| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-03-2026 à 17:56:45 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 17:56:03 ![]() ![]() |
farangset |
|
farangset |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 21-03-2026 à 18:09:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
farangset |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
farangset |
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:11:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyberslan |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
epsiloneridani |
|
farangset |
|
epsiloneridani |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ivar Loeil malefique |
|
cyberslan |
|
_OttO_ Rital contrarié |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ivar Loeil malefique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui ils vont voter encore plus RN et cie, et donc soutenir encore plus Trump... Et puis franchement, au vu du nombre assassinats ciblés et de frappes US/Israélienne, et du soutien -à reculons- de l'UE à ces frappes, je crains qu'une recrudescence du terrorisme iranien/chiite en Europe soit concevable. Le régime iranien a promis de se venger, ses proxies aussi.. Ca sera également une bénédiction pour l'ED Européenne. Et donc pour Trump et Israël. Une véritable carte blanche pour commettre des crimes contre l'humanité en Palestine. Sans parler des diverses pénuries et de la catastrophe économique qui vient. Message édité par DooMIII le 21-03-2026 à 18:33:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- ^_^ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur certaines boucles Telegram ici, on voit ce soir des rapports comme quoi au sein des GdlR, ça commencerait à se fissurer, ca parle de désertions vers des pays voisins (Pakistan notamment), de mutineries, etc. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ^_^ |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
epsiloneridani |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |