| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:45:07 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a une hotline au Mossad où les dirigeants iraniens filent les infos pour éliminer leurs concurrents ? |
vyse Yaissssseee |
|
grotius |
|
verdoux And I'm still waiting | Et Qaani va bien ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Snake92 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mxpx ---- | l'ancien officier du mossad sur lci qui dit qu'il est mort a cause de sa sortie en public le larijani |
loulou le marlou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Chips |
|
niku viaggiando controvento |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 17-03-2026 à 14:12:52 |
homnibus |
Il est mort au moins 5 fois depuis ces deux dernières semaines hein |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
oranginaaaa | Bibi le phœnix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Latiole |
HS mais t'as pas peur de poster ça avec nes moyens de surveillance qu'ils ont, je ne serai pas surpris que ton post se retrouve dans leurs bases, c'est juste l'un des plus gros forum francophone Ou je suis trop paranoïaque |
maldone |
Arkin | https://x.com/i/status/2033817715257774508 La consommation de missile/bombe sur les 96 premières heures 20% du stock de thaad --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 17-03-2026 à 14:42:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
joams | Il existe un organigramme des dirigeants iraniens à éliminer?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
maldone |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Snake92 |
Message cité 3 fois Message édité par Snake92 le 17-03-2026 à 14:59:39 |
jojolefritedu63 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
joams |
baggers |
Ca, on le verra uniquement à la fin de la guerre: Le risque, c'est la fragmentation du pays sous l'égide des seigneurs de guerre locaux et/ou la guerre civile de réunification si certains refusent de reconnaitre et rendre le pouvoir au nouveau comité central lors de la repousse de la tête. Et c'est a mon avis un risque particulièrement fort quand les organisations politiques et militaires sont confondues comme c'est le cas en Iran. (cad avec le pouvoir militaire directement entre les mains des politiques locaux, et aucune légitimité particulière du futur gouvernement central) (et c'est sans parler des influences extérieures qui vont s'en donner à cœur joie de soutenir l'un ou l'autre en fonction de ^^) Message édité par baggers le 17-03-2026 à 15:17:47 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tiroirdubas |
Ça va ils sont larges. Ils peuvent attaquer cuba. Puis après la Colombie. Puis le Brésil. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A prendre avec les pincettes d'usage, mais :
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 17-03-2026 à 15:22:32 |
loulou le marlou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |