| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-03-2026 à 22:36:38 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Pzu | On en est au jour n°19 de l'opération militaire spéciale, c'est combien déjà la time limit pour les opérations unilatérales du POTUS, 60 jours ? Extensible à 90 ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-03-2026 à 23:09:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Yeagermach42 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
maldone |
perchut Deal with it ! | Ça va finir par nuke si les attaques sur les infra énergétiques continuent … --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:56:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Les pays du golf qui se prennent maintenant des missiles a fragmentation et qui bougent toujours pas.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Ils vont arriver à bloquer Ormuz avec leurs bombes par effet de bord --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy | "La tradégie du débat public israëlien sur la sécurité, est que nous ne comprenons pas que nous sommes dans une situation frustrante, où nous gagnons chaque bataille mais nous perdons la guerre".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Xamoth Slapping young trads | Ben j'sais bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kupfer Chalcolithique | Images de l'explosion des installations gazières au Émirats |
Kupfer Chalcolithique | La guerre est finie Emmanuel Macron propose un moraroire.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si on réfléchit un peu (oui je sais, c’est un peu dur en ce moment --------------- Expert en expertises |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deadpool Vrai jeune | Je n'avais pas remarqué le titre et je voulais souligner sa qualité. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2026 à 07:34:40 --------------- Eponyme |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2026 à 07:53:52 --------------- Eponyme |
Sgt-D |
Je m’étais mis tout seul la barre haut avec "la chuute" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |