| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 22:29:56 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Se bouger le fion pour un système à bout de souffle ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 26-03-2026 à 23:01:17 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
deumilcat |
|
Bweezy | DIfficile de ne pas avoir envie que les iraniens tapent un gros pétard pour lui fermer sa grande gueule. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 23:14:06 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bweezy | Les futures et le baril réagissent comme des clowns à un post de Trump.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jkn3cht |
|
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 27-03-2026 à 00:02:29 |
tiroirdubas | On a des infos sur les déplacements de troupes, ou se trouve l'uss tripoli et compagnie ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
boulgakov | Une analyse assez intéressante sur cette guerre : https://acoup.blog/2026/03/25/misce [...] r-in-iran/ |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Le Tripoli est censé arriver demain. Message édité par _OttO_ le 27-03-2026 à 01:53:53 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |