| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:43:07 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le problème des USA, ici, je pense, c'est qu'ils n'ont pas de communication claire et intelligible. Trump, Hegseth, et Caine/Kurilla/Cooper disent tous des choses totalement différentes. Je pense que l'opération, d'un point de vue militaire, et très bien planifiée tactiquement, mais elle ne semble pas en phase avec les buts qui sont eux-mêmes contradictoires selon si c'est Hegseth ou Trump qui parlent et ce qu'ils ont mangé à midi. Quand c'est les généraux qui parlent, c'est nettement plus clair, mais ça ne dit pas quel est le endgame pour l'exécutif. Pour une fois côté israélien, je trouve qu'ils ont fait des efforts sur la cohérence du discours, que ce soit Netanyahou, Katz ou les différents PPs, quelle que soit leur langue, un seul son de cloche. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 21-03-2026 à 19:00:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AICS Falling isn't flying. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
epsiloneridani |
|
tiroirdubas |
Mais personne ne défend ce régime de fdp. Mais c'est pas pour autant qu'on doit valider les méthodes de cowboy solitaire de Trump. Puis bon le peuple iranien il a bon dos. Trump il en a rien à branler, cette guerre lui sert de couverture pour pas qu'on parle de son passé de pedo. Demain y'a un mollah soft qui veut dealer avec lui il signe des deux mains. En attendant il a foutu la merde dans la région et plus encore. Et les Iraniens vont encore plus morfler a l'instant T. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:47:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 18:53:32 |
farangset |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
L'Occident se serait tapé les conséquences, même si un vrai stable genius avait été aux commandes, voire, même si Israël avait attaqué seul Pour le coup, les militaires américains en charge sont plutôt bons. Trump a une communication toute pétée et la compréhension des enjeux d'une guerre d'un enfant de 8 ans, mais comme je disais, faut juste arrêter de prendre au sérieux ce qu'il raconte ou de croire que ça l'engage à quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 21-03-2026 à 19:20:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting |
mirtouf Light is right ! | Les stocks se vident. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-03-2026 à 19:58:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mlon la frite c'est la fete |
Idem pour Israël, qui a été dénoncé etc. Sur le Venezuela idem. --------------- ^_^ |
maldone |
la wehrmacht ne s'est jamais rebellé, et elle a participé de plein gré avec les SS pour pratiquer des campagnes d'extermination. la wehrmacht a donné son accord pour la campagne des ardennes qui était une folie en decembre 44. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 21-03-2026 à 19:45:22 |
igo2001 |
AICS Falling isn't flying. | On prend les déclarations de Trump un peu trop sérieusement, c'est un troll, et même pas un bon. |
maldone |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maldone |
Le renseignement Américain a dit, clairement, que l'Iran n'était pas une ménace pour la sécurité des Etats Unis. Message cité 4 fois Message édité par maldone le 21-03-2026 à 19:50:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |