| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mndrs78 |
|
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-03-2026 à 11:29:31 |
berger75 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | En tout cas une chose que cette guerre aura prouvé c'est que l'Iran n'était pas une demi-menace pour la paix au Moyen-Orient, surtout avec des mollahs sanguinaires au pouvoir.
Message cité 2 fois Message édité par caporacaver le 12-03-2026 à 11:37:51 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
berger75 |
Message édité par berger75 le 12-03-2026 à 11:43:16 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:45:03 ![]() ![]() |
seu |
racingman11 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
jamere20 |
|
mr_rouge | Il s'est mis dans une belle galère le Trump et avec nous aussi par la même occasion.
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 12-03-2026 à 12:04:14 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
berger75 |
|
pik3 |
Ca n'a juste jamais marcher en fait sans intervention terrestre/opposition armée. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
homnibus |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sowhat4 |
|
niku viaggiando controvento |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
On a aucun intérêt a ce que les USA sortent vainqueurs de ce conflit, sur avec le Trump actuel à sa tête, donc suivant nos intérêts le status quo est pas mal, après des échanges de beignes. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 12-03-2026 à 12:32:01 |
sir mccitron |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est peut-être un rêve inaccessible mais ce serait tellement beau que l'Iran devienne le joyau de la paix et de la culture au Moyen-Orient.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
sir mccitron |
|
arthas77 |
hardcorsaire |
|
Eric B |
Le Liban a surtout souffert de bcp trop de corruption, semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-03-2026 à 12:43:42 |
kemenvert |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |