| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 23:00:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Bweezy | Si sur un plateau télé tu mets un ouvrier qui vient de se faire virer après 40 ans de service dans la boîte, et Lenglet ou Seu en face: je pense que tout le monde prendra partie pour l'ouvrier. Sauf que l'objet de la discussion et le point de vue ne sont pas les mêmes (et je déteste Lenglet pourtant, Seu moins). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-03-2026 à 23:08:41 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sgt-D |
Habitués je ne sais pas En Europe on a eu le cas de ces snipers ukrainiens qui avaient pris position sur le toit d’un hôpital. Ils s’étaient pris une volée de bois vert à juste titre parce que c’était un crime de guerre, incitant encore plus les Russes à viser l’hôpital. Les UA désormais font gaffe à ça. Au MO Israël n’a pas hésité à couper l’herbe sous le pied aux terros en butant tout le monde, boucliers humains compris, rendant inutile le crime de guerre initial. Stratégie de bourrins similaire à celle de la Russie/Algérie en cas de prise d’otages "rien à foutre je bute des centaines d’otages pour crever quelques dizaines de terros" C’est extrèmement brutal et inhumain, mais on peut reconnaître que plus personne ne fait chier les Russes ni les Algériens avec des prises d’otages Message édité par Sgt-D le 11-03-2026 à 23:11:59 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Skopos |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 11-03-2026 à 23:13:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 23:13:11 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sgt-D |
Et puis c’est du brouillard de guerre. Il pourrait même balancer la vérité (s’il n’y était pas allergique), elle serait impossible à trier dans le tas. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Mobwick |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La capacité de renseignement, de recoupement et de stratégisation (oui, je fais des néologismes Donc qui est responsable en cas d'erreur ? Message édité par brown paper bag le 11-03-2026 à 23:22:55 --------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maldone |
c'est irregardable avec un darius Rochebin a moitié priapique quand il commente avec son sourire de fourbe. Maintenant sur le plateau c''est souvent que des trumpistes convaincu. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 11-03-2026 à 23:23:52 |
epsiloneridani |
|
mxpx ---- |
|
joams |
Bweezy | Rappel : quand le CENTCOM se paluche avec les B-52 :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos | les conditions des iraniens...
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-03-2026 à 23:32:10 |
epsiloneridani |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bahamut49 |
|
joams |
Bweezy |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Qu'est-ce que tu viens casser les pieds avec des faits --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
joams |
joams |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 11-03-2026 à 23:49:20 |
Bweezy |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joams |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maalak |
|
Bweezy |
C'est stupide ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 00:01:59 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |