| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:13:37 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-03-2026 à 08:14:48 --------------- Source: Google |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-03-2026 à 08:17:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2026 à 08:23:30 --------------- Expert en expertises |
kleinekrokodil |
Message cité 5 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-03-2026 à 08:22:57 --------------- Source: Google |
vyse Yaissssseee |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour l'heure c'est plus nuisible que dangereux. Qui aurait pu prédire que des missiles sur une raffinerie ou un pétrolier ça pouvait créer des problèmes ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:30:17 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Latiole |
|
pik3 |
Le peuple sera libre mais mort. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nico8101 | D'après ce que j'ai pu lire entendre sur les différents plateaux :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jamere20 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | De façon un peu plus sérieuse, je me souviens d'un RETEX sur une attaque d’Israël sur le Hezbollah, ou Israel n'avait jamais réussi à complétement couper leurs communications: tout simplement car en prévision, ce dernier avait... enterré des câbles dans les tunnels, et surtout développé un réseau nébulaire: tu peux couper un câble, même détruire un nœud, ça passe encore par un autre câble. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | C'était celui-là, pour les interressés: (pages 51-55 pour le réseau de communication redondant et résistant au brouillage) https://www.terre.defense.gouv.fr/s [...] nelles.pdf Message édité par baggers le 12-03-2026 à 09:19:56 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fredo3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne chance pour atteindre Téhéran avec un débarquement au sol. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |