| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-03-2026 à 12:08:21 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Darkneo95 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hisvin |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-03-2026 à 12:18:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:24:33 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento | donc en fait, comme l'Israël se sent menacée par l'iran elle rase l'iran avec l'aide des us
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hadado |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-03-2026 à 12:33:53 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
racingman11 |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 22-03-2026 à 12:34:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ivar Loeil malefique |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-03-2026 à 12:37:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
racingman11 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivar Loeil malefique |
|
racingman11 |
|
Ivar Loeil malefique | C'est simplement que dans le coran c'est marqué de dégommer tous les Juifs. Et que l'islam s'est créé historiquement dans le dégommage des Juifs, qui ne faisaient pas confiance au gros escroc mafieux qu'est Mahomet. Et que donc le gros escroc mafieux Mahomet a eu "la révélation de la parole d'Allah", disant à tous les Musulmans de dégommer tous les Juifs. Et ça fait 1400 ans que ça dure. Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 22-03-2026 à 12:48:46 |
Pzu |
|
racingman11 | Lourdeur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne vois pas à quoi tu réponds, Dworkin mais tu es bien bon de répondre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani |
|
grozibouille | Dites, les EAU, le Qatar et cie vont pouvoir demander des dommages et intérêts aux USA et à Israël pour cette guerre déclenchée à leur insu et dont ils subissent les effets sur leurs infrastructures et leur économie surtout ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hisvin |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nico8101 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |