| |||||
| Auteur | Sujet : Un groupe islamiste menace la France d'attentats |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Lexmark |
L Espagne aussi ont fait echouer x tentatives d attentats, avec l ETA Message édité par Lexmark le 16-03-2004 à 21:39:25 |
furbyman | ETA c pas al qaida --------------- Les furbys sont vos amis :) |
hikoseijuro |
furbyman | lol j'exerce po t'inquiete --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Lexmark |
Et les tentatives echouer en France que tu as cites, proviennent d AlQuaida ? |
d750 | si ca pouvait attendre 5-6 mois le temps que je parte au canda, ce serait bien |
hikoseijuro |
|
O_Neill |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:41:25 ![]() ![]() |
furbyman | lexmark : cf la presse, cherche à Marché de Strasbourg par exemple ou ambassade des USA... --------------- Les furbys sont vos amis :) |
pn2 |
|
O_Neill |
|
Lexmark |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
la France a une "culture" du terrorisme, et donc de la lutte anti-terroriste depuis les années 86-88 (attentats contre la rue des Rosiers, etc ...).
Message édité par F22Raptor le 16-03-2004 à 21:44:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pn2 |
veryfree |
|
pn2 |
|
furbyman | non je pense pas, les francais se serreraient les coudes au contraire, enfin j'espère --------------- Les furbys sont vos amis :) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
veryfree |
|
frablo |
|
secasmurf | ...islamiste <> musulmans... |
Zangalou | tout ca pour une loi contre le port du voile ya vraiment des fou dans le monde ... |
Lexmark |
Ce n est qu un pretexte a mon avis.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
botman Cubeur |
a toulouse ona eu AZF et on sait toujours pas s'il s'agissait d'un accident oo d'un attentat --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
massamu | Merci de respecter les religions !!! --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
botman Cubeur |
non Message édité par botman le 16-03-2004 à 23:32:26 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
botman Cubeur |
ca vaut un beau ban ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
massamu |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |