahit l'ile de France.
France Telecom fait elle de la vente forcée ?La France : un pays en crise d'identité ?
Plus de sujets relatifs à : L'image de la France à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR