| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 15:21:40 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
jamere20 |
|
tiroirdubas | Vous pensez qu'une petro monarchie va finir par tourner le dos aux américains pendant ou après la guerre ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 15:32:49 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-03-2026 à 15:44:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 22-03-2026 à 15:46:07 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor modo-coco :o |
L'Ukraine était bien au courant des intentions de la Russie via les américains, de toute façon, une partie de son territoire était sous occupation militaire depuis 2014 et une première guerre avait déjà fait 13 000 morts à cette époque là, c'est pas comme si les russes avaient déjà montré ce qu'il voulait faire de l'Ukraine. Mais Zelensky a voulu croire jusqu'au dernier moment que Poutine n'attaquerait pas. Ca n'a rien changé à la suite, les ukrainiens avaient déjà prévu des plans de défense (avec l'aide américaine), ce qui a notamment permis l'échec du débarquement aéroporté à l'aéroport d'Hostomel où les VDV russes se sont fait dépecer, abandonnés en pleine banlieue de Kyiv sans aucun soutien dans la grande tradition de l'armée russe. Un des premiers tournants de cette guerre. Message édité par Ernestor le 22-03-2026 à 15:57:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor | Ca tape à Tel Aviv:
|
compote pomme poire | Je ne sais plus si c'était sur ce topic ou à la TV mais ça évoquait la possibilité de l'Arabie Saoudite d'entrer en guerre contre l'Iran, il y a des nouvelles depuis ? Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 22-03-2026 à 16:19:26 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hisvin |
|
Rasthor |
C'était hier:
|
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
C'est comme le cannabis en France : c'est illégal mais tout le monde s'en sert Ou comme le phosphore blanc.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-03-2026 à 16:37:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-03-2026 à 16:49:14 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
epsiloneridani |
|
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-03-2026 à 16:53:59 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
hisvin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
Terisonen |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |