| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 12:43:46 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le jour où vous comprendrez que le Liban comme beaucoup de pays n'est pas prêt pour la démocratie on aura déjà bien avancé dans les possibilités du Liban de se défaire de cette dictature sanguinaire. --------------- RIP YOKO |
mr_rouge |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vyse Yaissssseee |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:07:13 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
v87 |
|
arthas77 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franckyvinvin12 |
|
Pzu | Y'a vraiment des questions à se poser sur la durée du conflit ? Il est assez clair que l'Iran vise, assez ironiquement, un regime change côté US, donc faire durer le truc à minima jusqu'aux midterms. Voilà, y'a pas à faire plus de plans sur la comète que ça. Maintenant la variable, c'est est-ce que les US peuvent totalement annihiler les côtes Iraniennes Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-03-2026 à 13:32:05 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
franckyvinvin12 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Bweezy | Fariba Hachtroudi sur LCI, c'est un tout autre profil de la diaspora iranienne qu'on voit d'habitude --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maldone |
|
Kayou |
Une guerre ça ne se fait jamais sans faire de dégâts collatéraux; quand c'est voulu pour effrayer la population. Message édité par Kayou le 12-03-2026 à 13:51:35 |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand les erreurs se comptent en milliers de morts civils c'est peut être bien de se remettre en question et ne pas s'étonner que les population qu'on vient libérer sont un peu méfiantes voire hostiles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kayou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Bweezy | Ca y est, ça se frite --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mxpx ---- | L'ancien du mossad la sur lci la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |