|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'image de la France à l'étranger |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:34:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Des gens sales et arrogants avec un béret et une baguette de pain
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
@chewie | Ya pas chauvin |
castelian | le meilleur trait pour caractérisé les français tu ne l'as pas cité mais tu en ais la preuve flagrante : des petits merdeux présomptueux et arrogants.
|
Berceker United PSN : berceker_united | des personnes qui se lavent pas c'est pour cela que nous avons les meilleur parfum.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Il manque: le pays des Droits de l'Homme (qui les a créé/inventé)
Message édité par phosphorus68 le 15-03-2004 à 21:48:21 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:46:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
castelian | j'ai pas mal voyagé : europe et amérique latine .
Message édité par castelian le 15-03-2004 à 21:52:28 |
@chewie |
|
nicola04 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça dépend des pays, je pense en revanche que le mauvais accueil est un des sentiments commun pour chaque touriste étranger --------------- j'échange avec vous de par les internets |
rogntudjuuuuuuuuu | il manque une categorie dans ton sondage : des alcooliques au volant |
KimSoderstrom | le belge lui ne l'est pas |
miracle |
|
jonas c'est mon identité | une bande de beaufs (cf sondages) --------------- et voilà |
miracle |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | beaufs ouai enfin il faut aussi voir notre héritage culturel, artistique et gastronomique qui remet le reste du monde (mis à part ma chère patrie l'Italie) sur le tapis... après je trouve pas que l'on soit plus beauf que l'amerloc du middle ouest ou le japonnais qui photographie le garage du bus et qui ricanne nerveusement quand il ne comprend pas se que tu veux lui dire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
guillaume Fused by Remchar | Ce sondage est de la famille de celui ci-dessous ?
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
d750 | des gens tres arrogants et imbu d eux meme, et chauvin. Mais y a pas la reponse dans le sondage |
guillaume Fused by Remchar |
jonas c'est mon identité | cognitive? --------------- et voilà |
kokolekoko |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
angryboy |
|
ParadoX | Oh, sympa ce topic, ça rejoint un peu le mien:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est déja bien français que de se préoccuper de l'image qu'ils donnent ou ont l'impression de donner aux autres pays...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême gauche | Partir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ? |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC |
Retour en France, bon moment ou pas ? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
La France, le pays où il fait bon vivre !! | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
Plus de sujets relatifs à : L'image de la France à l'étranger |