| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 18:42:00 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | Le Qatar et les Émirats condamnent l'attaque sur le champ pétrolier South truc.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hisvin | Vu la taille des ogives, ça fait mal quand ça tape à peu près correctement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
verdoux And I'm still waiting |
Darkneo95 | Les européens qui vont vite retourner vers Poutine pour mendier du pétrole et du gaz |
Skopos |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kupfer Chalcolithique |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lonely |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Bweezy | Et le Qatar râle, encore.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Kupfer Chalcolithique |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bweezy | L'authenticité de la vidéo de la frappe sur Ryad (que diffuse LCI en boucle ... En plus ils mélangent Qatar et AS) est discutée. Message édité par Bweezy le 18-03-2026 à 20:51:55 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Kupfer Chalcolithique |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
compote pomme poire |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-03-2026 à 22:25:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique |
|
sowhat4 |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-03-2026 à 22:29:39 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 18-03-2026 à 22:25:50 |
chienBlanc |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
andhar Vieillir ou mourir | J’ouvre ce topic pensant y venir pour la première fois, et constate que j’y suis dès la première page |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelle belle soirée --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-03-2026 à 22:36:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |